mouais je vois les années se suivent les modos changent mais la mentalité reste
alors si je comprends bien ton raisonnement fred, tu supposes que (dans la lignée de ce que vous m´avez reproché à val vis à vis de moi) je continue la modération du 25-35 par l´intermédiaire de soféa via msn
en gros je modère "par derrière", en douce quoi !
ah et pour être plus explicite sur les liens en question
le 1er concerne le joli topic digne du scoop de marie france de notre cher cali
le 2nd était une pub pour un blog sur un jeu
le 3e le topic sur la demande d´aide pour s´excuser auprès d´une fille si je ne m´abuse
alors dis moi où il y a de la mauvaise fois ou bien de l´acharnement
parce que c´est bien ça que tu sous entends avec ton "par le plus grand des hasards" et le "je me pose des questions"
tu te méprend xena
Primo : "vous m´avez repproché", moi j´ai rien repproché du tout faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Secondo : je dit pas que tu modéres "par derrière" (ou par devant, chacun ses goûts ) via MSN ou je ne sais quoi, je dit simplement que si chacun se met à balancer des liens comme ça, en fonction de son humeur, ou parceque tel post ne nous plait pas, afin que le (pardon) la modératrice puisse l´éffacer illico-presto, on va pas s´en sortir.
xena mais je pense que Sofea est assez grande pour prendre ses responsabilités en fonction de tel ou tel post (ou topicalacon), c´est tout.
Le fait que tu es posté ces 3 liens m´a juste interpellé sur ce fait
abannir, c´est limite ce que je ressens vis-à-vis de Doum, j´ai l´impression d´être en face d´un gamin, qui aurait besoin qu´on lui apprenne le respect des autres.
Trent, déjà j´ai fait le ménage avant de lire ce topic.
J´ai supprimé un topic de pub, et le dernier courrier de voici de notre cher califop. Pour le saucissonage du dernier sujet, je m´étais arrêté à un peu de HS, mais là ça faisait vraiment trop, donc je l´ai nettoyé de fond en comble, mes messages y compris, parce que le sujet en lui même ne méritait pas franchement une supression.
Mais au cas où tu l´aies oublié, Xéna a été modératrice avant moi, donc elle sait ce qui va et ne va pas sur ce forum, de ce fait c´est un peu normal que ce qu´elle propose soit en grande partie validé (et pour l´occasion totalement). Le forum n´a pas tant changé depuis sa démission, donc la façon de modérer non plus en conséquent.
ok autant pour moi
je ne vois pas en quoi le fait d´indiquer des topics sans intérêt (pour personne j´ajouterais hors peut être du HS et du délire temporaire sur le dit topic sans rapport du reste avec le "sujet" initial) peut être gênant ou bien provoquer des problèmes sur le forum
que je sache le modo ne peut pas être partout et soféa a bien demandé de l´aide non
enfin bref je retourne à mes occupations
ce sera beaucoup mieux que de déblatérer ici
ciao
sofea, je me posais simplement une question par rapport à ça
d´accord, j´aurais pas du mettre "par le plus grand des hasards"
je m´en excuse
sofea, je vais te dire ce que j´ai déjà dit à tes prédécesseurs (mais qu´ils n´ont pas écouté, alors que je suis la sagesse incarnée) : tu n´as pas à justifier tes actes de modération !
fais un pic "vos remarques sur ma modération" que tu épingles, et QUE TU BLOQUES !
"vous avez des remarques, mettez les ici" et tu empêches de poster !
abannir Posté le 21 septembre 2007 à 14:24:21
un rien te fait plaisir abannir
On est plus vieux que notre môman
Je ne materne plus rien, je viens de passer directement en mode joute...
Je vais m´amuser ^^
Bon, que se soit clair pour tout le monde : je ne remet pas en cause la façon dont xena a modéré ce forum, ni celle de sofea
Je comprend que Xena soit un "plus" pour toi sofea puisque, effectivement, elle s´y connait bien en matière de troll, de talc ou de post limite. J´ai simplement posé une quechtionne (en anglais please ), voili voilo
oedipe powaa ^^
Sauf mon respect vis-à-vis de la sagesse incarnée,il me semble que ne pas expliquer les suppressions de posts ou de pics encouragerait bien davantage la prolifération d´actes séditieux et de rancoeurs !
possible, mais j´men fous, j´suis pas l´modo ^^
je voyais pô les choses comme ça, mais pas grave ^^
Abannir modo ne serait-ce qu´une journée,ce serait facétieux ,pourtant
Doumix, je ne suis pas ta copine ou une quelconque amie, je te serais gré de faire fi de la moindre familiarité.
Monkey, c´est pour ça que je ne supprime pas les talcs, du moins jusqu´à ce que Doum s´amuse à les remonter par pure provocation.
Trent, c´est bon on va pas en faire tout un fromage non plus. Tu as posé ta question, tu as eu ta réponse. L´affaire est close, non ?
facétieux n´est pas le mot approprié
je dirais bordelique moi
pour une journée, c´est clair que je ferai ce pic bloqué ^^
comme je resterai pas, c´est pas important ^^