un iut c'est comment dire, institut universitaire technologique, c'est trés bien côté, ttu ressors de là avec un trés bon diplôme, et tu peux ensuite integrer des licences pro ou classiques!!
j aurais toujours le doute de toute façon
serieux je te donnais pas plus de 22 ans sur tes photos
oh non!! et financierement, et pour ma vie de future moman (et oui les hormones titillent quand même!) il faudrait vraiment que je travaille et stabilise ma vie de ce côté!
et pourtant, elles sont tutes récentes!! lol!! tu veux aller voir ma page "copains d'avant?"
t es une tete en gros
tu devrais pas avoir du mal a faire ce que tu veux dans ta vie pourtant
ben oui, je comprends pas pourquoi je buggue à ce niveau là!!
mais bon, en sortant de l'iut, je pense vraiment de plus en plus à ouvrir mon magasin
non je te crois
tu veux ouvrir quoi comme magasin
ah!! je pense donner un bon coup de balai dans l'univers poussiereux des merceries!
j'suis une passionnée du tricot (allez-y foutez vous de moi, ça m'atteind même pas! ), je pratique depuis 2 ans et ma foi, j'tate bien les aiguilles!!! alors pourquoi pas...
je reviens dans 5 minutes!!
une passionnée du tricot
pourquoi continuer a faire une iut , si tu veux ouvrir un magasin
et meme avant d ouvrir ton magasin fait ton mome , comme ça c est fait
je continue pour ne pas me faire arnaquer par mon comptable!!
et pour le mome, c'est chaud d'ouvrir un magasin avec un bébé en bas âge!
pour le mome pas plus que devoir fermer si tu tombes enceinte si tu n as pas les moyens de prendre une remplacante par la suite
et pour le comptable , je suis sur que deja tu as fais plus d etudes que n importe lequel d entre eux
il est fini le quizz ?
c'est vrai que pour le petit, que ce soit avant oou aprés, c'est galère!! on verra en temps voulu! mais tout ce que je souhaite cest le faire avant mes 35 ans quand même!!
et c'est vrai que si je cumule mes tentatives destudiantine, ouh la, j'ai au moins bac+10!!!
vega, tu arrives trop tard, de 2 heures!
ah j'y etais presque !
c est sur que c est pas des decisions faciles a prendre tout ça
si tu te donnes 35 comme limites pour le faire ,tu as encore le temps pour bien programmer ça venu
par contre pour un deuxieme faudra faire vite ensuite
bon j ai vu esther (orphan)
que dire de ce film
d abord qu il est ennuyeux, previsible et j ai eu cette impression de deja vu qui ne pas quitté pendant la premiere heure
ensuite l histoire commence a etre plus interessente dans les 45 dernieres minutes
par contre l actrice qui joue esther est assez impressionnante et terrifiante
j ai un avis assez mitigé sur ce film donc je le conseil quand meme
mais je pense que ce thriller fera son petit effet plus sur les femmes
et j ai oublié de parler du twist final qui est limite ridicule sur le coup , mais qui est reel dans les faits
Tiens tiens, interessant...
Il marchera mieux sur les femmes? Rooo y en a qu'pour elles!
Je prends note de ta critique. Et finalement rien que pour la prestation de la jeune actrice ça doit valoir le coup alors..
interessant si tu le vois avec une fille qui va se coller a toi pour etre rassurée foum ! faut voir le bon coté.