C'est vrai ?!
mail envoyé Fassoune
Pôv foumi qui a galéré toue la journée avec ses sous-titres de merde, alors que toi tu l'as trouvé en un instant !
Merci tout plein Poupoune ! Ah mais il doit être en vf, c'est ça, pas version sous titrée..?
Nan j'ai mis une demi heure Fassoune quand même
Hummm.. je demande à voir.. Si ça s'trouve c'est un fake, ou alors c'est pas l'bon film
Tu sais sais quoi Marcounet ! Juste pour t'prouver j'te l'envoie tout d'suite
ça vient juste de partir !!
Bon ok, juste pour vérifier, c'est que j'ai super galéré moi et chui vert que t'ais trouvé ça en 30 minutes chrono...
Si vous parlez de "la porte des secrets" je suis plutôt mitigé.
Je trouve le film correcte mais sans plus seul le dénouement finale fait sortir le film du lot moyen des productions du genre.
C'est parce que j'suis la pro du net maint'nant
Tu m'diras quand même si c'est l'bon ?! Et puis ça t'permettras de l'voir en VF !
Mais y m'semble que toi tu préfère les VO c'est ça non ?!
Oui je préfère les VO et je comprends l'anglais assez aisément.
Beretta: Oui La porte des Secret (The Skeleton Key). Moi je l'ai trouvé vraiment bien et c'est sûre que tout est dans la révélation finale, mais elle est assez puissante et efficace pour peu qu'on accroche le côté vaudou. J'aime vraiment ces films où à la fin tu te refais tout l'film à rebours pour y voir plus clair. (Bon , là on est loin de la complexité de "2 Soeurs", mais y a une mise en abîme qui claque pas mal.
Moi j'y comprend rien du tout
Et ben tu vois alors ! T'avais pas à t'plaindre
Mon 'tit Marcounet y voulait juste raler ?!
Je viens de remater vite fait la fin en VF, c'est clairement explicite en fait. J'avais pas si bien saisi tous les dialogues anglais.
Le film "Absurde" est pas mal
Ce film est inconnu au bataillon
Gros gros gros gros SPOILER
Bon alors j'vous ai pas lu encore parce que j'voulais vraiment poster à chaud et ne donner que mon ressentiment personnel. Voilà comment moi j'ai compris l'film.
Je l'avais déjà vu, mais je l'ai pas revu d'la même manière que la première fois. Voilà comment j'le vois :
Justify et cécile, volent le corps des gens pour pouvoir vivre plus longtemps. D'où je pense d'ailleurs, qu'ils ont pris le corps des enfants du début. Puis dans le corps de la vieille et du vieux, puis dans le corps de la blonde et de l'avocat... (en gros se n'est qu'une suite d'échange de corps)
En gros, et en tout les cas c'est c'que j'crois, l'âme ou l'esprit (qu'importe) de la fille (au moment de l'échange), part dans le corps de la vieille, qui elle même, avait l'esprit, ou l'âme de Cécile en elle.
De même pour le vieux. L'âme ou l'esprit de l'avocat, c'est retrouvé dans le corps du vieux, et l'avocat à donc hérité de l'âme de Justify !!
A la fin, lorsque la blonde trace le cercle de protection, en vérité elle se crée son propre cercle de sacrifice !
Il poussé à l'extrême ce film il a vice incroyable !!!
FIN DU SPOILER !!!
Il est tout à fait génial ce film. Il vraiment bien fait, penser, et même joué j'ai trouvé !! A VOIR ABSOLUMENT !!
Foumi, j'ai dit +1 pour Emprise.
Oui c'est tout à fait ça mais y a juste un petit détail mais important sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi.
!!!!SPOIL!!!!
!!!!SPOIL!!!!
!!!!SPOIL!!!!
!!!!SPOIL!!!!
Dernier avertissement avant SPOIL TOTALE DE LA MORT
!!!!SPOIL!!!!
Tu dis "qu'ils ont pris le corps des enfants du début. Puis dans le corps de la vieille et du vieux"
Hors, je pense que la vieille et le vieux sont tout simplement les enveloppes charnelles des enfants de la famille de riches qui ont grandis. D'où l'urgence d'ailleurs, pour Cécile de changer de corps, car elle se fait vieille quand même...