personne n a vue morse
j aurais bien aimé en discuter avec quelqu un de la fin du film
J'essayerais de le voir
j espere bien que tu vas essayer de le voir
honnetement avec un peu de recul maintenant , je trouve que ce film est un veritable petit bijou cinematographique
En effet la bande annonce est intriguante.
Alors maintenant faut que j'le trouve avec des sous titres qui tiennent la route... C'po gagné...
ben demande a pounette
Ah ouais pas faux.
au fait qui a vu whiteout avec kate beckinsale , j aurais voulu un avis avant de le voir celui la
Bon aller j'vais l'regarder Morse alors
Marcounet, dès qu'je l'trouve j'te l'envoie promis
salut necro, whiteout...Bof, un peu long et classique, ne t'attends pas à grand chose ! ça se laisse juste regarder:!
J'vais sur'ment regarder le "nombre 23" aussi aujourd'hui.
Quelqu'un la vu dans la région ?
rebonjour a vous par ici
merci ellebore pour ton avis , mais vu que personne a les memes gouts que moi ici autant je vais le trouver bien moi
salut pounette pour le nombre 23 je l ai pas trouvé terrible voir nul meme et pourtant je suis un inconditionnel de carey , regarde le autant a toi il va te plaire
Oui je l'ai r'gardé juste y a deux minutes
Ben moi j'ai bien aimé en fait. Et j'ai même trouvé appréciable de voir un Jim Carrey à l'opposé de c'qu'il offre d'habitude
L'histoire aussi est pas trop mal. Moi j'ai bien accrocher avec ce film !
quand trouverais je une personne qui aura les memes gouts que moi
sinon pounette tu l as deja vu truman show avec carrey ?
Déconne pas Nécro y a plein de films qu'on a aimé en commun! T'es pas tout seul, non nec', t'es pas tout seul.
Oui j'l'ai vu Truman Show. J'ai vraiment bien aimé ce film !! J'trouve qu'y z'on eu une bonne idée pour l'histoire ! Il est super hallucinant ce film !
Truman show c'est devenu culte
Bon! C'est vendredi, jour d'apéro! Je vous souhaite une bonne soirée les amiches!
Ha ouais on est Vendredi ! J'avais pas vu dit donc
Bonne soirée à toi Marcounet !
merci foum je sens l espoir revenir en moi
d accord avec vous pour truman
bon il est l heure pour commencer a boire
Ben moi ma Mounette elle veut pas J'peux même pas boire l'Appéro nan mais tu va pas m'dire !!
Coucou les zoulous !^^
Truman Show il est génial !^^
Par contre le nombre 23 j'ai pas aimé...