je ne suis pas du tout superstitieux mais un conseil NE PAS METTRE DE CHAPEAUX SUR UN LIT. j'ai eu le malheur de le faire, 3h plustard le disque dur de mon boulot (3ans de boulot) est mort.............. je l avais deja fait une fois et pareil une vielle poisse
Mmm étrange comme croyance ! mais tu va me faire gober que ses tous ? aller dit la vérité !!!!!!!!!!!!!!
merde alors je ne veux pas que tu crois, quoi que se soit que de se que je dis
. moi même j'y crois pas.
la vie est pleines de mystères qu'on ne pe pas expliquer. si tu veux des explication de SF regarde le reportage de arte sur la théorie de cordes
lol come on dit moi le !
mmm ok retenu en note la theorie des cordes mais sinon un reportage sur le para-normal ne fais qu'amener une vision de phénomêne sous plusieur angle !
moi j'aimerais que tu me parle de ton experience aller va s'y lâche toi lousse n,est pas peur jveut tous entendre
je ne fais gober rien a personne. faitent le et ditent moi quel effets ca a eu sur vous.
si chaque personne a eu des emmerde ......... ca voudra dire qu'il faut éviter les chapeaux sur les lits.
sinon je m'en fou, moi je le ferais plus. au cas ou
mouarf mon experience ............ lol
tu ve surtout avoir un prétexte pour te foutre de moi.
je n'ai pas vécu dans une famille heureuse, on va dire meme, je n'ai pas une famille complète.
pour ce qui est du paranormal il ya bien longtemps que je vois ca comme quelque chose dont j'ai besoin de sommeil pour comprendre et encore.
on est tous un peu fou que l'on ai des visions, que l'on entende des voix ou "que l'on pense"
on est des scyso en puissance.
wouuuuwa c'esr chaud ce que j'ai ecrit meme moi j'ai du mal a me lire
lol :P tu dois t'être coucher ! mais sâche que je ne cherche que pretexte pour agrandir mon para normal ;) !
sa me donnerais rien de rire de toi je rirais plutot du fais qui est drole ! en + jte connais pas allor jpeu pas te juger !
jveut savoir c tou ^^
bon moi même va dans mon lit ! question si je mete la cassequette sur mon li sa porte malheur !!!
ahhahaha blague ! aller parle moi de ton experience drole avec la mort ! et je rirai mais en bien et de plus tu m'aura amuser en + de M'instruire quia t'il a perdre ?
Bon a place du li crême glacer + ti film et apres ti dodo
LA SERIE DES RINGS
...j'ai 30 piges plus rien ne me fait peur sauf qd je voie la fille qui sort de l'écran et rampe par terre...
mes yeux restent grand ouverts et s'humidifient de peur, je peux sentir les neuro-transmeteur "peur" lachés dans mon cerveau!
c'est horrible mais jouissif! mon cotté maso je pense
Trou2> Ouep, je veux bien que tu m'expliques la fin de Blair Witch...
(on va spoiler à fond !)^^
Qui tient la caméra au final ? Pourquoi le mec est de dos en bas, qu'est ce qu'il va lui arriver, est-ce que c'était une blague macabre de la part des mecs pour tuer la fille ? Y avait il vraiment une "sorcière" dans les bois qui s'amusait à leur faire peur, et les a-t-elle tous tués ? ...
Que de questions sans réponses !
Et quant bien même on m'expliquerait la fin, je trouve que dans ce film il n'y a franchement pas grand chose qui puisse faire peur ou d'angoissant...
Tu es juste pas rentré dans l'ambiance Fa7 , le côté amateur du film et désuet , permet je trouve une bonne approche du genre , sachant qu'il a été précurseur dans le domaine pour la caméra subjective et avec peu de plan fixe .
J'ai trouvé que le film était bien mené , bien réfléchi et que le côté de la peur enfantine du noir et de la forêt était bien foutu .
Reste la fin abrupte ou il y a plusieurs interprétations qui renforce mon avis sur le film .
Mouais, peut être...Et pourtant je trouve l'idée bonne, de filmer comme si c'était un vrai film amateur !^^
Et peut être aussi que cette peur enfantine du noir et de la forêt n'a jamais marché avec moi, donc forcément, ce film ne m'a pas du tout touché...
Pourrais tu me donner tes diverses interprétations de la fin ?
blair witch
il n y a pas plusieurs fins interpretable dans blairwitch yen a q'une.
dans la maison le gars et la fille on chacun une camera, sauf qu'un seul a micro sur la camera la N&B n'en as pas . le gars descend dans la cave et se fait owned puis la fille descend voit le type dans un coin et paf se fait owned aussi pis la camera tombe par terre....
pourquoi le type est dans le coin??? a lala fallait écouter au debut du film (meme si ca vous parai chiant), quand il interview les gents c'est expliqué.
pendant que la sorciere ou le mechant gars (qui a tué les enfants au nom de la sorciere), je sais plus,
bref donc il récupere toujours 2 gamins, en met un dans un coin pendant qu'il s'occupe de l'autre puis s'occupe de celui dans le coin. voilou c'est tout con
dsl pour les fautes
ou sinon, y a aussi les films de boules.
Je tiens à préciser que Fa l'a vu en VF... le truc à pas faire!
Et en effet à la fin, si on a bien écouté les interview, y a le coup du mec dans le coin qui donne une piste sur ce qui s'est vraiment passé...
Bref, faut que tu le remates en te concentrant mieux et en VO.
ehhe interessant ! mais s'étais nul de faire passer sa pour realité ses se qui a fais peur au gens ..
perso lorsque je l'ai vu au ciné je n'en avais jamais entendu parlé, je ne savais même pas de quoi ca parlé... au debut je me demandé "c'est quoi ce film a la con", à la fin j'etais cramponné au siège
il on fait monter la mayonnaise aussi pour amityville la maison du diable
blair witch j'ai du mal qud mm