Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
foumarco
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:52:44

Ah bah y a du débat en tout cas dans ce pik! ça saigne!! :o))

J'ai peut être pas vu le bon chainsaw remake alors, ptete que j'ai vu 'the beginning', tu parles d'un autre toi?

beretta98
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:08:13

Je parle du véritable orignal pas celui qui veut genre remonter aux origines du mal.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46524.html

Moi j'aime bien ce pic, pas trop de sauvageons et bon on est pas encore dans le déni.

Genre Meutres à la Saint Valentin c'est un putain de film qui fout la trouille... :noel:

foumarco
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:25:18

Pour se marrer tu le conseilles meurtre à la saint valentin? :o))

Aaah sinon , oui je l'ai vu y a un moment, j'ai revu plus récemment la version 70 de Chainsaw, mais je me souviens en effet qu'il est pas mal non plus le remake. :oui: Spéciale mention au Shérif, un acteur avec une sacrée gueule! Et je me souviens aussi qu'il est également sans concession.

beretta98
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:37:59

Même pas vu meutre à la Saint Valentin.

Moi pour se détendre je préfère me mater des serie Z comme Leprauchaun ou WitchMaster avec des morts bien sanglantes et bien nawak :hap:

elgranbarca
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:38:13

ouais ça charcle ce soir, c'est excellent. Perso, je pense que la plupart d'entre nous ne sont pas objectifs pour les classiques, car, comme je le disais quelques post plus haut, on a (à peu de choses près)vu ces films jeunes, au pire ados, donc on était plus facilement impressionnables, l'horreur n'était pas démocratisé comme maintenant et rares sont les films qui combinent flippade et bon scénar

soit c'est gore avec scénar nul, soit c'est flippant mais c'est long à mourir, soit c'est un film avec un masqué qui tue des ados fêtards, soit c'est des gens lambdas qui se font couper le tendon d'achille! ; je commence tout doucement à flancher mais peut etre que j'ai trop vu de films de ce genre (je dis tout doucement car j'en mate encore pas mal!)

alors j'attends d'être surpris : ce soir, ce sera "the hills run red" je crois ou "motel" que je n'ai pas encore vu (eh oui, y a quelques manquement dans ma culture horrifique)

foumarco
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:23:46

Le Chainsaw de Hooper, l'original, m'avait bien fait flippé à l'adolescence, la zic (torturée et psychédélique) les acteurs dont le mec en fauteuil, eux même un peu tordus. Et leatherface rendu humain dans ses réactions quand il se prend la tête apres avoir suspendu la nana au crochet, les cris incessants. Tout cela fonctionnait parfaitement pour faire bien stresser.
Mais je suis d'accord qu'il y a des remakes qui peuvent rattrapper certaines lacunes de l'époque, bien que, dans le monde des remakes, il y a souvent des désastres.

bagadcriminal
Niveau 13
19 octobre 2009 à 23:44:08

Paranormal Activity ? :(

http://www.youtube.com/watch?v=46rt3-0WZgU

elgranbarca
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:20:17

j'ai pas visionné les 63 pages de ce topic mais j'écris une parenthèse sur un film dérangeant visionné hier soir, qu'on ne peut pas exactement classer dans "film qui fout les boules".
"Dead man's shoes" : quelqu'un connait ?
C'est anglais, quasiment pas de sang mais un malaise certain, quelques scènes glauques et dérangeantes, des acteurs justes, le tout pour un mélange de genres bien sympa.
Petite surprise de cette fin d'année pour moi.
Bon après, les gouts et les couleurs......(vu certains posts à me dresser les cheveux sur la tête...j'ai un peu peur :peur: )

foumarco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:19:56

Non, ce film n'avait pas été cité mais tu fais bien de le proposer. :oui: C'est un thriller apparemment, et je trouve que les thrillers ont leur place ici, sinon on parle que de gore et c'est chiant au bout d'un moment.

necronomicon79
Niveau 8
20 octobre 2009 à 16:28:55

elgranbarca:"Dead man's shoes" je connais ,sa ete aussi pour moi une petite surprise en le visionnant
sinon meme si t as 10 posts qui disent que c est une merde ,sa va t empecher d apprecier a nouveau le film ?

hier j ai vu le film "splinter", c est pas un grand film mais j ai passé un bon petit moment devant ;en gros c est "the thing" dans une station service

beretta98
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:55:35

The Thing :coeur: Carpenter :coeur:

foumarco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:58:23

Carpenter tout court ! :ok:

foumarco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:58:59

J vais tâcher de regarder the man's shoes!

elgranbarca
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:11:25

merci amigo, on a quelques atomes crochus au niveau des films donc je croise les doigts pour pas que tu me massacres prochainement !!

bon, ce n'est qu'un film parmi tant d'autres sur ce fofo mais quand même :hap:

foumarco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:11:19

Ptain je mate ce soir ou jamais, sur les films d'horreur, ils croient tous que Paranormal activity la bande annonce ces des vrais téléspectateurs... :fou: Sont graves!!!

bagadcriminal
Niveau 13
20 octobre 2009 à 23:16:48

Ouais, m'ont l'air d'être des comédiens ces zozos. Certains ont des réflexes franchement abusés.

foumarco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:17:18

Par contre le film en soit, il a l'air pas tout mal, car plutôt blair witch like, mais franchment on se passerait des gueules de mauvais acteurs dans la salle et des sursauts de 2 metre 30 de haut de nana payées suffisamment pour déployer l'énergie nécessaire. :o))

foumarco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:29:40

Oui et ils refont le coup de la BA de REC, z"auraient dut déposer l'idée les espagnols. :o))

Cannibal Holocaus fait vraiment parti de la TOP list de ce topic des horreurs. :oui:

vegasamsam
Niveau 11
20 octobre 2009 à 23:32:41

d'ailleurs c'est dans l'esprit la meme idée que le projet blair witch et bien que ça date maintenant, j'ai rien vu qui m'est autant marqué...

foumarco
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:39:25

Tout à fait! Blair witch n'a pas inventé le coup de la vidéo récupérée sur les lieux des faits. Maaais bon. Blair witch a tout de même sa personnalité en tant que film qui fout les boules.

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page