Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:49:26

Le réponse coule de source ! :o))

Mais c'est vrai qu'un peu de Q m'aurait permis de ne pas m'endormir ! :gni:

necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 23:26:25

:malade: prets sa va sortir
alors avis a chaud sur "cannibal holocaust"
ou sont les cannibals justement ?
film en lui meme d une absurdité total ,tant au niveau de la réalisation que de la psychologie des personnages (sauf le prof),film mettant bout a bout des scènes soi disantes choc qui sont en faites d une risibilitées assez navrantes et qui ma meme fait rire a des passages (peut etre son but ?)
le seul truc chiant c est les scènes avec les animaux tués alors que le film n aurait pas meme mérité la mort d une fourmi ,mais elles ne sont pas plus choquantes que de voir une poule se faire tuée pour justement une poule au pot
de plus certain passage sont vraiment ennuyeux au point de mettre mordu moi meme pour rester éveillé
paradoxalement par contre j ai trouvé que c etait une des meilleurs critiques sur nos sociétés modernes, nous montrant que l on a pas tellement changé de mentalité ses derniers siècles (prétention,violence,soumission,exhibition etc...)
peut etre c est un film qui aurais pu me marquer a une autre époque mais pas aujourd hui
un film pas aussi vite vu car certain passage assez long mais surement très vite oublié

vegasamsam
Niveau 11
21 octobre 2009 à 23:52:43

moi il m'a marqué ce film...la tortue reellement dépecée c'est quand meme pas comparable a une poule !!
et les relations avec les "sauvages" (lesquels ?) sont vraiment malsaines. peut etre que le film a mal vieilli finalement faudra que je me le remate (euh...un de ces jours :peur: )

foumarco
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:47:47

de plus certain passage sont vraiment ennuyeux au point de mettre mordu moi meme pour rester éveillé

Il est con :rire:

Bon necronomimachin.. Tu vas devoir quitter le topic...

Tu préfère à chaque fois trop des daubes par rapport à l'intelligence qui surplombe ce topic... :)

Mééé non j'déééconne!!! mais par contre t'es grillé comme le fan des prod à gros budget américains, l'en faut!

Welcome!

beretta98
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:23:07

Il à pas totalement tort pour Cannibale. Niveau réalisation c'est limite tournée comme un film de cul donc bon.

Après, certaines scènes restent assez marquante pour que ce film garde le statut de film choc. Mais faut pas se leurrer il plutôt pas très bien vieilli ce film et si on s'attache un minimum à l'esthétisme c'est sur qu'il y a des risques d'éclatage de la cornée.

elgranbarca
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:46:55

bon les gars, vous allez dire que je radote mais il faudrait peut etre remettre tout dans le contexte et le temps : là vous parlez d'un film de 1980. Perso, j'ai 34 ans et j'ai du le voir en vidéo quelques années après sa sortie, genre j'avais donc 10 ans quand je l'ai vu. Si ça, c'est pas marquant pour le reste de tes jours au niveau cinoche, j'ai pu qu'à raccrocher les gants. Cela dit, vous me direz (et vous auriez raison) que certains classiques n'ont pas vieilli : je n'ai pas revisionné à mon âge mais peut etre je flipperai encore devant "massacre à la tronçonneuse" et "la dernière maison sur la gauche".
Et j'anticipe aussi : jamais je ne regarderai les remakes, les classiques sont trop cultes à mes yeux, ou alors dans quelques années, quand j'aurai tout éclusé mes films et séries (mais là il me faudrait les 9 vies du chat!)

beretta :d) :up: car l'acteur principal de cannibal H a tourné plus de 100 films de boules :gni:

Taticalwarrior
Niveau 6
22 octobre 2009 à 12:52:04

je vous conseil la prophécie des ombres

inspiré d'une histoire vrais

vegasamsam
Niveau 11
22 octobre 2009 à 15:48:00

mouais bof...le mothman...rebof...

SuperIuigi7
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:51:14

Chambre 1408 :bave:

vegasamsam
Niveau 11
22 octobre 2009 à 15:52:42

chambre 1408 j'ai pas aimé non plus...

necronomicon79
Niveau 8
22 octobre 2009 à 17:11:08

foumarco :d) :oui: j aime certains grosses productions americaine en film fantastique/horreur et j ai pas honte moi :o))
par contre si je cherche un film malsain et oppressant je me tourne directement vers les productions asiatiques et aussi en ce moments vers les films espagnols ( :malade: pas rec d accords)

le derniers que je viens de voir est plutot pas mal, bien sur pour un film a petit budget "Les Disparus"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18883832&cfilm=133565.html

fa7
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:22:37

Necro> Ah oui, ça a l'air pas mal du tout, et c'est marrant, en espagnol le titre c'est "aparus"et pas disparus !^^
En fait je crois que j'aime bien les films de fantômes !^

J'aimerais bien voir d'autres films de Amenabar, ayant déjà vu Mar adentro et Les Autres que j'ai beaucoup aimé. Par exemple Abre los ojos, et Tesis... :cool:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15503.html

Au passage, un grand MERCI foumi, je commence dès demain soir ! :-))) :-d
J'ai même réussi à télécharger le programme qui fallait pour pouvoir les lire sur Mac, tout ça...toute seule ! :o))
(Mais rassure-moi, Coraline c'était pour se reposer entre deux, me dis pas que c'est un film qui fout les boules !! :rire2: :-p )

beretta98
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:37:25

Blair Witch et Rec voila des putains de bon films ça change de vos daubes :noel:

Quoi je provoque? je radote ? :noel:

1,2,3 trollez :noel:

ps: le must des films qui foutent les boules c'est "Souviens toi, l'été dernier " :rire2:

edk62
Niveau 7
22 octobre 2009 à 23:49:52

http://www.youtube.com/watch?v=ZsCfNxd3vek

ceux qui aime les bons films qui fout les boules regarder

necronomicon79
Niveau 8
23 octobre 2009 à 00:27:04

je viens de voir ce court métrage , il m a fait flippé ,c est un mélange du village des damnes ,la malédiction et de la vérité si je ment :o))
http://www.dailymotion.com/video/xaw5jl_jean-sarkozy-renonce-a-la-presidenc_news

elgranbarca
Niveau 10
23 octobre 2009 à 01:38:23

:rire2: :rire2:

foumarco
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:35:46

:o)) Dracula père et fils..

Non facette, Coraline ça fout le boules!! Arrête tes conneries! :o)) Nan, c'est en effet pour une pause dans ce monde de brutes. Tu l'as déjà vu il me semble, et t'as pas trop accroché mais bon, tu pourras le remater tranquillement et en VO pour te forger l'idée déf' :-)

elgranbarca
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:57:28

ça alors coraline : y a même eu un article dans "mad movies" comme quoi on pouvait le classer dans gentiment "à faire peur!"
perso, je l'ai vu avec mon fils de 5ans : j'ai pas eu peur et lui non plus, ce qui nous a pas empêché de passer un excellent moment. Il est vrai que beaucoup l'ont comparé à l'étrange noel de mr jack, référence haute et franchement l'ambiance retranscrite est excellente

bah en animation, et hors sujet (désolé), le tombeau des lucioles fout plus les boules, humainement parlant, car cela touche aux choses essentielles de la vie (la fratrie, le décès d'un proche, la misère

bref, je m'égare

fa7 :d) tu vois, le buzz commence tout doucettement à se créer avec paranormal activity et je me demande si je vais pas le boycotter tellement ça me soule : antibuzz je suis, antimouvement social je resterai (je suis anti "bienvenue chez les ch'tis, anti "la première étoile", anti "matraquage de rétine" (!)

fa7
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:17:50

Exactement, elgranbarca, le tombeau des lucioles m'a fait bien plus d'effet que Coraline, et m'émeut aux larmes à chaque fois que je le revois...
Coraline c'est gentillet, et sans comparaison avec l'Etrange Noël de Mister Jack, faut pas exagérer !! Mais je le rematerai pour voir si j'en ai toujours la même impression. Disons que j'ai trouvé l'idée très bonne, mais la réalisation moins !^^

Pour Paranormal activity faut pas non plus se laisser influencer par ce qu'en disent les gens, moi j'irai le voir pour m'en faire une opinion perso...(et s'il faisait réellement flipper ? :cool: )

Et sinon moi aussi je suis anti ce que tu cites !^^

necronomicon79
Niveau 8
23 octobre 2009 à 12:36:15

idem pour paranormal activity plus j en entends parlé moins j ai envie d aller le voir
de plus j imagine bien le film 1h20 de dialogue a 2 dans une chambre et 5 minutes d effets spéciaux digne d un magicien a la retraite (ex: le drap,la morsure)
et meme je prédis la dernière image du film "attention"
:spoiler:

le gars jeté sur la caméra par le méchant esprit :rire2:

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page