Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
fa7
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:11:04

Lho> Non non, en gros on dit un peu tous la même chose, là...

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 04:30:26

Je conseille Blair Witch!

Sinon Fasorette, je te dis que je n'ai pas dit que les films que je t'ai offerts sont tous à tes gouts. De toute maniere t'as l'air insensible!!! Mais je te conseil plus dans la liste:

Funny Games (qui est plus un films d'auteur)
Et Martyr (qui te dérangera surement à un moment donné)
Et Antichrist pour comprendre que nos deux amis Gran et Necro ont de mauvais gouts :rire2:

necronomicon79
Niveau 8
24 octobre 2009 à 05:26:15

fa7 :d) :ouch: a la lecture de ta critique sur the descent ,j ai fait la meme tête qu elle
http://www.youtube.com/watch?v=B9EJWa9V2Zg&feature=related
:-(( non mais c est pas possible ça ,le comparer a blair witch et a rec, non mais la je crois que ça peut pas continuer comme ça

ALL :d) bordel le prochain qui critique mes goûts ou the descent
je sacrifies une vierge ou deux pour pouvoir invoquer: freddy,jason,blair,meyer et meme si j ai pas le choix le grinch et je vous les lance au cul :nah:

OH !!! je suis le NECRONOMICON je viens de 8-4 moi
alors craignez ma colère ou subissez la :diable:

:-(( et voila je suis énervé maintenant , osez critiquer mes gouts et the descent ça me dépasse la :o))

elgranbarca
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:10:23

francis kuntz :d) tu bosses toujours chez canal international ? ! sinon :up: pour bad taste, il a pas trop vieilli, c'est du bon délire gore comme je les aime mais je mettrai un cran au dessus brain dead, qui m'avait bien dégouté pour l'époque : je ressors le justificatif qui tue : j'étais super jeune à l'époque et je ne l'ai pas revu de puis ; car j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous revisionnent pas mal de films, ce qui est rarement mon cas, vu tout ce que j'ai à regarder !

c'est un petit jeu entre vous pour blair witch et rec ou quoi ? vu que je suis arrivé y a pas longtemps, j'en parle quand meme de temps en temps mais pour ceux qui sont sur ce fofo depuis longtemps, c'est toujours la guerre des avis !

fa7 :d) je me suis endormi devant lesbian vampire killers, c'est dire ! mais je lutterai un de ces soirs pour le finir !

foumarc :d) pour gran, tu parles de moi ? car moi j'ai adoré martyrs et aimé pas mal antichrist

fa7
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:27:05

Necro> Je les compare dans le sens où ce sont des films qui jouent sur le sentiment d'oppression, mais pas du tout dans la réalisation, bien sûr !^^ Et je dis que si ce sentiment n'est pas là à la base, le film ne fait plus d'effet...Mais comme le dit foumi, je dois avoir une certaine forme d'insensibilité sur ce plan là !^^

foumi> Bien sûr, chacun ses goûts, mais je suis contente de l'avoir vu, surtout qu'il a l'air vraiment de plaire à tout le monde... Je me demande si voir ce genre de film dans une salle de ciné me ferait plus d'effet ? Quoi que là j'étais seule dans le noir, chez moi...
Par contre je viens de voir que Antichrist est en anglais sans sous-titres ( :malade: ), et les sous-titres de Funny games ne passent pas sur mon mac ! :-(
(Et mon PC vient de rendre l'âme ce matin ! :snif: )
Aaaargh ! :snif2:

vegasamsam
Niveau 11
24 octobre 2009 à 13:28:42

quelqu'un connait "maniac" ? je ne l'ai pas vu, parait que c'est culte.

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:07:37

ça ressemble a une série B ce maniac, c'est avec Englund alias Freddy... ouais faut voir.

Sinon y a Blair Witch qu'est pas mal dans l'genre. :oui:

vegasamsam
Niveau 11
24 octobre 2009 à 19:16:16

euh..je crois pas qu'il y ait robert englund, foum.
apparemment c'est un film sorti en 1980 (en 1982 en France a cause de la censure) qui a marqué les gens par son ambiance malsaine.
http://www.ohmygore.com/critique-maniac-164.html

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:20:45

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109191.html

Oups j'étais tombé sur celui là en recherchant, mais en effet, celui dont tu parles à l'air assez mortel.

necronomicon79
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:23:28

bon meme si je devrais plus discuter film avec vous
je viens vous donnez une derniere chance d apprecier un bon film :o))
c est pas un film de peur , honnetement je sais pas trop dans quelle categorie le mettre
"blindness"
http://www.youtube.com/watch?v=yByh8U-58Vg&feature=related
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18835131&cfilm=119191.html

vegasamsam
Niveau 11
24 octobre 2009 à 19:23:46

de toute façon j'ai du mal avec robert englund qui restera pour moi Willy le gentil e.t de la serie V !

Obsican
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:51:55

Donjons et dragons.

Terrifiant de faire involontairement des films aussi nuls.

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:26:18

Blindness :rire2: Encore une grosse daube proposée par notre ami Necronomicon! :o)) Aaaah mais l'en faut!

Ah ouais V! :hap:

Donjon et dragon je l'ai pas vu mais ouais, il parait que c'est un gâchi intersidéral.. tient? Bizarre que ce soit pas Nécro qui l'ai proposé :doute:

necronomicon79
Niveau 8
24 octobre 2009 à 20:43:49

foumarco :d) j avais prevenu tant pis pour toi
:-(( obligé maintenant de sortir pour aller chercher une vierge :o))
:question: dite moi a notre époque ou c est qu on en trouve

sinon pour Donjon et dragon j ai préféré le 2, de plus ça aller etre mon prochain post :cool:

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:35:49

Bon bah à part Maniac que je vais mater sur youtube un d'ces 4, oué il y est. :-) Je pense que j'aurais fait le tour de tous les musts niveau film qui fout les boules, faut juste que j'attende la sortie de "Paranormal Imitation d'la peur" et "Blair witch 3" :o))

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:39:34

Sinon, ben on va ouvrir un topic "Les meilleures comédies françaises" :bave:

:hum: Nan j'déconne...

vegasamsam
Niveau 11
24 octobre 2009 à 21:42:59

sinon, dans un genre different l'orphelinat m'a bien plus.
ça m'a marqué cette histoire a cause de la fin...c'est terrible quand on est parent !

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:46:06

Vegas :oui: Completement d'accord, ce film est d'une beauté ! Jusqu'à la toute fin!

Les Espagnols sont pas mal placés au classement général des meilleurs producteurs de films qui foutent les boules! :oui:

vegasamsam
Niveau 11
24 octobre 2009 à 21:51:27

ouais le cinema espagnol actuel est top, ça ne resume plus uniquement a almodovar.
le labyrinthe de pan, que j'ai trouvé excellent egalement c'est espagnol, non ?

foumarco
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:57:03

Oui, le Labyrinthe de Pan c'est Del Toro, il a fait Hell Boy aussi! Un petit bijou ce film aussi. Et merci aux européens de ne pas faire systematiquement des happy end! Quelles bande de ptits joueurs ces ricains... :sarcastic:

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page