Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
fa7
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:39:20

Pfff, pour ce qu'il y a de dialogues.. :sarcastic: :rire2:

fa7
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:39:55

Obsican> lis les 69 pages et tu sauras tout...! :o))

foumarco
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:43:57

:sournois: C'est pas une histoire de dialogues, c'est une histoire d'immersion. Si tu entends le doubleur ou la doubleuse devant son micro qui joue super mal, ça te sort du film, t'es plus dedans. Après chui d'accord c'est pas le but du film les dialogues. :rire2:

foumarco
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:46:20

Obsican: En film vraiment effrayant y a Blair Witch. :oui:

Tiens on reparlait de "l'Orphelinat" t'avais pas trop aimé toi ? J'ai bien evi de me le remater. :oui: j'ai vraiment un bon souvenir.

fa7
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:49:59

Mais tu vas arrêter, oui ! !! :diable:

Ouep j'aimerais bien revoir l'Orphelinat, surtout maintenant qu'on m'a éclairé sur la fin... (et c'est bon, là je l'ai ! :cool: )

fa7
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:50:50

Et à mon souvenir le film Blair witch était bien doublé, donc non non non, aucune excuse à deux balles ! :-p

foumarco
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:57:19

pfff par contre il existe Blair Witch 2, nan nan j'déconne pas :rire2: je l'ai pas vu mais là, je pense réellement que c'est une daube intersidérale.
L'orphlinat, Tu peux le mater en espagnol toi c'est cool!Et en effet la fin est un peu ambigue mais elle est terriblement belle!

fa7
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:01:33

...et triste ! :snif:

Blair witch 2 là jme tire une balle ! :malade:

Au fait, est-ce que tu aimes les films de Dupontel, toi qui critiques (quasiment) tout ce qui est français ?

foumarco
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:10:42

Je suis dure avec les comédies et les éternels films sentimentals français, mais y en a des biens! :oui:

Dupontel j'ai bien aimé Berny, mais j'ai pas suivi sa filmographie plus que ça après, tu en a un à me conseiller peut être?

fa7
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:14

je n'ai vu que Bernie aussi, que j'ai beaucoup aimé. Et j'aimerais bien en voir d'autres du coup...
(Ouep, Jeunet aussi est bien dans les français !^^)

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:43:56

N'oubliez pas Le Créateur, meilleur film du meilleur réalisateur français vivant. (certes, ya pas de concurrence mais bon)

Testament-2012
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:44:53

DBZ evolution. :ok: :mort:

elgranbarca
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:27:21

necro :d) merci de me remettre sur de bons rails (train....ahahah), j'ai adoré midnight meat train,parfois un peu caricatural mais diablement efficace par moment, oui, oui et encore oui pour ce film (purée, j'en mate tellement comment j'ai pu l'oublier)

pas vu les 2 autres mais je serai plus attiré par ghost game et encore : je vais checker tout ça et je me le mets sur la liste "à mater" ou cas ou !

oups sinon, vu que vous lancez le sujet sur les films de dupontel et autres français, je me jette :

- je passe rapidos sur "irréversible" qui restera un choc pour moi (dupontel qui défonce un type à l'extincteur : culte)

- je vous conseille ardemment "seul contre tous" et "carne", les 2 bijoux méconnus de gaspard noe, qui ont inspiré irréversible à ce dernier

ce ne sont pas des films qui foutent les boules à proprement parlé, mais qui vous gifle fort sur nos misérables vies (enfin quand on se pleure dessus je dis!)

allez y, vous verrez mais je vous préviens, c'est pas speed pour 2 sous, faut juste se mettre dedans c'est tout : pour moi, c'est bingo car je me pose toujours des tonnes de questions sur la vie en général;

De toute façon, si on regarde tout ce qu'on regarde depuis tant d'années, c'est qu'on se pose des questions, ce n'est pas que pour le fun et le divertissement!

fa7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:24:48

Je viens de voir Saw... :ouch2: 'tain quel film ! !!
C'est hyper bien fait, suspens jusqu'au bout, non franchement j'en reviens pas ! (Moi qui hésitais à le voir...) Bon, c'est horrible, mais c'est ça qui est bon on va dire !^^
Voilà un des premiers films dont je pourrais dire qu'il fout les boules, et c'est autre chose que The descent ou REC !! :cool:

fa7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:28:25

Bon, je sens que je vais bien dormir... :rire2:

beretta98
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:18:28

Saw un film qui fout les boules, mon dieu quoi :rire2:

C'est un bon film mais bien au dessous d'un BlairWitch , Rec ou The Descent :cool:

Pour finir je dirais lol :noel:

fa7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:59:22

Maaaais n'importe quoi ! :-p

En fait c'est une histoire de toucher ce à quoi on est sensible...
Perso les monstres et compagnie je n'y crois pas deux secondes, donc j'ai du mal entrer dans les films. Alors que là il s'agit d'un fou, et j'ai bien plus peur de jusqu'où peut mener la folie parce que ça peut arriver réellement !^^
C'est pas une peur genre sursaut ou quoi, mais c'est une espèce de malaise psychologique, et je trouve ça bien plus fort que quoi que ce soit d'autre.

Et pis je pourrais dire la même chose : Blair witch un film qui fout les boules, non mais du grand délire !! :rire2:

Comme quoi on en revient toujours à des goûts et des couleurs... :-)))

foumarco
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:29:27

Ah mais je crois qu'on est d'accord. Saw est un bon thriller. :oui: Avec un twist qui a la classe! :cool:
Je dirais pas qu'il fait "peur", mais il met la pression, c'est plus du stress. Y a plusieurs forme de peurs et ça dépend des films. Les peurs primales, les peurs psychologiques, les peurs sursautoires etc :o))

Facette, content qu'un film te plaise dans cette playlist pour le moment. :oui:

[AgentSmith]
Niveau 6
26 octobre 2009 à 12:32:39

Moi j'ai bien rit avec Blair Witch :oui:
Me suis bien fait chié aussi :oui:
Quand à REC, la caméra épaule pendant 80% du film, ça a plutot tendance à me saouler :oui:
Me suis bien fait chié aussi :oui:

Saw, c'est du lourd :oui:

fa7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:34:50

Ouep ! :hap:

Je crois que je suis adepte des peurs psychologiques ! :o))

Et j'en ai vu que 3 sur 6 (enfin je ne compte pas Coraline, parce que mon avis va peut-être changer en le revoyant...)
Mais j'ai hâte de voir Martyrs et Funny games ! :oui:

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page