Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
fa7
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:35:09

vagasamsam> Tu m'en diras des nouvelles (de District 9), moi j'ai vraiment bien aimé...Encore un film filmé en partie caméra à l'épaule, sous forme de documentaire, et franchement, je le trouve très réussi, on est tenu en haleine jusqu'à la fin, avec en plus une certaine réflection sur les exclus de la société...

Et pour ce qui est de Terminator Salvation j'ai bien aimé, mais sans plus, rien en comparaison des deux premiers qui sont vraiment géniaux !! En fait je pensais tellement voir une daube que ça m'a surpris, j'ai quand même accroché !^^

L'histoire des moutons mangeurs d'hommes ça a l'air sympa et marrant, mais comme dit foumi, je ne sais pas si je tiendrais tout un film sur ce sujet... :o))

Sinon quelqu'un a-t-il vu Le ruban blanc de Haneke (qui a gagné la palme d'or), et qu'est-ce qu'il vaut ?

fa7
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:37:31

Et qui a vu The descent 2 ? :o))

foumarco
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:46:44

Bonjour Facette! T'as tout visionné du coup? ALors ? quel est celui qui t'as le plus mieux plût parmis la liste? :)

Pas vu the descent 2 mais je vais rester au 1 qui m'a pas mal plût dans l'genre "Monstres"

fa7
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:26:37

Coucou foumi ! Eh ouais, j'ai tout vu, j'ai pas traîné, hein ?! :cool:
Alors je crois que le plus mieux de tous c'est...Saw pour l'ambiance, le dénouement, et Funny games pour l'originalité et le jeu d'acteurs..

Mais surprise !! :-d
J'ai finalement rematé Coraline en VO, et j'ai beaucoup plus aimé que la première fois en VF ! !! Franchement, y'a quand même pleins de choses que j'aime dans ce film, que ce soit l'animation, les personnages (même si j'aime moyen la petite fille, j'adore tous les persos), et surtout toute l'intro avec la marionnette qu'on fabrique que je trouve excellente ! Et puis l'histoire en général, ce côté de l'autre côté du miroir (d'ailleurs y'a pleins de clins d'oeil à Alice), la musique de Coulais qui est pas mal du tout...Y'a juste des p'tits passages un peu trop vite passés, mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien ! :oui:

foumarco
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:46:28

Oui moi j'ai bien aimé aussi, c'est pas mon film d'anime préféré, mais il est joliement sombre. J'aime bien l'héroine moi. Mais les persos secondaires sont bien aussi. Un bon ptit film pour les enfultes quoi. :oui:

fa7
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:00:29

Les enfultes ? On dirait une insulte ! :rire2:
Tu veux dire les adfants ? :o))

Je viens de me remater El laberinto del fauno, c'est vraiment trop bien c'te film !! :-d
Et maintenant j'attends avec impatience Pinocchio et Bilbo le Hobbit, de Del Toro ! :content:

foumarco
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:40:23

Ah ouais! Le Labyrinthe de Pan, c'est vraiment un super film :oui: Pinocchio? Del Toro? Hmm hmm intriguant... :doute:

Evelawrence3
Niveau 5
01 novembre 2009 à 19:23:28

les SAW ,c'est sympas comme film . . .

beretta98
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:01:59

Pour Eden Lake. Perso je trouve ton démontage du film un peu facile et gratuit. Déjà mal joué ? tu l'as vu en Vo ou Vf?

Car je viens de remater la majorité des critiques sortis sur ce film et peronne n'attaque le jeu des acteurs qui est plus que convaincants surtout au niveau des gamins.

Après niveau scénar ca reprend un peu le climat malsain qui règne outre atlantique par rapport à la délinquance des ados donc rien d'extraordinaire mais rien de comparable à un chouchou et loulou se paume dans les bois car si tu es franc les évenements s'enchainent de façon cohérente et l'escalade de la violence est plus que crédible.

Après que tu critique sur le fait que cela soit un "survival" et que tu n'y sois pas réceptif est une chose que tu casses gratos le film revient à la même chose quand je te dis que 6ème sens ferait peur qu'a une gamine de 5 ans.

Donc je mantiens qu'Eden Lake est un bon film et ta critique ne me fais pas changer d'un pouce la dessus.

Combo-Master
Niveau 7
02 novembre 2009 à 02:17:10

Un film de boule qui est fou ?

Bah tout les Clara morgane le sont :noel:

arcaghost
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:28:09

the ring a une tres bonne ambiance

mirrors dans le meme genre aussi

fa7
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:42:37

Qui a vu le Frankenstein de 1931 en noir et blanc ? J'en ai le super souvenir d'un film très émouvant...(mais je l'ai vue étant ado, peut-être que je ne l'aimerais plus autant maintenant !^^)
http://www.dailymotion.com/video/x3e5ns_frankenstein-theatrical-trailer

Evelawrence3
Niveau 5
02 novembre 2009 à 02:49:35

avec Borris Karloff ?

foumarco
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:01:36

Ok Beretta j'ai été hard avec le film et j'avoue je l'ai vu en VF et ça je sais bien que c'est mal. :noel:

Mais, en effet il ne m'a pas transcendé. Je vais le prêter à Facette pour qu'elle tranche les avis, c'est notre "Grande Prêtresse à nous"

Je venais de mater 2 soeurs, sur lequel je me suis penché des heures à décortiquer l'histoire à l'issue du visionnage. Donc mater juste après Eden Lake qui se prend direct et qui est ultra simple, ça l'a pas fait. Mais malgré tout il ne restera pas dans ma liste des favoris, ça c'est sure.

beretta100
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:06:57

Ah ok le filer à facette pour avoir son avis.

Vu les goût de la dame plus que suspects je m'attends au pire.

C'est vrai que sur ce topic je ne vois personne d'objectifs faudrait qu'on arrive à trouver un bon juge :noel:

foumarco
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:10:52

Nan mais t'as raison facette des fois ça craint.. :(

Faut faire une moyenne de qui a aimé et qui n'a pas aimé et pour Eden Lake, pour le moment, tu as Red Mamba à tes côtés.

2 étoiles contre 1, ce film est donc jugé "moyen" par les experts du topic pour le moment. :-)

foumarco
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:12:38

Et à vu d'pied, pour le moment si on fait une petite rétrospective des avis, c'est SAW qui remporte la palme. :p) Hé béh le ptit Saw il s'en sort bien!

beretta100
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:31:51

Ouais enfin on peut pas tout récapituler. Mais ca peut le faire.

Par contre putain avoir fait autant de pages pour que ce soit Saw le film le plus plébiscité ca fait mal :snif:

foumarco
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:43:02

Bah j'ai dit à vu d'pied hein? Quand j'aurais 5 minutes je referais un tour de topic en diagonale pour dénicher réellement, le film le plus plébiscité. Mais faut avouer que Saw on l'a vu ché pas combien d'fois... Bon je pense que Blair Witch n'est pas loin non plus.

beretta100
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:49:43

Blairwitch :coeur: :noel:

Ouais à vu de nez, je dirais genre Saw, BlairWitch, Cannibal Holocost, et la série des Ring.

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page