Pour Eden Lake, c'est justement Toi et Beretta qui l'avez plebiscité. Mais ok, il aura une voix de plus pour la prochaine Mise à jour, puisque Elgran l'aime bien aussi. C'est sure que c'est pas moi qui vais le faire monter ce film.
acerbe moi ,sérieux je ne pense pas etre intentionnellement vexant. en tout cas mes posts sont juste fait avec humour
après un film plaît ou pas c est une question de goût ,c est pas pour ça que je vais vexer une personne parce qu elle n a pas mes goûts ,qui sont eux nettement au dessus de la moyennes de ce topic pourtant
sinon elgranbarca je suis d accord avec toi sur ta critique , mais le film a bien marché sur moi et je compte meme me l acheter en dvd
oups désolé pour le double
merci pour le teaser necro, je suis tellement blasé et pourtant, chui ni trop vieux et j'ai pas tout vu mais je doute être surpris par cette suite car pour toi foumarco, les 2 sont en règle générale (voire quasi tout le temps) moins bons que les 1 !! (saw, hostel, colline a des yeux et j'en passe)
j'en profite, foumarco, pour te dire pour ce "classement", très utile : ça m'a permis, moi qui suis arrivé y a même pas 2 mois, de me refaire ma watchlist perso meme si j'en ai vu une flopéé de cette liste
vu que ce film n est pas trop connu et je trouve qu il merite d etre vu au moins une fois
comme ça dans la prochaine liste son nom y sera
donc avant qu on me casse , dite vous qu aucun film dans ma vie ne m a fait peur sérieusement jamais ,bon peut etre une fois a 8 ans devant un film qui s appelait horrible , mais moi ce qui me plaît dans cette catégorie de film c est juste l ambiance qui en ressort
2 eme sous sol
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794451&cfilm=125172.html
bonsoir tout le monde !
je me suis rappelé un film a l'ambiance malsaine, aux personnages completement tordus, c'est "the devil's rejects" de rob zombie. ça fait pas peur mais fout diablement mal a l'aise par son coté réaliste. il y a quelques passages assez gores tout de meme.
Bravo et merci pour le classement foumarco, les petits noouveaux comme moi n'auront pas à tout relire pour voir les films cités, c'est tres appreciable, je vous souhaite à tous une bonne nuit pleine de cauchemars (tiens ça me reappelle les contes de la crypte...toujours imitée, jamais egalée cette emission), j'ai "ecole" de bonne heure demain!
a bientôt!
The Devils reject a été cité d'ailleurs, plusieurs fois je crois...
De rien Ellebore, à bientôt! Je ferais une mise à jour de temps en temps quand d'autres films ou les mêmes seront cités comme 2eme sous sol par exemple, qu'est ptete pas mal... Mais j'en ai 2 / 3 autres sur le feu là.
fourmaco , ça serait bien que chaque fois qu une personne parle d un film , elle y mette aussi la bande annonce ou un teaser
comme ça , ça evitera de chercher a quoi ressemble le film un peu de partout
meme si une bande annonce n est pas représentative d un film
bien joué elle bore : que de souvenirs sur "les contes de la crypte" avec ce pti squelette, qui nous faisait bien rire mais bien frissonner aussi (bon j'avais 15 ans aussi!)avec une scène qui m'a marqué dans un épisode : celui du mec ensablé vivant (brrrrrr)
c'était aussi l'époque de creepshow nan ?
vegas flute, j'avais pas accroché à ce film, sympa quand meme, mais trop western à mon gout !! : je sais, c'est justement l'originalité de ce long métrage, ça change un peu des salles de torture et des sous bois mais que veux tu, j'en garde un souvenir mitigé
c'est surtout que les persos manquaient de charisme, des losers, des bad guys
et pourtant, j'adore les méchants, que je préfère quasi tout le temps aux gentils
http://www.youtube.com/watch?v=-oFRi2D7Ph8
pour rire alors......mais bon, à l'époque c'était loin de me faire rire
J'adorais les courts metrages Creep Show à l'époque présentés par le squelette.
Necro, oui c'est une bonne idée ça rendrait le topic encore plus agréable à parcourir.
Ahh non exact c'était les contes de la crypte!
ah que de bons souvenirs ces contes de la crypte, le generique m'a toujours fait pensé à un film qui m'a terrifié petite, beetlejuice! genail celui là aussi!!
au fait, qu'aVez vous pensé de la porte des secrets? L'ambiance y est aussi trés sympatique (bon ok je rêve de visiter la louisiane) et il y a quelques scénes angoissantes...
http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/35388
et p'tit bonus pour foumarcoe etelgranbarca
http://www.youtube.com/watch?v=6VOkfi4xAwg
Merci Ellebore, ça rapelle des souvenirs! Le rire du squellette, trop fort!!
Et en effet la musique du générique ressemble fortement à celle de Danny Elfman pour Beetle Juice http://colalefou.free.fr/Quizzbo/02.mp3
Merci pour cette petite rétro, ça donne envi de voir l'épisode qui suit la présentation de notre cher Maître de la Crypte!! N'empêche sympa l'intro dans la maison hantée, bon y a la typo qui merde à la fin quand même
oups voici le lien de la zic de Elfman
http://colalefou.free.fr/Quizzbo/02.mp3
terrible cette musique de beetlejuice!! tiens, je sais ce que je vais regarder ce soir!!!!!
et puis comme cadeau de noel, l'integrale des contes de la crypte!!! on raméne le cubi encore une fois???
Carrément! Prévoir aussi un cubi pour le ptit quizz des horreurs que je vous prépare. J vais rassembler quelques musiques connues de films d'horreur en une liste qu'il faudra élucider si l'coeur saignant vous en dit Ahahaha!
La musique de Beetle Juice est EXC Cé LLENTE!
Et un intégral des contes de la crypte ça m'dit bien, quoique je sais pas si ça a mal vieilli... à voir... J'ai 2 ou 3 épisodes en mémoire pas plus, notemment une flaque de vase mangeuse d'homme dans un lac... gni!
Ooouah, géniale cette liste de films ! Mais quel boulot !!
Bon, alors c'est REC le p'tit préféré, tiens donc !^^ Je sais pas encore si aller voir le 2, parce que je me méfie aussi beaucoup des suites...(à part Terminator, Shrek et...Toy Story )
Les contes de la Crypte c'était vraiment gentillet, moi ça m'a vite saoulé !^^
Moi je regardais 'au-delà du réel", mais c'était y'a longtemps, du coup je sais pas trop ce que ça vaut maintenant...
Et sympa cette idée de p'tit quizz des horreurs ! (Quoi que ça m'étonnerait que j'en reconnaisse ne serait-ce qu'un seul ! )
Par contre Beetlejuice, j'adore ! (Faut absolument que je me l'achète, et que je le remate un de ces quatre !)
foumi> De toutes façons, TOUTES les musiques de Elfman sont excellentes !
Et au fait, par rapport à la liste, est-ce que l'Exorciste c'est la vieille version de 74 ? celui-là aussi je me le rematerais bien !