Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
-necronomicon-
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:41:54

fa7 :d) je n est pas conseillé "dead set" mais "les documents interdits"

sinon dead set ne fait absolument pas peur , en tout cas pour moi, apres vous? :o))

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:41:59

fa7, il m'est arrivé un truc trés bizarre une fois, rien à voir avec des ET, mais c'etait trés troublant, je t'en fais part?

fa7
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:43:20

Ok necro, j'ai tout compris de travers...comme d'hab ! :o))

ellebore> owiii ! :bave:

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:47:46

Bien, hum hum...
En terminale histoire de marquer le coup et pour preparer deux potes qui voulaient rentrer en art du specatcle option ciné, ma bande de copains et moi avions décidé de faire un film.
On s'est bien creusé la tête pour trouver un scénar (qui aprés 10 ans d'âge se trouve être completement bidon...) qui tenait la route. L'histoire parlait d'une rencontre entre une bande de lycéen et une jeune sataniste (votre bien cher ellebore qui quoique blonde, porte bien la perruque noire!)

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:49:24

pour le bon déroulement d'une scéne, on a demandé à la mairie d'un patelin prés de chez nous de nous autoriser à filmer dans une chapelle desafféctée...Pas de soucis jusque là...La chapelle était à peu prés en l'état, pas sombre du tout, bref pas flippante pour un sou mais une chapelle quand même (on etait en pleine nuit...)

fa7
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:49:36

Oui, mais encore...? :p)

-necronomicon-
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:51:37

attention sur les sataniste j en suis un

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:52:05

donc, on trace un pentagramme approximatif (ça n'est pas dans nos habitudes ce genre de chose) sur le sol, chacun se place à une extremité del'etoile et moi au milieu..
Je me mets dans le personnage,et fixe la caméra qui se trouvait en hauteur (superbe plan d'ailleurs) en marmonnant une vaguie incantation bidon (je vous renvoie à ma première parenthèse)que je marmonne puisque le plan sera en musique et là...

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:54:29

Je prononce quand même "Satan" histoire de...Et pile à ce moment, la télé qui nous servait de retour a explosé!! heureusement, personne n'a ete blessé, mais on a vite plié les gaules!!! on a fini en exterieur...Et sans retour!

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:56:01

du coup entre satan et nous, c'est avec des pincettes hein!!! moi qu ne crois pas forcément au paranormal, j'avoue, j'ai été trés troublée

fa7
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:57:03

:rire2: Excellent !^^

N'empêche, on ne sait jamais si ce sont des coïncidences ou pas, des fois...

Moi un matin j'ai mon ordi qui s'est allumé tout seul alors que je l'avais éteint la veille ! :peur:
J'ai jamais compris comment il a fait ! :rire2:

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:57:50

l'

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:58:54

Oupss pardon.. L IA a encore de beaux jours devant elle chez toi fa7!! bizarre ton truc, sûre de pas l'avoir mis en veille?

-necronomicon-
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:59:13

normal quoi
un pentacle composé au cinq extremité de sang (amis) et comportant au centre une vierge , plus l invocation a satan dans un lieu saint
vous avez eu de la chance de finir en vie :diable:

ellebore
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:59:48

ben c'est peut être grâce à moi alors... :rire:

ellebore
Niveau 8
11 novembre 2009 à 00:01:42

en même temps, je porte le nom de la plus grande pêcheresse alors!

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:03:01

ellebore> Non, j'en suis sûre ! :oui:

Et j'ai un ami qui m'a raconté des choses complètement incroyables sur une amie qui paraissait possédée, avec phénomènes dignes des films les plus inquiétants !! Et ça il l'a vécu en direct, et je le crois, donc c'est plutôt flippant et excitant ! !! :ange:

Moi les nombreuses fois où j'ai fait du spiritisme, ça n'a pas marché, ou bien c'était une des personnes qui faisait semblant ( :sarcastic: ). Sinon on a l'enregistrement d'une bande sonore laissée la nuit où il y a eu un message chuchoté, mais je soupçonne une petite cousine... (le pire c'est qu'on saura jamais, parce qu'elle le nie complètement, et ça ne ressemble pas à sa voix !)^^

ellebore
Niveau 8
11 novembre 2009 à 00:06:05

oh la la, t'as été marquée par le 6 ème sens toi!! t'es sûre quee c'est pas des ronflements que t'entends sur la k7? Pour savoir si ta petite cousine est sincère, je propose la torture plantaire à la plume d'oie...
Mais c'est vrai que je suis plutôt comme st thomas, je ne crois...si ça existe, un cas de possession ça doit être flippant quand même!

Fry2b
Niveau 19
11 novembre 2009 à 00:08:30

Salut.

Y'a un film qui me stress mais je ne sais plus le titre.
Il est en noir et blanc,y a un mec qui regarde crever un espece de bébé a tête difforme (espèce de tête d'oiseau)
Le truc est allonger sur des couverture, et je me demande meme si c'est pas un film muet. :doute:
Ca vous dit quelque choses?

fa7
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:08:35

On l'a déjà tous interrogée à notre manière ! :fou: :sournois: :rire2:
Mais dans la cassette on entend clairement "N't touchez pas, c'est pas pour vous" avec une voix très bizarre :doute:

Et sinon moi c'est pareil, c'est que quand j'en aurai vu de mes propres yeux que je pourrai réellement y croire, et c'est pour ça que je n'attends que ça !! :ange:

Et oui, mon ami était assez flippé je dois dire... :malade:

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page