Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Des idées pour sauver la planète?
beretta98
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:39:02

Ouais Dieu choisira le mec qui est en hélicoptère et le mec qui a une combi ignifugé, sacré roublard ce dieu.

sinister
Niveau 12
06 octobre 2009 à 16:41:42
  1. beretta98 Voir le profil de beretta98
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 16:34:16 Avertir un administrateur
  3. Je me vois bien chasser le sanglier à la lance,et tirer les femmes par les cheveux jusqu'à ma caverne pour ma part.

ha bon c'est pas déjà le cas? :noel:

beretta98
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:42:21

Non je ne sors qu'avec des cancéreuse :noel:

sinister
Niveau 12
06 octobre 2009 à 16:43:31

mais c'est que t'aurais presque le coeur sur la main :hap:
le leur :noel:

obituary79
Niveau 8
06 octobre 2009 à 17:00:21

voici une des consequences de la pollution :malade:
http://www.youtube.com/watch?v=mJ81Y0apsWs&NR=1&feature=fvwp

je parle bien sur des detritus par terre :diable:

Mantis8
Niveau 6
08 octobre 2009 à 04:12:59

euh des bombes nucléaire !?
ou un grand nettoyage ( un trés grand néttoyage méme )

Mantis8
Niveau 6
08 octobre 2009 à 04:16:34

sfred
Posté le 6 octobre 2009 à 16:33:14 rester pauvre empeche pas de polluer.

Tu les jetteras ou , tes detritus , si y a plus d'egouts ?
Ton eau sale , elle partiras ou ?
Meme pauvre ,faudras des legumes ,de la lumiere , ...

Tu te voit ,pauvre , sans electricite, sans chauffage, pas de tele ,ordi ,mp3 ,gsm ,...
On ferait comment ?

___

comment tu croie qu'il vivait comment nos ancétres avant (les FRANCS) ?
Francs: Barbare* d'origine de l'allemagne " GERMANIA"

• Barbare = guerrier
peabody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:40:10

certes, mais t'as vu les épidémies de peste et de choléra à cette époque !

Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 06:07:37

Pea ! Tu traines bien tard sur le fofo :-) T'as oublié l'ésperance de vie qui à l'époque frolait les 25 ans en plus de la peste et du cholera ^^

peabody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 06:51:09

non, tartine pas oublié l'espérance de vie..j'allais pas monologuer non plus !
pas couche-tard, lève tot!

Tartine-Mariole
Niveau 10
08 octobre 2009 à 07:05:56

Certes ! ^^ Surtout que je ne pense pas non plus qu'une solution passe par le retour au Moyen âge lol .

-GeorgeWBitch-
Niveau 7
08 octobre 2009 à 08:09:06

Ecouter "Earth Song" de Michael Jackson. :noel:

Zygomorphe
Niveau 63
09 octobre 2009 à 16:09:52

On va bientot y avoir droit, comme tous les ans:
pendant qu'on va nous rabacher partout "eteignez vos appareils electriques plutot que de les laisser en veille, c'est bon pour la planete", on va s'enchanter de la feerie des milliards d'ampoules electriques installees par les particuliers et les municipalites pour les festivites de fin d'annee...

Quiconque participera a ce gachis de kW.h est indigne du qualificatif "ecolo" dont il se targuerait par ailleurs.

vegasamsam
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:28:23

"save the wales, kill the japaneses" etait inscrit sur un t-shirt. j'ai trouvé ça drole mais apres reflexion, je ne suis pas sur que ça marcherait.

Obsican
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:21:45

Dans un premier temps il faut être sincère et objectif, cesser de mettre en place des mesures bidons et pousser le budget de la recherche au développement de vrais solutions.

Exemple:

Aujourd'hui on test les voitures au CO2 et impose des malus aux voitures les plus polluantes. Ce Test est complétement bidon. Premièrement ce test ne mesure pas le moins du mode la teneur des gazes mais le débit qui dépend en grande partie de la cylindré et de l'utilisation qu'on en fait. Toute voiture de grosse cylindré est forcement plus polluante.

Deuxièmement et pour les mêmes raisons une voiture "dite" moins polluante ne l'est que dans les conditions du test. en bref notre belle 107 national avec ces pseudos 106grammes de co2... si on par d'une famille de 4 personnes qui vie ne ce serai-ce qu'a 1500metre dans le jura et que cette belle famille remonte chez elle avec ca 107 abritant le père, le mère les deux môme et les courses... il faudra tellement faire hurler ce moteur pathétique (3cylindres:pas de couple) pour quel monte que les 106grammes de co2 seront sans doute très loin.

Pour finir notre famille X qui ne gagne pas plus d'argent que les autres va devoir acheter une voiture qui correspond a ces besoins pratique comme familiaux... et comme ils sont coupable d'exister ils vont en plus payer un malus.

Développer des moteurs nouvelle technologie n'est pas forcement plus juste par ce que la aussi ceux qui ne peuvent pas ce permettent de changer de voiture sur commande seront forcement pénalisé.

Du coup le seul truc qui semble juste c'est de développer un carburant propre capable de suffire aux moteurs anciens comme nouveaux quelque soit leurs cylindrés.

Kryn66
Niveau 12
09 octobre 2009 à 17:22:21

100 messages pour sauver la planète :gni:

:dehors:

Tartine-Mariole
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:35:16

:rire: Kryn

Ah ben on est bien partis tiens ! ^^

Sfred
Niveau 11
16 octobre 2009 à 12:52:01

"

Par Belga, www.belga.be, Actualiser: 15/10/2009

La calotte arctique fondra totalement en été "dans 20 à 30 ans"
La calotte polaire arctique disparaîtra complètement en été "dans 20 à 30 ans", ont conclu mercredi des scientifiques à la suite d'une mission de l'explorateur Pen Hadow. D'ici à peine une dizaine d'années l'Arctique sera considéré comme une voie maritime sûre, dit encore l'étude.

"La banquise aura complètement disparu en été dans 20 à 30 ans mais aura fortement diminué dans bien moins longtemps. Dans une dizaine d'années, l'océan arctique sera considéré comme une mer ouverte" à la navigation pendant la saison estivale, a déclaré Peter Wadhams, professeur à l'université anglaise de Cambridge. Lors d'une conférence de presse à Londres, il a présenté les conclusions des analyses effectuées à partir des milliers de données récoltées pendant une mission de 73 jours au printemps dernier dirigée par l'explorateur britannique Pen Hadow. Outre la disparition de la faune, cette fonte entraîne une augmentation du niveau des océans, des modifications atmosphériques et des courants maritimes mais aussi la libération de volumes très importants de gaz à effet de serre, considérés comme responsables du réchauffement climatique. (NLE)

"

Ca prouve bien que le monde il a rien compris.

Eless
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:11:44

Il faudrait déja penser à ne pas poster ici, parceque j'aimerais bien connaitre l'impact energétique donc pulluant de tous les forumeurs du monde qui ne viennent juste pour passer le temps...

On faisait comment avant l'informatique pour passer le temps hein ? On prenait un livre, on faisait de la musique...

Bref on n'y changera rien, on va pourrir cette planête jusqu'au noyau..Comme dit plus haut à part l'extinction de l'espèce humaine, ce n'est pas en mettant des voitures electriques dans les villes qu'on sauvera quoi que ce soit

Tartine-Mariole
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:11:50

Et si pour ce Noel on pensait un peu plus à la planete au lieu de penser à nous en priorité ?

Oui , c'est à toi que je parle là .. le pyjama qui est en train de reluquer tous les jeux vidéo dont tu rêves tout en salivant par avance en songeant à la gabegie de boustifaille à laquelle tu vas te livrer comme le tube digestif sur pattes que tu es ! :rire2:

Des idées pour un nowel vert ? ^^

Sujet : Des idées pour sauver la planète?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page