ils doivent pas comprendre ce qu'il se passe les bleus, ils n'ont plus l'habitude.
Plus que 7, j'ai dit 8 à 2
Je trouve qu'ils jouent bien les bleus .
juste bob !
mais ça s'est déjà vu
voir ggogle et l'antwerpen..tout s'est fait dans les dernières minutes..années 90 mais pour le reste !
Si la France perd, je démissionne de la modération du 25-35.
Détendons l'atmosphère
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1122537/2010/06/22/A-l-hopital-avec-une-vuvuzela-dans-le-derriere.dhtml?sms_ss=facebook
Tu vas te faire gronder par Vega.
Ah je viens de voir que vega l'avait déjà posté ! Au temps pour moi, pour une fois que je poste sur ce topic !
ouais mais je pardonne a grand gourou.
C'est bien d'être chef
il y a peut-etre encore un espoir si l'uruguay et le mexique déclarent forfait non ?
Bon allé, place aux autres équipes maintenant!
C'est bien que le calvaire se termine je pense.
retour a l'avion et hop fini la france
faut dire aussi que l'edf qui pète un câble, ne peut pas aller loin. elle a besoin d'un electrochoc.
Allez soyons fous, par exception à la règle souvent rappelée, je vous autorise à poster un topic (par personne) sur la défaite des bleus. Le plus drôle sera épinglé jusqu'à demain matin. Je choisirai à mon retour ce soir (vers 20 heures).
Au revoir, 2014 faut déjà y penser, viens vite Laurent, l'EDF as besoin de toi
J'ai la rage pour Henry terminer comme ça....
En tout cas, j'avais jamais autant rit depuis le premier spectacle de Dupontel
Merci les bleus, vous êtes les roi du rire
ah mais je savais pas !
j'ai fait un pic sur les bleus par mimétisme sans savoir que tu l'avais autorisé
Le principe du topic unique sur le foot (doubloé pour les grandes occasions type coupe du monde) c'est aussi parce qu'il y a des gens qui aimeraient qu'on parle d'autre chose que ça.
La dérision c'est bien, mais faut éviter d'en faire trop.
c'est la faute a val il donne la permission de talc sur les bleu