Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Que pensez vous des blocus ?
2
legroom
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:52:53

Bien sur que je suis revenu, je participe plus trop, mais quand je le fais, j'essaye de suivre un minimum le fil de l'aventure palpitante du topic.

Pour le plan cul pourquoi pas, sauf si tu t'épiles, j'aime pas les tapettes :noel:

Et pour la citation, en même temps je discute qu'avec toi et siam les autres qui on posté ici, je m'en balance quelque peu.

Bon week end aux âmes égarés :)

Siam
Niveau 33
15 octobre 2010 à 20:57:17
  1. legroom Voir le profil de legroom
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 20:19:59 Avertir un administrateur

Bon t'en auras mis du temps, avoue tu kiffais me sortir tes palabres :hap:

Du temps ? Pas vraiment. Un post a suffit à extirper la réponse qui te rangeait. Sinon ouais, j'aime toujours écrire, puis me lire, puis me relire, puis m'amuser des réponses des quelques insectes assez courageux pour me grimper sur le gros orteil. Je peux bien te l'avouer à toi: je me regarde dans un miroir en postant sur jv de l'index droit alors que je me touche le méat avec le gauche :content:

Vegasamsam
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:01:40

Bon week end aux âmes égarés :d) la faute d'accord sur le dernier mot aura eu raison de mon excitation :-(
Tant pis pour le plan cul...

legroom
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:15:26

Je suis encore la, les bouchons parisiens ne se sont pas dissipés.

"Du temps ? Pas vraiment. Un post a suffit à extirper la réponse qui te rangeait. Sinon ouais, j'aime toujours écrire, puis me lire, puis me relire, puis m'amuser des réponses des quelques insectes assez courageux pour me grimper sur le gros orteil."

Non mais t'en a jamais marre de sortir ce genre de trucs ? si je suis partis c'est exactement pour cela car je me voyais en éternel repeat sur ce forum et sur le net en général au niveau "communication" .

Franchement continue pas sur cette voie la, car tu fais de la peine, c'est le même discours depuis des années, les mêmes vannes, même chutes et sortie comme tu dis deux , trois gars qui réagisse a quelque sujet, tu dois te faire doucement chier.

M'enfin, si je dis tout ça, je m'en fous c'est juste pour passer le temps et t'obliger à lire plus de 3 phrase dans un post. Je mets pas de smiley ca attirerait ton oeil aguisé , vilaine belette.

Vegas, des fautes tu en fais et des énormes, commence pas à attaqués sur le sujet, ca ne montrerait que le peu de répartie que tu peux avoir, alors que tu semble avoir un humour gros comme un , euh, tchao !!!!

Vegasamsam
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:20:36

Vegas, des fautes tu en fais et des énormes, commence pas à attaqués sur le sujet, ca ne montrerait que le peu de répartie que tu peux avoir, alors que tu semble avoir un humour gros comme un , euh, tchao !!!!
:d) j'ai un humour à la con, je sais :oui:
et je sais aussi que je fais des erreurs qui comme les tiennes sont des erreurs d'inattention pour la plupart. Le problème c'est que le manque d'attention dans un plan cul, ça me refroidit. :-(

fa7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:33:10

Alors ça c'est marrant, j'ai lu les réponses, et je suis tout à fait d'accord avec le premier post de Legroom...

Y'a sûrement une majorité qui s'en fout complètement, mais faut pas oublier ceux qui se sentent réellement concernés, à commencer par ma fille de 16 ans, qui, revenant d'un jour de grève, était vraiment déçue que ses copains le fassent pour sécher les cours, faire les marioles dans la rue, et pas par conviction..Ils lui ont dit que les retraites ils s'en foutaient pas mal, et elle m'a dit : "Mais on est quand même concernés pour plus tard, non ?!" (véridique !)
Je pense que ça résume bien ce qui arrive : pour tout un tas de jeunes qui s'en foutent royalement, y'en a (et heureusement) à qui ça parle, et qui prennent ça au sérieux.
Alors pourquoi ? Peut-être parce qu'ils en ont plus entendu parler (par leurs parents, par les médias), peut-être aussi qu'il sont plus mûrs dans un sens...et que l'avenir de la société les inquiète. Mais ça ne touche malheureusement qu'un infime pourcentage de la jeunesse...

fa7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:19:27

Oui fanny, c'est vrai...

Siam
Niveau 33
16 octobre 2010 à 08:09:58

"Non mais t'en a jamais marre de sortir ce genre de trucs ? si je suis partis c'est exactement pour cela car je me voyais en éternel repeat sur ce forum et sur le net en général au niveau "communication" . "

Ouais. Est-ce une fatalité ou non, c'est le sujet.
Qu'on se nomme Cortex ou legroom, DE50 ou siam, les trolls ont toujours la même forme, et il difficile au bout de 7 ans ( peut-être encore plus, c'est probable, j'y consens ) de faire du neuf avec du vieux.
Après tout, il semble que Bedos fait toujours du Bedos, Desproges faisait du Desproges avant de rendre son corps à la culture bactérienne, Timsit fait du Timsit, et Sebastien du Sebastien.
En fait, il faut peut-être y voir la définition d'un individu, tu ne crois pas ? Une fois stables et adultes, nous sommes devenus, ou peu s'en faut.
La couille, c'est qu'on se ressemble dans la suite et que ceux qui cherchent du neuf comme on cherche le Graal ne pourront qu'errer dans une perpétuelle boucle satisfaction-lassitude.
J'ai peur que la vie soit ainsi faite l'ami. L'autre solution reste le flingue sur la tempe. L'éclate est garantie.

BlackViet
Niveau 7
16 octobre 2010 à 08:20:02

je pence que c'est une excuse des lycéen pour faire sauter les cours... :oui:

2
Sujet : Que pensez vous des blocus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page