WernerVonSchtroïen Yen-ngan ( ville chinoise)
non non on continue
go go go
zap il faut que l´on trouve un mots encore pire je ne vais tout de même pas me laissé écraser comme sa
oulala les mec vous êtes encore plus taré que moi j´y crois pas yen-ngan gangbang
gang bang Bangkok
hé hé
Bangkok Cockring ( pour ceux qui connaissent )
Cockring ringard prononcez avec l´accent italien riiingard
ringard gardien
gardien Diên Biên Phú ! !!
Hé, les gars, j´ai ma secrétaire qui m´a dit que Rémi Julienne était mort y´a un bout de temps...
c´est vrai??? si oui, c´est bizarre, j´me rappelle pas avoir eu un période de coma récemment... Eclairez ma lanterne plize!
. ..à mon avis, elle a encore du snifer de la colle...UHU!
Mince, y´a pô grand yek ! !!! hé les gars, viendez, à 13h30 j´dois m´trisser pour une répèt´ de soutenance de thèse de *@#"&$¤ ! !!!!
Diên Biên Phú :d= Fullcontact ( hihihi, comme Jean-claude Vandamme dans sa voiture...y fout l´contact ! !!!)
à moi et toute ma famille!
Merdum, j´ai raté mon " " !!!
non mais franchemnent a cause de toi fire, je vais me faire virer, tu ne vas pas me dire tu fais koi pour sortir autant de connerie je suis sur que tu étais un très bonne élève en classe(tout comme moi, le dernier au fond de la classe qui fait rire tout le monde ) j´y crois pas alors on étais avec jean claude vendame et son ful-contact
merde j´ai oublié la suite de ma phrase heuuu tacte comme avoir du tact koi
tacte téter
Téter terminator... et à travers!!!
Bin koi neb´?
Chuis on ne peut plus normal . ..
Y´a 1/4 heure, j´ai failli m´faire sortir de la salle de répète de la thèse pask´1 collègue m´a vu caricaturer le thésard-orateur. C´était qu´un dessin quoi! pfff, y savent pas reconnaitre si c´est de l´art ou du cochon...
Pis finalement, le collègue, y s´est bien poilé!
. ..Et on ne sait plus rire à notre époque !
terminator tornade
Bon j´vois qu´y a plus grand monde ici...
Dépéchez-vous les gars! . ..Pis c´est surtout que dans 1 heure 1/2 je dois aller faire un peu de guitare avec un collègue!!! ( on a même une salle de zikmu, vous y croyez vous? )
Bien Sydney ! !! merci du Kdo ! !!
Tornade... Adadasurmonbidet????
ah...ça y´est ça vient :
Tornade adolescent