Normalement on a pas le droit de poster deux fois de suite donc on en ais a neologisme .
Quoi c´est pas compliquer de trouver une suite .
neologisme gémissement...
moi je pensais à ca ce n´est pas tout à fait correct mais bon... sinon il faut demander conseille à mes potes incollables " zape et fire"
la troupe!!!!
Un kid game for me, for me , formidâââbleu!
Néologisme Ismalien !
. ..bonne chance Jim!
Salut les aminches!!
. ..ouaip, Zech a raison jouons le jeu : on ne re-post pas sur notre propre proposition!!!
. ..Bon, je retourne à mes étirements : streching is good for me...for me, formidâââble ! !! ( on fait un club , Fire? )
Salut Chuck, au fait, j´oubliais : tu es très très fort ! !!!
mici Fire et toi, tu es vraiment très très beau, si si j´t´assure!!! je t´aime.
Je ne le sais que trop et moi aussi je t´aime!!!
NOUS ON S´AIME, NOUS ON S´AIME, NOUS ON SEME LA MERDE!!!!
bon, trève de galéjades : hé les gars, mais qu´est-ce que vous faisez???? on en est à " ismaelien"...
oui c´était une coquille : j´ai fait une faute de frappe, c´est bien " ISMAELIEN".
Oui, on en est bien à :
Néologisme Ismalien !
( et comme je suis Fire, et que je ne peux me ´succéder´ à moi-même je vous laisse le plaisir de trouver la suite ! !! )
Allez, que diable, un mot rigolo commençant par " in" suffira . ...
hein?
déjà, on dit pas " hein?" Chuck, mais " comment?" !
ismaëlien incendie
Incendie diarrhée
. ..Bon, Pépère va prendre sa tisane!!!!
I´ll be back . .. just after drinking my cup of tea!
( Y´en a qui vont acheter Gran Turismo 4 ici?)
et bien sûr, moi aussi j´vais prendre un tit thé...
diarrhée>rébus
bof les jeux de caisses, c tjs la même chose, pourraient faire des jeux de motos...y´en a mais y sont pas top!..moi j´aimerais un bon vieux Road Rash sur PS2...
rébus butter t´as raison les jeux de voiture c´est trop répétitif y ´en a marre rien ne remplace un bon vieux jeux de moto ou on peut se mettre de beau crach
dic don j´en revient pas fire tu t´es déchirer sur ce cout là
butter>terminus
ouaip Nebu, koike Burnout3 à l´air de déchirer, mais je préférerais piloter des grosses cylindrées avec une batte dans une main ou une chaine, c mon côté fleur bleu...
J´vous comprend : Mais j´acheterai un jeu de bécane quand ils arriveront à me surprendre ou à faire quelque chose de réaliste... quoique je suis bien marré avec GTA vice city!
Terminus ustensile !