dictateur bhen on n´est pas dans la merde qui connais un mot qui commence par teur????
ALLO SOS DOCTEUR FIRE J AI BESOIN DE TOI
Un petit mot à Maverick17 pour le remercier de nous avoir permis de garder notre topic dont Neb´ est l´initiateur!
C´est pô du " leche-culisme", simplement je suis content que tout se passe bien ici... Et surtout on se marre et des amitiés ( si le mot est trop fort, comprenons copinage?) ont vu le jour : donc merci!
Hermaphrodite " dites-moi-pas-qu´c´est-pas-vrai?" ( sic) - 1995 - Debbouze Jamel
Neb´, t´aurais pô mis mes moufles dans tes oreilles???
On dit hermaphrodik chez toi??? t´es d´où au fait?
bon, trouvons ( ou plutot trouvez) un mot commençant par " vrai"...fastoche, mais faites dans la surprise, étonnez-nous!!!
merci à toi fire de nous faire rire comme tu nous fait rire, grace à toi j´ ai retrouvé l´envie d´aller au boulo mais je crois que le mots amitier est bien emploié alors on n´en est à dite moi que ce n´est pas vrai oki.... heuuuu je réfléchis
je suis de la savoie ( c´est dans le cote est de la matris)
heuuuu merde je ne sais plus ce que je voulais dire
HA SI tes mouffles bhenn non mais rend moi mon bonnet
bon alle je vais pique-niqauer dans ma cuisine bisous et a toute a l´heure
je connais la haute savoie....ça doit pas être loin!!!
Moi être lorrain . ..Nancy!
tiens pour se culturer un peu :
Sic : Placé entre parenthèses à la suite d´un mot, d´une expr., d´une phrase, pour préciser que ce qui précède est cité sans aucune modification] Ainsi dans le texte, aussi étrange et/ou incorrect qu´il paraisse.
c´est donc pas " dite moi que ce n´est pas vrai " mais bien " dites-moi-pas-qu´c´est-pas-vrai?" , n´en déplaise à certains !
j´ ai écris n´inporte koi moi j´ai écris avec des mouffles bhen c´est peut etre bien les tiennes fire
le temps du déjeuner pour vous laisser le temps de trouver un bon mot, calembour ou galéjade de bonne facture commençant par " vrè" ! !!
bon app´ ! !!!!!
dites-moi-pas-qu´c´est-pas-vrai> vraisemblable...
A+
Swilly ! !!
Vraisemblable Bleusaille ! !!!
taboulé + hachis parmentier + fromage + mousse au chocolat : rien de tel qu´un bon repas équilibré pour vous mettre la pêche ! !!
Moi, j´avoue, là, j´accuse le coup!
Bleusaille aille et fine herbes je suis de retour
bleusaille -> aïeux.
ah, voilà des mots qui font plaisir !
Ail-et-fines-herbes Zerbre , si si; c´est comme le cheval rayé sauf que cette race-là a un " r" avant le " b" ! !!
Nago, c´est que tu dis quand tu tombe à vélo? " aïeux!!!" ?
( oh, la jolie diérèse que voilà!!!!)
Mais c´est pô comme que que ça s´écrit, voyons!!!!
Si vous n´acceptez pas le " zerbre" chelou de Fire, y´a :
Ail-et-fines-herbes herboristerie
herboristerie>riz au lait...