Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : les reptiliens
Openyourmind
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:52:18

:hap: = Ironie.

iReaTs
Niveau 9
18 juin 2012 à 21:53:53

Porte des lunettes papy :noel:

Openyourmind
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:56:10

http://www.linter-national.com/fr/wp-content/uploads/2012/04/reptilien.jpg

Je me roule par terre. :rire:

Gwen-L
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:01:47

Bon, Open a prouvé l'existence des argoniens de façon irréfutable avec sa photo. Reste à prouver l'existence des kahjitt

Openyourmind
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:05:30

Morrowind. :coeur:

Openyourmind
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:05:44

...et Oblivion!^^

Debiruman
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:06:00

A quand la vidéo de Michael Jackson jouant à Singstar ABBA avec Elvis ?

ForumDeNobles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 06:42:32

lolilol
pourtant c'est bien réel, et les dernieres decouvertes de la physique quantique prouvent que c'est possible

puyo49
Niveau 4
10 août 2012 à 23:40:00

qu importe que vous y croyez ou pas aux reptilien, mais commencer donc par vous documenter sur qui dirige ce monde, et quel est la route que nous empruntons !!!

vue l ouverture d esprit qui regne ici, je doute que beaucoup de gent soit pret a imaginer une seconde que ce monde leur est hostil et le deviendra d avantage tres bientots!

si vous voulez que tout ceci ne soit que du vent alors pouvons m expliquer vous qui avez a priori mieux compris que les autres, vous les ultra septique incapable de remettre votre magnifique culture mediatique en question , pourquoi tous les parties politiques ou presque du monde , souhaite la venu d un nouvel ordre mondial, ne souhaite pas revoir l attribution de la creation monetaire a l etat ?

expliquer moi pourquoi tous les rappeurs , tous les artiste , presentateur, star etc vous font des symboles illuminati ou francs macon ??? vous y croyez pas ? alors la c est nous qui rions aux eclat car autant il essai de cacher leur apparence reptilienne et dans ce cas effectivement vous etes tout a fait en droit de douter ou meme de ridiculiser le phenomene quitte a fermer deffinitivement tout dialogue avec les autres , mais si vous ne voyer aucun symbol illuminati , ou que vous ne percevez aucun symbol lier a l egypte partout jusqua vos marque de voiture, comme la chrislere!
les logo des sectes skull & bones sur les tunique des soldat allemands durant la guerre!
alors la oui si vous me dites qu il n y a rien et que le monde est comme il est et deviendra se qu il deviendra par malchance ou mégarde alors vous etes les types les plus manipulé et fermer a toutes realiter qu on puisse trouver dans le monde ! et je suis tout a fait certain que c est le cas, vous etes pas du genre a ouvrir vos bouche apres vous etes interroger et documenter sur quoi que ce soi!
vous dite que ces des conneries simplement parceque votre mental ne peu accepter une veriter aussi grande qui remettrai tout votre petit equilibre mental en question!
arreter de croire ce qu on vous colle devant le pif! vous nous traiter de debil qui croi a tous et n importe quoi, et vous ne croyer qu en vos media qui pourtant appartienne a une petite poignee d individu tres riche qui dirige cette planete! je vous traite pas de debil mais vas peut etre falloir commencer a vous interroger sur le fonctionnement de ce monde et arreter vous de croire a tout ce qu une certaine categorie de personne aux pouvoir , souhgaite que vous sachiez!

Vegasamsam
Niveau 10
10 août 2012 à 23:45:05

Ton post m'a donné mal à la tête....donc d'après toi il y a un grand complot mondial secret mais pas trop secret quand même parce qu'ils laissent partout (pourquoi ? bah ils doivent aimer jouer les bougres) des signes. Oh mon Dieu ! Un oeil ! C'est l'oeil d'Horus ! Homère en parlait déjà dans l'Odyssé avec Polyphème ! C'est evident...nous sommes aveugles et au royaume des aveugles les borgnes (encore cet oeil :peur: ) sont rois.

in8
Niveau 10
10 août 2012 à 23:48:10

Symboles ou non, le résultat est le même :d) Un jour ou l'autre on aura tous des vers de terre qui nous sortiront de la bouche :ok:

puyo49
Niveau 4
10 août 2012 à 23:51:03

j imagine qu a une epoque certain ont été aussi negatif et ont traiter les autres de fou quand on leur a dit qu il existait des four crématoire, des camps de concentration......

j imagine que si je vais voir une tribu isoler et que je lui raconte comment nous vivons il ne pourra me croire tant nous passerion pour des fous pour accepter de vivre de cette facon, pour accepter sans broncher de voir des hommes , des femmes et des enfants partout mourir de faim et de maladie sans broncher parceque nos politiciens prefere utiliser des milliard pour faire de l urbanisme , des parkings , des routes, des jolie trotoires. nous ne faisons rien , et ne croyon plus en rien ! nous sommes convaincu de savoir ce qu il y a a savoir , parceque on nous l a appris , et qu on nous a appris a ne pas remettre en question ceci!et lorsqu un hommes essai d ouvrir les yeux a un de ceux qui ne peu pas remettre en question ces fameuses connaissance qu on lui a coller dans le crane! il reagit comme si l autre etait fou sans meme prendre le temp de l ecouter et sans essayer de comprendre "POURQUOI" il y croie

m0gad0r
Niveau 10
10 août 2012 à 23:51:19

Mais c'est surtout toi qui croit dans l'histoire, bien sur tu es arriver a ces conclusions par toi même ou par des medias alternatifs désintéressés..la vérité t alors apparue et a ton tour tu souhaites nous éclairer?
Je t'invite a étudier les sources des théories auquel tu adhère de façon si réfléchi.
Et aux raison historique de la diabolisation de la franc maconerie par ces mêmes sources, ainsi que la sémantique utilisée.

puyo49
Niveau 4
10 août 2012 à 23:58:10

l integraliter des symboles paraisse juste etre de simple symbol quand on ne sait pas ce qu il represente! ainsi on s habitue a les voire , voire meme ils font partie du decor

comme ces putain de trainées d avion dans le ciel

ce qui est cacher est bien plus lourd que de simple symbol! et oui il y a un complot mondial visant l humanité ,et oui nos dirigeants sont diriger comme de simple acteur par une cabale extrêmement puissante!

Vegasamsam
Niveau 10
11 août 2012 à 01:20:14

comme ces putain de trainées d avion dans le ciel :d) cool, les chemtrails, le signe de complot le plus ridicule juste derrière les reptiliens. :rire:
Rassure-moi, tu ne crois pas en tout ce que tu dis quand même ?

puyo49
Niveau 4
11 août 2012 à 01:44:10

oui vous avez raison , le monde vas aux mieux , tout vas bien dormez bien, et ayez une parfaite confiance en ce systeme qui est concu avec intelligence et vous preservera vous et vos gosse !
d ailleur l integraliter de nos politiciens sont tout a fait de confiance et merite parfaitement la confiance que nous leur accordon ,nous avon parfaitement raison de voter car il est vrai que ca change quelque chose, le nouvel ordre mondial est une parfaite invention ridicul des complotiste , rien n est exact la dedan car vous et vous seul avez l exact veriter bien sur , les media n ont jamais tord , et lhistoire qu on nous a enseigner est un exemple de certitude! on ne nous ment jamais ou seulement sur des broutilles , le 11 septembre d ailleur c est du vent , c est juste pour faire monter la tese du complo , qu el bande de con tout ces gents qui refuse de suivre avec exactitude se qu on leur dit , a quoi bon etre rebelle puisque il n existe rien de ce complo , alors suivons exactement comme les autres, et taisons nous ! tous vas bien et le monde est tout a fait heureux messieur! bonne continuation! et bon jeux video surtout

puyo49
Niveau 4
11 août 2012 à 02:00:51

vous etes pitoyable, les shemtrails sont loin d etre une preuve tangible puisque on ne sait pas encor exactement quel role il joue hormis le fonctionnement de haarp, il existe des rapports tres rassurant d ailleur les concernants, et il existe egalement un rapport priver complet et accesible a tous demontrant les risques important de ces shemtrails, mais vous etes mieux renseigner que tout le monde car tout est ridicule!

comme les reptiliens! lol vous m amusez egalement , tellement sur de vous

puyo49
Niveau 4
11 août 2012 à 02:02:00

en meme temps poster sur un forum de jeux video, lol faut pas s attendre a mieux

puyo49
Niveau 4
11 août 2012 à 10:21:26

http://www.youtube.com/watch?v=h9J85BLkoP8

mais ceci non plus n existe pas, il n y a pas de groupe secret aux dessu des politiques....

Vegasamsam
Niveau 10
11 août 2012 à 10:43:47

apporte des preuves concrètes autres que tes "fermez les yeux bande d'ignorants, moi je detiens la verité car mes amis complotistes paranos l'ont dit" :sleep:
Tu melanges tout en un seul post, chapeau !

Sujet : les reptiliens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page