Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Philosophes en herbes, venez discuter!
Ja_Sagen
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:36:35

Qui a dit que je l´étais?
J´ai dis " tu n´es pas le seul à l´être"
Mauvaise interpretation?
Toi l´expert en sémantique? :o))

Et puis de nous deux, c´est toi qui joue les ventriloques offusqués, moi je ne m´implique jamais dans les débats stériles

mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:47:26

Peut-être bien, mais si ta phrase avait été claire, il y aurait encore moins eu de confusion...

Et je ne suis pas un expert en sémantique, ( d´ailleurs l´ai-je jamais sous-entendu?) et si tu fais allusion à la science dont je vous parle depuis quelque temps, ce n´est pas de la sémantique...

Enfin, les débats ne restent stériles, que lorsque les gens ne sont pas près à échangé, mais qu´il sont là pour faire un étalage de savoir(qui est souvent erroné). Et merci pour m´avoir qualifié de ventriloque, j´vois pas trop ce que tu veux dire par là, m´enfin...

Ja_Sagen
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:50:17

Un savoir erronné equivoque tu voulais dire
Pour ma part, tant que mes arguments restent debouts, il me semble avoir raison.
Mais ton orgueil te fait croire le contraire, ou peut-être est-ce le mien qui me joue des tours
La vérité est ailleurs . ..
Au revoir

mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:40

Nan, je ne voulais pas dire équivoque.

Et après c´est moi qui suit orgueuilleux!!! Sacré Ans, moi je ne cherche pas à avoir raison ou à imposer mon avis ou mes idée aux autres...

Mais pourquoi pars-tu déjà?

Ja_Sagen
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:55:53

Parce qu´il me semble que tu n´es pas encore apte à être qualifié de " penseur" pour reprendre la phrase d´un ami.
Tu restes reclu, ton esprit est trop étroit
Aucune chance pour toi d´accepter la vision d´autrui(je n´ai jamais lu venant de toi " c´est vrai, t´as raison")

Comme je l´ai dis, évitons-nous des tortures réciproques

mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:02:34