Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Philosophes en herbes, venez discuter!
Sofea
Niveau 66
14 février 2006 à 15:36:21

J´espère que tu n´as aps le culot de penser que tu définis plus de choses.
Parce que sinon je serais au regret de te décevoir que tu fais tout pareil, ce que tu écris est d´une inutilité flagrante...

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 15:40:59

On se rassure comme on peut Sofea.
Tu donnes les clés pour qu´on te plaigne, en gros "je vais tous leur faire payer!!"
lol
T´as deja considéré l´éventualité que t´étais faible, tout simplement ? C´est pas une tare loin de là, mais les gens abordent leur ego de façon différente (lieu-commun), et tu fais partie de ceux qui se complaisent dans l´aigreur, la médiocrité, et ca c´est une tare.

J´ai remarqué par ailleurs que t´abordes une nouvelle tactic de social victim, je vois que tu arrive plus ou moins par cet artifice à te poser de pseudos reflexions, c´est bien, y a du positif, continue dans cette voie et la normalité de la vie, la vraie, la pure, la dure s´affichera à toi...

Je suis sûr que t´es pas désespéré comme cas, désespérante surement mais on devrait pouvoir tirer quelque chose de positif de toi.Tu sais même les prêcheurs avait un bon entourage, voilà pourquoi ils ont réussi....

Sofea
Niveau 66
14 février 2006 à 15:54:08

Faible ?
C´est pas le mot, je suis totalement inadaptée. Je te le rappelle je suis ne suis que Haine Mensonge et Orgueil. Nulle aigreur nulle médiocrité. Juste le retour des choses pour avoir sacrifié sa capacité de désirer et de rêver. On ne perd pas un défaut sans en récupérer un autre.
Je connais mon point faible, je l´exploite ouvertement. Ca finira bien par me tuer, non ?

Et contrairement à ce que tu dis je ne joue pas les social-victim contrairement à toi. Je vais vers les autres, je me fond dans une société qui ignore tout de moi, je fais donc partie de cette société.
La normalité, je ne pourrais jamais l´atteindre, ce n´est pas mon but par ailleurs, le fait d´être "anormale" à nombre d´avantages.

Au final arrête de voir en moi ton propre reflet, ça t´aidera à l´avenir.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 15:57:22

Sacré Sofea.
L´honneur incarné, le problème c´est que tu te fais bouffer tout cru depuis 1h, et que tu persistes dans les sentences bouffies d´auto-estime à tendance raisonnable.
Ca passe pas chez des gens comme moi impregnés d´un tant soit peu d´interaction sociale et d´instinctivité passionnelle.

Mais c´est un message, donc je m´excuse de mettre des avertissements quant à tes extrapolations foireuses, mais que tu comprennes bien que tu n´es pas la Championne des forums videoludiques pour rien.

Au fait, qu´est ce que tu as mangé à midi Sofea, juste pour savoir ce qui dégonfle l´égo et l´estime à un point frôlant l´infini et donc le ridicule.

Sofea
Niveau 66
14 février 2006 à 16:06:22

Bon je vais être claire dans ce post :

Tu es d´un pathétique effarant, tu tente, je dis bien tentes, de me déstabiliser depuis tout à l´heure, m´envoyant pique sur pique, de toute façon ton pauvre esprit étant incapable d´autre chose.
Ton égo est si imposant que l´on ne peut même pas approcher ton être sans se cogner à cet imbécilité d´orgueil qui te compose.
N´as tu pas encore remarqué, je n´ai rien à faire de toi, tu n´es qu´un parasite de plus sur ma voie et je m´amuse à te donner l´impression que tu me touche.

As-tu seulement compris que ce n´est pas en rabaissant les autres que tu t´éleves ?

Enfin bon, je me consolerais en me rappelant que tu n´as jamais admis avoir tort.
Ce doit être pour cela que tu apparais aussi antipathique.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 16:09:25

Plus précisemment, c´est du vent ce post Sofea, au lieu de répondre "c moi ké tt compris!", argumente, précise, réagis.
fais quelque chose ! !

Par contre, je vais t´informer de quelque chose, je ne suis pas là pour dire des vérités sur ta personne, parce que j´appelle cela le grand frisson, c´est à dire être légèrement imbu de sa personne lorsqu´on est rien.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 16:22:17

"Je vais aussi te dire une chose, j´ai rencontré sur les forums un dénommé answer03, que je crois que tu connais. Sa philosophie, car lui aussi possède la sienne, m´a appris énormément de choses, mais aussi a rendue ma pensée imperméable à l´orgueil pur"

La belle époque :snif:

Sofea
Niveau 66
14 février 2006 à 16:24:47

La belle époque où tu savais montrer autre chose que ton orgueil... :snif:

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 16:27:13

Par contre, ce que je pige pas, c´est ton obstination à refuser de croire que j´aime être seul, non pour m´attirer le regard des autres, mais par "plaisir".

Sofea
Niveau 66
14 février 2006 à 16:30:30

Parce que pour avoir gouté à la solitude, je sais qu´il n´y a aucun plaisir à en tirer.

La solitude à du bon, mais est extrêment douloureuse.

Du moins la vraie Solitude. S´il ne s´agit pas celle là peut être que cette semi-solitude peut être jouissive en effet.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 16:33:34

Cela dépend de ce que tu entend par solitude. Pour ma part, autant elle a une connotation physique, autant elle reste bien plus métaphysique que ça. Certes, la solitude est douloureuse, je ne dis pas. Mais il y´a quelque chose dans cette douleur qui fait que l´on ne souffre pas véritablement de l´absence des "autres", mais de la prise de conscience de la dite solitude.

Pour ma part, j´ai testé la solitude, la demi-solitude, la non-solitude, et je peux te dire que je tire plus de jouissance lorsque je suis lié au premier cas.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 16:35:41

Surréalisme :

Misérable. Il faut que je retourne sur ma montagne. Jeux interdits : Anonyme. C´est bien plus qu´une musique de montagnard. Enfin peu importe. Quoi? Grande désillusion. L´espoir cet illusion! La vie n´aime que les guerriers. *** Nous devons être digne de l´honneur que nous a fait la vie, nous devons l´assumer par notre existence *** . VSC = Vie Cercle Souffrance . Une identique et même chose. Que de beauté dans un champ magnétique. Attraction . Répulsion. Mouvement. Choc . Guerre . La vie, quel beau champ magnétique...

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 16:54:18

Les socialistes j´vous dis, l´amour du prochain et tous les concepts mielleux qui s´y rapportent, ça c´est la gangraine de l´humanité. Il faut cultiver la différence et réinstaller les classes. Les cons au crématoire. Parole de Der JC.

Fanfarlo
Niveau 7
14 février 2006 à 16:55:56

tout à fait d´accord avec toi ans. Voici un discours constructif qui amène de grandes possibilités pour le futur.

Il faut instituer une loi contre les cons

Autant dire contre l´humanité.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 17:00:46

Et ça ferait plus grand monde pour la mettre en application...

Bigre ! Quelle politique adopter ? Le nihilisme ? L´extrême violence sur toute forme de connerie ? Non, point de connerie résolue par autre forme de connerie... Quoi que... C´est vrai que les préceptes à la Gandhi font un peu chier au bout d´un moment !

Fanfarlo
Niveau 7
14 février 2006 à 17:07:34

La bonne propagande, démagogie et désinformation : le triptique de la victoire. On fait croire à tout le monde que nos propositions leurs sont profitables, ensuite il faut créer des clivages puis les embraser. On obtient une p´tite révolution, on joue au sauveur et on instaure nos règles. Rien de plus simple.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 17:08:43

Ca me paraît résolument être la bonne solution.

Mettons nous y dès demain matin !

La tactique ultime c´est de gâter le côté hédoniste de nos contemporains, c´est la reliure de leur vie . . . Ne l´oubliez jamais.

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 17:11:33

A chaque temps donné
Des hommes participent
Imposant leurs principes
Dans chaque histoire créée

La philosophique valeur
C´est la valeur d´antan
Des cris pas trop méchants
De philosophes auteurs

A perte de journées
A perte de raison
Les thèses par millions
Venait les animer

Nicholsons fondateurs
Answer rationnalistes
Zech radicalistes
Curieux Arteur(c´était pour la rime)

Là, ils ont tous été
Il y a eu de tout
Des Ever fous
Sofeas désabusées

Epoque révolue
Mais époque bénie
Débats lointains, finis
Ironie incongrue

Réunis en cette heure
Constatés constatant
Le forum est perdant
Mais la valeur demeure...

Mon beau poème :snif:

answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 19:54:48

Hé Fancy, si tu passes par là, jette donc un oeil au site de PDCC, tu trouveras un article en bonne et due forme, si j´ose dire :rire2:

Fanfarlo
Niveau 7
15 février 2006 à 19:17:36

g vu, g demandé explication et apparemment la fumée expliquerait tt

par contre, un truc m´echappe : t devenu adepte des smileys ?

Sujet : Philosophes en herbes, venez discuter!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page