joliement bien dit mijh
En fait le principe de contradiction a été exprimée bien avant Aristote, dans le dialogue Protagoras de Platon
exprimé*
désolé de faire mon boulard
Chrono>Je ne parle pas de principes, je parles des prémices qui ont permis à Aristote de développer son systeme.
. .. pour moi sa vuet rien dire du tout, vous etes du 3eme type??
seulement philosophes amateurs mais ca revient au même…
maniac, non c´est juste poussé, et j´avoue que sur ce topic , si tu veux faire comprendre une de tes idées a answer ( donc la communiquer) il faut parler son language, tout expliquer, référencé etc etc pour avoir ne serait ce que l´air d´être crédible et donc porteur d´intérêt ; d´où ma remarque sur la communication un peu plus haut
salut Sofea, dis moi un truc stp avant tu trainer aps un peu chez les 18-25?
J´ai du y passer quelques fois…
Mais me souviens pas avoir beaucoup posté là-bas.
ah d´accord, mais vous etes un peu etrange, nan? allez n´aiyons aps peur des mots vous etes des martiens et vous avez tous creer un topic pour tester notre QI, n´est-ce pas? bon bah moi aparament je suis tres con... :trop decu:
non c´est une vision différente de la vie, on aime se torturer l´esprit sans raison.
Sinon c´est pas un test de QI ( QI qui d´ailleurs n´a pas véritablement rapport avec l´intelligence) car on ne juge personne.
Mais non Maniac, on est pas des martien.
Et de remmettre en question comme tu le faits est plutôt une preuve d´intelligence, que de la connerie.
tu na aps poster bocoup mais moi j´ai l´oeil! Sofea, c´est tellement poetique... un nom comme sa sa se retiens ma joli!
Sofea poétique ?
merci du compliment !
Sofea Posté le 14 janvier 2005 à 20:30:27
Sofea poétique ?
merci du compliment !
bien sur poetique!
mijh : je bague je comprends a peu pres bien vos trucs apar quyil me manque encore queuqe notion et tout mais sinon sa va je capte !
On peut commencer un new sujet ( si ce n´est déjà fait^^) histoire que je m´y remette^^
Nich>Bonne lecture...
C´est justement pour ne pas tt lire que je propose de commencer un autre sujet
Ou alors attends, je vais imprimer qq posts histoire d´avoie d´avoir de la belle prose à lire ds mon lit, avant de commencer une douce nuit bercée de rêves philosophiques...
salut nicholson, tres bonne idée on topic, bref vasy c´ets toi le createur, lance un sujet
Bonne idée