Ce traité va beaucoup trop loin.. L'hégémonie américaine n'est pas une mauvaise chose tant qu'elle connaît certaines limites sur le modèle romain, ce traité aura pour effet de consacrer la puissance sans limites des USA et de leurs multinationales.. Dommage, car ce traité risque de se planter justement parce qu'il est trop gourmand, alors qu'un traité plus mince aurait pu contenir l'expansion chinoise, assurer la domination américaine, et cela sans détruire tous nos acquis européens.
tu réalise quand même que cela n'aura aucun impact sur se projet vue que la plus grande partie et déjà bien en place !et que même en gueulant sa passera! car ont a aucune change de faire quoique ce sois contre!
le pouvoir c'est pas nous qui le détenons !
Tout à fait.
Openyourmind Oui !
wef Je sais mais justement c'est déjà aller suffisamment loin, les politiques européennes commençaient à aller dans le bon sens et y suffit qu'un p*tin de traité arrive pour tout détruire ... et justement c'est pas normal que ce soit eux qui décident sans référendum alors que ça nous concerne beaucoup plus qu'eux ça les concernent
Up
privatisation des services publique... chef d'entreprise mit au rang d'elu par le peuple...
qu'est ce que j'ai lu d'autres..? poursuites judiciaires contre les institutions pour concurence deloyale
le paradis des pharaons lol la ligue des droits de l'homme sponsorisé par google trop classe! 'arriere sorcier conspirationniste arriere manant scientologue et autre marabout theologiste, desormais et a jamais TAFTA âmondou 1er prend cet colline, a genoux devant votre illuminance polissez votre perfection'
bref pendant ce temps... facebook fait ses petites experiences dans son coincoin, comme voir s'il est capable d'influer par la suggestion via son reseau social (j'ai pas le lien mais j'ai lu ça s'matin, une news recente quoi)
DucUnforgiven oui j'ai lu laa même news ce matin moi aussi sur Facebook !
L'expérience de facebook est vachement intéressante. Moi j'approuve : D
Bah c'est vrai en même temps ce qui ont constaté mais les pauvres gens qui n'ont eu le droit qu'à des news négatives
yo, y'a 2 liens sur la page FB, je te laisse les accepter, ou les réédités
_TNT_ super merci ! Ducoup je les republie pour que tout le monde les voie
- Up -
Dernier up du jour
Je te soutiens
Premier up du jour /
Riolu2201 enfaite merci j'ai pas percuté
C'est intéressant, mais je ne vois pas quel objectif vous voulez atteindre, au delà du partage, avec une page facebook
informer, faire connaître ce qui se fait en secret.
faire réagir, éveiller les consciences.
-------------------------------------------------
sasenlesap1 | 1er juillet 2014 à 01:12:12
C'est intéressant, mais je ne vois pas quel objectif vous voulez atteindre, au delà du partage, avec une page facebook
-------------------------------------------------
Facebook est le meilleur moyen de mettre au courant tout le monde et plus la page aura de j'aime, plus elle sera crédible et plus les gens verront leurs amis mettre un j'aime, plus ils le feront ! C'est donc non seulement un moyen de tenir au courant les gens mais en + de se faire entendre
_TNT_ Voilà tout à fait
Je suis moi aussi contre j'ai mis un j'aime hier