D'ailleurs, même si ce n'est pas du blabla inutile, c'est ce que je suis en train de faire je n'agis pas vraiment, la page Facebook ça reste très maigre comme agissement même si ce n'est pas inutile
Je crois que c'est en cour avec le Canada déjà, ils veulent nous foutrent leurs boeuf gavé d'hormones !!
ElPapyon Voir le profil de ElPapyon
Posté le 2 juillet 2014 à 23:15:38 Avertir un administrateur
Et les boeufs clonés US qui circulent déjà en france, ça te gène?
Oh mais ca!! Avec Mosanto et tout le tralala on est déjà dans la merde..
Bien sûr qu'on est déjà dans la merde. OGM's, nanotechnologies, etc. Pour beaucoup ça reste presque de la science-fiction, pourtant c'est une réalité depuis des années.
"Et aucune page FB n'y changera rien malheureusement...
Et je suis un des premiers à le regretter croyez moi."
+1
C'est quand même bien de vouloir ouvrir les yeux des gens, mais la majorité s'en tape. Passer pour un parano, ça va un moment.
Courage, l'auteur, mais tu te lasseras avant que les choses changent en bien.
Les gens d'aujourd'hui ne se pose pas/plus la question, mondialisation oblige tout le monde est dans la consomation de masse, il y a que les gens qui comprenne ca qui ne s'en foutent pas et qui le regrette, je vous conseil de regarder ce documentaire facilement trouvable sur le net: solution locale pour un désordre global, c'est très intéressant ..
ElPapyon Oui je sais la réalité est tellement ... c*nne (j'ai mis une étoile car elle l'ait tellement que je suis capable de me prendre des ddb pour dire la vérité )
Diinou Houla c'est déjà passé et ça a ruiné les populations bien que ça ait favoriser la croissance du pays ! Enfaite les économistes libéraux se sont enfermés dans leur monde, il ne regardent que les statistiques économiques mais ne regardent plus l'aspect humain, au fond ont-ils réélement conscience d'être des humains ? Ce sont plutôt des machines bien formatées qui vont tout détruire sur leur passage.
Pipe_a_eau Surtout qu'on a appris récemment que plus une technologie est réduite plus elle est dangereuse pour la santé or les nanotechnologiques se sont avérés (par mon plus grand étonnement ) cancérigènes. Les boeufs clonés n'en parlons pas ! Et Mansanto si j'pouvais buter tout les dirigeants de cette p*tins de multinationales je le ferai.
Merci pour le soutien, mais sache un truc de moi je n'abandonne jamais ! Mais vraiment je suis un battant, et je sais que cette page facebook ne suffira pas donc j'irai plus loin si nécessaire, je n'pourrai pas accepter de m'la fermer comme un esclave et de ne rien faire face à ça... c'est tellement inhumain .. je pensais pas que tout aller si vite partir autant en c*ouilles.. dire que ça fait à peine 3 mois que je connais l'existence de ce traité, qu'est-ce que j'aimerai être dans l'ignorance comme la plupart des gens mais qu'est-ce que j'aurai été c*n de le rester.
sheld0nline Encore une fois d'accord avec toi, j'aimerai bien bloquer le monde, comme il ne pourra jamais être parfait, à ce stade pour arrêter son déclin avant qu'il ne soit trop tard .. ce traité signera le début de la fin, ou plutôt la fin du début du déclin du monde ! et qu'est-ce qui sera le milieu du déclin du monde ? Et bah ce sera une simple spirale dont on ne pourra jamais sortir .. (il y aura une fin, un jour, mais ça sera uniquement de la faute de l'Homme. Je me demande enfaite si on a pas été envoyé d'une autre planète par une civilisation beaucoup plus avancée sur la notre, qui nous aurez crée pour détruire cette planète ! Je sais que ça peut paraître fou mais defois je me le demande... finalement peut être qu'une sorte de Dieu/Créateur existe, mais on l'a tout simplement mal imaginé ..)
Ça me fait rire de voir que les gens se mobilise sur face de bouque alors qui ne se rendraient même pas sur place à une mobilisation réelle pour quelque chose les concerne directement .
Se mobilisent* au temps pour moi ;).
"qui ne se rendraient même pas sur place à une mobilisation réelle pour quelque chose les concerne directement"
Ca ne change rien non plus.
Pourtant si les manifestants manifestent leur refus catégorique de façon extrême vis à vis du gouvernement pour le traité de tierce façons que ce soit je pense que non seulement le gouvernement risque de se poser des question et que cette menace se fasse connaitre encore plus de la population.
Et de façons extrême ce serait de se rendre au sénat ou pourquoi devant l’Élysée et de donner un petit coup de cardio aux dirigeants même si ça implique de se laissé frappé par des CRS pour protéger sa nation de ce genre de traités.
"Pourtant si les manifestants manifestent leur refus catégorique de façon extrême vis à vis du gouvernement pour le traité de tierce façons que ce soit je pense que non seulement le gouvernement risque de se poser des question et que cette menace se fasse connaitre encore plus de la population."
C'est ce qui s'est passé, par exemple pour les OGM's, avec un certain succès, il est vrai. Résultat, environ dix-quinze ans après, voilà le traité qu'ils nous mettent dans la tronche. Ils sont très patients et imaginatifs, on des années d'avance sur la connaissance des faits comparé aux peuples.
Bah on recommencera autant de fois qu'il le faudra puisque si les gens se renseigneraient ils sauraient que tout ce qui viens des Etats-Unis sont aux trois quarts remplis de saloperies et c'est pas nouveau. Et le cycle recommencera de nouveau avec les nouvelles générations qui seront de nouveau bassinées avec de nouveaux média comme la télé pour les faire oublier ce genre de problèmes par des histoire de couple présidentielles. Bref rien de nouveau...
T'façon le jour où les gens seront réellement informé, le traité sera déjà signé ..
Oé
https://secure.avaaz.org/fr/petition/TAFTA_on_en_veut_pas/?siZOPcb
bordel les gars, quand vous faites un truc aussi sérieux, faites un minimum d'effort sur l'orthographe quoi. On dirait des élèves de primaires (mauvais en dictée en plus) qui ont rédigé ça ! C'est fait à la base pour être lu par des responsables ce genre de pétition.
Avec une telle présentation, on peut difficilement prendre la pétition au sérieux..
vegasamsam2 Ce n'est pas moi qui l'ai crée mais je suis d'accord ya une faute qui pique les yeux
Up