En fait c'est une pause de 15 ans...ça change tout !
Tu t'es carrément acheté 5 tomes d'un coup, Dreams ?!! Tu prends des risques !!
Oui, hein, j'me dit aussi ça, c'est une excellente idée, j'va lui écrire !
(N'empêche ça donne envie de lui écrire juste pour lui dire combien j'ai aimé, même si je suis la énième personne qui le lui dit...)
Princesse> mais qu'attends-tu, malheureuse ?
Bah en fait j'ai plein d'autres livres à lire et le nombre de pages me fait peur... Mais c'est souvent comme ça avant que je commence un livre et je peux plus m'arrêter une fois que je m'y suis mise.
ps: Non, je n'attendais pas ici, je suis juste passée au bon moment...
Ah oui, je te comprends, je fais exactement la même chose...en fait ce premier tome je l'avais depuis un p'tit bout de temps, mais je ne m'y suis mise qu'assez récemment...et j'ai eu un peu de mal au début, mais maintenant, je ne peux plus m'arrêter !
fa7
Ma question est de savoir si les tomes de 7 à 13 son en rapport avec les 6 premiers ?
Et y a t-il une vrai fin à la fin du tome 6 ?.
En plus j'ai retrouvé l'envie de lire, il faut que j'en profite.
Princesse> Moi j'ai toujours plein de livres en cours, que je lis celon l'humeur du moment, mais je dois dire que là, y'a que celui-là qui l'emporte, j'ai trop envie de savoir la suite !
Dreams> Apparemment, l'auteur ne pensait pas à une suite au départ, mais elle est partie dans une autre série, qui peut être parallèle à celle là, qui s'appelle "les aventuriers de la mer", qui se situe à la même époque, mais avec d'autres persos...(mais qui selon plusieurs sources n'est pas du tout aussi bien !) Et puis ensuite elle a repris les aventures de l'assassin royal, 15 ans plus tard, et à la fin du 13e tomes, c'est vraiment la fin, apparemment ! (mais je ne veux rien savoir à l'avance !)
selon*
Et en plus ça vient par période...y'a des moments où je ne lis plus du tout pendant des mois, et puis ça me reprends pour des mois...
j'ai lu le dernier titeuf
Mon problème c'est que je devais lire beaucoup pour la fac, ce qui fait que quand j'avais du temps libre, j'avais tout sauf envie de lire encore.
Ah ouais, c'est sûr...Quoi que ça ne devait pas être le même genre de livres, aussi !^^
Non, pas vraiment, j'ai dû lire beaucoup de critique et c'est pas toujours très passionnant...
Ok fa7
Et comme moi tu lis par période.
En plus perso quand je lis c'est asser frénétique, livre sur livre.
Et puis il faut recharger les batteries et hop, un Mars et ça repart
Mais bon je lis aussi des magazines toute l'année, et parfois des journaux, donc je ne m'arrête en fait.
Dreams> Ah ouais ! Par contre moi quand je m'arrête, c'est le vide complet, je ne lis plus rien !
Sissi> Tu faisais une fac de quoi ?
Je lirai la réponse demain...si réponse il y a !
Bonne nuit !
J'y suis toujours et c'est une fac de lettres en Suisse, mais c'est (évidemment) pas pareil qu'en France.
Oh, j'avais oublié que tu étais en suisse ! (on doit pas habiter bien loin !)^^
Pourquoi, ça se fait en plus d'années, comme la matu ?
Non c'est juste que les lettres chez nous ça englobe plein de matières, c'est pas une fac de français. Par exemple moi je fais anglais, italien et géo. ^^
Ok ! ça doit être plus difficile, mais sûrement plus intéressant...(en espérant que ce sont des matières choisies, en non imposées )
Quoi que faudra m'expliquer le rapport entre le français, l'anglais, l'italien et la géo...
On peut choisir nos 3 matières, et le rapport ça doit être que c'est des sciences humaines, je suppose... Même s'il y a aussi des sciences humaines dans d'autres facultés... Enfin bref...
Fa Je crois que je ne vais pas lire L'assassin royal(enfin,pas pour le momment).Je me suis remise aux 3 premiers tomes de la tour sombre,histoire de voir ce que je n'avais pas vu .