le haut le coeur...
Moui, moi en fait c´est la faim, et je ne mange qu´un chewing-gum . .. alors ca donne le tournis(surtout en revenant de la patinoire).
bah clair Answer!! tu patines? moi aussi! j´adore ça même!
Héhé, je m´y suis mis y´a 2, 3 mois et j´avoue que j´adhère à fond.
Je réussis même à faire la toupie, c´est dire!: p
Swilly je sais que tu vas partir bientôt...
bonne soirée et nuit
bisous tout plein
Je fais plusieurs figures de styles j´ai fait du patinage artistique dans ma jeunesse... alors les spins, boucles piquées, loops, et quelques sauts... je connais un peu!
merci Red, et oui j´y vais bizz @+
bonne soirée à tous
Beuh . .. moi je ne connais rien de tout ça . ..!
Par contre, le prof a dit que c´était moi qui avait le plus progressé : )
T´en as fais en club ou juste pour le fun? ?
C´est très bien si tu fais déjà ça! c´est donc dire que tu as un bon sens de l´équilibre...
Dans le temps j´arrivais à traverser la patinoire au complet sur une seule jambe avec une seule poussée...
Putain C ce que notre prof essaye de nous inculquer . .. mais j´y arrive po!par contre, je sais faire les croisés
Swilly
J´étais membre d´un club et j´enseignais à des plus jeunes aussi à titre de monitrice amateur
swilly
retourne donc dans ta fange
OK Red.
les croisées je sais les faire dans les deux sens d´avant et de reculons... c mon réchauffement quand je commence à patiner... mais y a toujours un côté où c´est plus pénible...
alors t´es un bon!!! les croisées c un peu la base et les poussées aussi... tu places tes pieds en T et tu pousses le plus fort que tu peux en essayant de garder ton équilibre et c´est bon!
Ouais je te vois bien là, je t´assimile à mon prof.
T´as l´air vachement doué, hum quand je rendrai visite à ma tante au Canada, je passerai te voir, on ira faire un tour de piste.
les bras nous aident à contrôler tout ça un peu et le secret c de ramener la jambe libre derrière l´autre le plus près du corps possible pour éviter les déséquilibres...
J´arrive à le faire à droite, mais pas à gauche . ..
Quand tu veux!!! toujours partante pour un tour de piste moi! on se lancera des défis même si tu veux! mais moi ça fait 5 ans que j´ai pas chaussé mes patins... je risque d´être rouillée un peu au début...
Bah moi ca fait même pas 5 mois que je les ai enfilé
Sérieux, la première fois que j´en ai chaussé dans ma vie, c´était il y´a trois mois.
ça viendra avec la pratique... faut pas désespérer... comme je te dis y a toujours un côté où c´est plus naturel que l´autre...