t´as l´air doué en tout cas...
moi le patin ça été ma passion pendant des années!!! mais maintenant je suis un peu moins accro que j´étais...
Merci, un jour je te dépasserai
Je te donne rendez-vous dans 4 ans.
Bah moi c´est juste un loisir, mais on s´y accroche, c´est vrai.
et puis les patineurs que j´affectionnais sont presque tous retraités maintenant... Jane Torvil, Christopher Dean, Toller Cranston, Les Duchesnay, Elisabeth Manley, Brian Orser, Brian Boitano, Elvis Stojko, Scott Hamilton, Kurt Browning, Loydd Eisler et Isabelle Brasseur, Katharina Witt, Denise Bielmann, Lu Chen...
Ohlà . .. connais pas moi ca!
Chuis qu´u débutant: )
C´était juste un loisir aussi... j´ai jamais beaucoup fait de compétition... je crois que ça m´es arrivé juste une fois d´en faire une...
Ma discipline préférée c´était la danse et ensuite les figures et je détestais le style libre alors que la plupart des patineurs c´est l´inverse...
maintenant les figures ont été remplacées par les " skills" test d´habiletés... ils sont plus difficiles je pense... mais ils ont éliminés les circuits en huit qu´on faisait en figures...
Ma danse imposée préférée était la " El Paso" un rythme endiablé!!!
Moi j´étais une vraie fervente dans le temps... mais aujourd´hui j´ai plus le temps de tout suivre...
Ohla mais tu me parles de trucs inconnus là!! vas-y doucement, la nostalgie te ronge
pour le patin je suis tellement enthousiaste que je peux pas me freiner... c´est comme demander à un enfant de pas déballer un cadeau qu´il a devant lui... impossible!!!
Lol C´est comme moi, quand je vois une belle fille, je ne peux . .. hum pardon je m´égare
Lol!!!
ma fille aussi a fait du patin et je faisais tous ses costumes pendant le temps qu´elle a patiné... les dernières années elle en avait au moins 7-8 par années pour les compétitions et les spectacles et aussi pour la pratique...
elle a quel age ta fille?
maintenant elle a 15 ans et elle fait du karaté kenpo elle est ceinture marron et compte bien passer sa ceinture noire cette année...
Hum, mince je pourrais pas être ton genre donc..
pourquoi tu dis ça???
je suis pas difficile en mecs tu sais... et le physique pour moi a très peu d´importance
Ah ouais, en plus officielement j´ai 15 ans alors . ..^^
redsissi Posté le 09 décembre 2004 à 09:12:01
Tiens Mirage tu viens picosser dans ma cuisine maintenant!!! lol!!!
on pourrrait tenir cette terrasse à deux tu sais...
j´ai assez de ma cuisine à m´occuper
Tu le fais très bien toute seule
Merci encore pour les muffins et le café
rhooooo la vlimeuse!!!
ouin officiellement Answer mais moi je connais ton âge réel...