Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Aujourd'hui
xenaphia
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:54:46

mouais :monoeil:

bon et vous avez pas répondu à ma question :(

xenaphia
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:55:53

ah non mon éros a fait son service :oui:

je le sais il a pas arrêté d´en parler dans la voiture :-p :rire2:

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:56:13

:peur: :compassion:

xenaphia
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:58:47

:gni: bah c´était des bons souvenirs apparement puisqu´on a bien ri :-)))

bon puisque vous vous décidez pas à répondre moi je m´en vais

ciao :bye:

et bon appétit tout le monde

:hum: fin du :hs: gan :honte:

abannir
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:59:58

j´ai jamais autant bu que pendant mon service ^^

et maintenant : à table

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:05:59

Bon déjeuner

Ganryu
Niveau 17
29 mai 2007 à 13:42:41

Aujourd´hui,

Je vais tenter de m´inscrire à strip generator. :o))

abannir
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:56:25

Les dons d´organes transplantés dans la télé-réalité
Par EuroNews

Le don d´organes, c´est le sujet du jour

Alors que l´Union européenne propose ce mercredi une carte européenne de donneurs d´organes, cette émission fait scandale aux Pays-Bas. "Le grand spectacle du donneur", c´est son nom, doit être diffusé vendredi. Une émission de téléréalité dans laquelle une malade en phase terminale choisira entre trois candidats à qui elle donnera son rein. Jusqu´au parlement néerlandais, le programme fait débat. Le ministre chargé des média estime qu´"il est inappropriée et contraire à l´éthique, mais que c´est aux producteurs de l´interdire". Pour cette membre des Verts, "l´interdire ne serait rien d´autre que de la censure politique et étatique." La chaîne a choisi de diffuser cette émission le jour du cinquième anniversaire de la mort de son fondateur, Bart de Graaff, décédé à 35 ans après avoir attendu des années une greffe de rein. C´est ainsi qu´elle défend son choix, qualifié à Bruxelles d´assez mauvais goût. Alors faut-il une émission choc pour relancer les dons d´organes? Si en France par exemple ils ont augmenté de 38% en 7 ans, 229 patients sont décédés en 2006, faute de transplantation ...

Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:15

J´ai entendu ça chez Morandini,quelle saloperie.

xenaphia
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:51

euh soit il faut en parler pour faire avancer les choses mais à ce point là :peur:
ça devient n´importe quoi tous ces shows de télé-réalité :honte:

abannir
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:04:24

source : linainverse

oups ^^

Fan_de_Phil
Niveau 5
31 mai 2007 à 18:18:30

journée calme pas d´arrestation! :snif:

gandara
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:02:54
  1. abannir
  2. Posté le 30 mai 2007 à 19:56:25
  3. Les dons d´organes transplantés dans la télé-réalité

Par EuroNews

il parait que cette info... est fausse
j´ai cru entendre tout à l´heure que c´était des acteurs qui ont monté ce truc justement pour dénoncer la dérive des "télé-réalité", et la perte de moralité des médias et spectateurs

si qqun pouvait confirmer :doute:

gandara
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:15:55

voila :
L´émission proposant un don d´organe était un canular
NOUVELOBS.COM | 02.06.2007 | 16:46
"
Le présentateur de "The Big Donor Show", un programme de télé-réalité au cours duquel une femme atteinte d´un cancer inopérable devait choisir la personne à qui elle fera don d´un de ses reins, a révélé à la dernière minute qu´il s´agissait d´un canular destiné à sensibiliser sur les dons d´organes.
"
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20070602.OBS9871/lemission_proposantun_don_dorgane_etait_un_canular.html?idfx=RSS_international

Keltzer
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:16:23

Non, à priori, c´était vrai. Et pour éviter un scandale pareil, les cliniques chargées des transplantation aux Pays-Bas ont annoncé qu´elle ne validerait pas le don d´organe à l´issu de cette émission de télé-réalité.

gandara
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:17:00

perdu, kelt :o))

Keltzer
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:17:36

À mon avis, devant l´ampleur des protestations, ils éssaient de rattraper le coup. C´est, on va dire, le procédé habituel. Vaut mieux passer pour idiot que d´être considéré comme ignoble dans le showbiz.

Keltzer
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:31:11

Merde alors... je viens de voir Colin Powell danser sur l´air de YMCA... ça fait quelque chose...

abannir
Niveau 10
05 juin 2007 à 06:49:17

Philippe Gildas attaque Microsoft pour le nom Vista

Nous l’indiquions fin mars : Philippe Gildas a pour ambition de lancer une chaîne tout public dédiée au monde des seniors. Particularité de cette chaîne ? Son nom.

Gildas a eu un certain nez puisqu’il a opté pour le nom « Vista ». Étonnés de ce choix, nous avions contacté Microsoft pour obtenir leur avis sur cette situation. L’éditeur nous affirmait alors qu’il n’allait rien faire de spécial. Une retenue pour le moins curieuse, alors qu’une marque « Vista » associée à une chaîne TV dédiée aux plus de 50 ans n’était pas le plan média dont rêvait l’éditeur.

Au regard des derniers soubresauts de cet épisode, la position timorée de Microsoft s’expliquait sans trop de mal.

Au journal 20minutes, l’ex-présentateur de Nulle Part Ailleurs révèle que sa marque a été déposée bien avant que le nom Vista tinte aux oreilles de Redmond : « J’ai déposé la marque à l’automne 2003 dans tous les domaines de la propriété intellectuelle de "l’entertainment” et des médias : en presse, en télé, sur le Web, etc. En effet, ma chaîne “ Vista ”, que je lance sur CanalSat et tous les câblo-opérateurs le 15 novembre, n’est pas un projet sorti du chapeau. On avait déjà tenté le coup il y a quatre ans. Ça a loupé car nous n’étions pas prêts, mais nous avions déposé le nom ». Voilà une situation bien inconfortable pour Microsoft qui ne pouvait semble-t-il pas modifier à l’échelle de la planète le nom de l’OS en raison de ce dépôt français.

L’avenir a des parfums de prétoires : pour Philippe Gildas, « l’arrivée du nouveau système de Microsoft nous gêne vraiment maintenant que nous sommes à deux doigts de notre lancement (...) nous les assignons aujourd’hui pour violation de la propriété intellectuelle et préjudice. » Un préjudice lié à la convergence des médias notamment puisque la chaîne sera épaulée par un portail web. On notera d’ailleurs que le domaine Vista.fr est déposé par une société basée à Lyon. Procès ou règlement amiable, la balle est maintenant dans le camp de Microsoft.

Marc Rees
Source de l´INformation : 20minutes

xenaphia
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:14:19

il a bien raison
ce serait amusant que microsoft doive changer le nom de son système ^^
bonjour le coût pour tout refaire y compris les visuels, la pub etc...

Sujet : Aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page