Au fait, je m´excuse Digit pour les choses que j´ai pu dire/faire il y a peu. C´était loin d´être glorieux.
Il n´y a pas a se sentir coupable pour un événement déterminé (dans ce cas là, notre mort). Faut assumer/accepter, accepter le fait et assumer ce que ce fait invoque.
Non
pas de prob
soi-disant Posté le 25 septembre 2005 à 21:29:18
Sur snes ?
Bien sur je parle de Super Mario Kart sur Super Nintendo le seul, l´unique, le vrai. Les autres sur 64 et GC ne sont que des grosses daubes.
Assumer ce qu´on accepte.
Non
Digit >
adiom > C´est vrai que l´IA de l´épisode 64 (auquel j´ai pas mal joué aussi) était pas terrible. Celui sur GC, je l´ai claqué en 2 4
Mais, c´est vrai que l´épisode Snes à un saveur particulière, c´était nouveau, c´était jouissif, ça avait une durée de vie titanesque. Nostalgie
Ans > Oui, tu es dans l´obligation d´accepter cet événement tragique, ensuite entre accepter une chose et l´assumer, y´a du chemin. Le cas d´une séparation amoureuse par exemple.
Non
Lequel ?
Digitalmonster Posté le 25 septembre 2005 à 21:40:53
--> mais tu es folle de dire de t´elle chose !! ! ya des enfants sur le forum
Seul le temps peut guérir ce genre de blessure.
Non
kart de Snes
Adi
Si tu sais piloter, ca se finit vite : ))
Digitalmonster Posté le 25 septembre 2005 à 21:43:12
kart de Snes
Mario Kart ?
Tu l´as jamais fini ?
Genre, 1 ou 2 heures maxi.
je l´ai pas depuis longtemps^^
En ce moment, je joue à RE4, MGS3 et Onimusha 3, le régal le plus completg qui soit! Et entre 2 parties, je regarde un épisode de "Barbie centre équestre".... ^^
Tu as pas oublié un mot ?
Glab > Rofl, le Barbie sur psx ? Sinon, RE4 est assez excellent, mention spéciale pour le charisme de Luis :´) Et le rythme diabolique du carnage.
MGS3, j´ai trouvé ca assez nul. L´épisode le plus mauvais de la série pour moi. Pas joué à O3 :s
glab, sur ps j´avais aussi barbie aventure equestre
pourri comme jeu