Le 09 novembre 2024 à 09:09:53 :
Le remake de silent hill 2 moi aussi, premier jeu que je finis cette année et sûrement le dernier j'aurais quasiment pas joué depuis janvier, et même là ça m'a demandé un mois entier pour le faire alors qu'il est pas spécialement longQuelques trucs à redire sur la manière dont le jeu a été repensé puis j'ai plus trop la version originale en tête mais ça reste du très bon travail, ce silent hill est encore plus glauque et flippant qu'en 2001
Dommage que quasiment personne ici semble s'intéresser au genre horrifique, en tout cas j'espère que le studio va remaker les autres jeux de la licence et surtout les 3-4 premiers
tu devrais faire Alan Wake 2
Toujours sur Dragon Age dont je ne me laisse pas, meilleur jeu d'action 2024 pour moi
Dommage qu'il n'y ait pas de dlc prévu
"Dragon Age" "Jeu d'action"
Bordel avec une combinaison pareille même si on me paye pour y toucher avec un bâton c'est mort, la merde ça eclabousse
Le 12 novembre 2024 à 11:43:36 :
Le 10 novembre 2024 à 13:16:43 :
Oui la ça va trop loin, personne n'est dupe.
Quand je pense qu'on traitait de complotistes ceux qui s'insurgeaient contre ça il y'a quelques années, souvent, être "complotiste", c'est juste avoir raison trop tôt.Purée c'est dingue que des gens assis autour d'une table se sont dit: "oué ça va cartonner! Vous allez vois, le fait d'engueuler les joueurs sur un truc wokiste dans un jeu historiquement Heroic fantasy, ça va les faire changer d'avis à ces ptits fachos!!"
Quel débile s'est dit ça quand ils ont implémenté leurs délires dans ce jeu qui, par ailleurs, semble bien bancale niveau game design...Le 11 novembre 2024 à 19:17:29 :
Bon j'ai de nouveau fini Uncharted "A thief End" version PS4.
Ca reste un bon jeu d'action (un peu filmographique quand même mais ca va) bien rythmé qui sait te faire voyager.Limite, je ferai bien le 1 et le 2. Faudrait aussi que je trouve le 3.
Fallait faire la saga entière? Elle se tient, et celui que tu viens de terminer est l'aboutissement.
Uncharted 1 : Le décor est planté. Il a un peu vieilli dans son game design.
Uncharted 2: Un jeu culte de par sa cinématographie.
Uncharted 3: Excellent épisode!!! Mais injustement dans l'ombre du succès du 2.
Uncharted 4: Superbe aboutissement d'une excellente saga vidéo-ludique!
Y a 0 obligation a faire la saga entière et seul le 3 me reste inconnu.