Le 05 novembre 2024 à 17:02:52 :
Le 05 novembre 2024 à 16:43:29 :
Bon je vous valide le Cyber punk, il est vraiment prenant ce jeuFaut choisir lequel des 3 modes au début ? Ça change beaucoup de choses ?
j'en sais absolument rien, je parcours ce jeu comme les autres, selon mes envies du moment, si je me pose trop de questions de ce genre, ça va va gacher le truc.
Le 05 novembre 2024 à 19:23:32 :
Des fois je faisais même prendre des douches à mon personnage alors que je ne m'étais même pas douché moi-même... hahaha
jerry et parfois ton perso il ken alors que toi hum, bon ok passons
Non j'ai fait foirer toutes les romances.
J'ai ris quand panam te remballe quand tu lui dit j'espérais plus et qu'elle répond je sais je vais me coucher
ces spoilers
Salut les gens.
J'ai commencé lord of the fallen, il est pas mal
Tout d'abord, il est beau, les graphismes sont chouette et les décors sont cool, bien dark fantasy j'aime beaucoup
La fraîcheur du gameplay est cool aussi avec la lanterne et l'espèce de monde parallèle (dont je ne me souviens plus du nom)
Pour ce qui est des combats, je l'ai pas encore super bien en main, mais ça me semble moins précis et plus brutal qu'un fromsoftware. Ça va me demander un peu d'heures de jeu pour juger vraiment.
Le début me paraît pas trop punitif pour autant.
Concernant level design pareil. Ça présage du bon, surtout avec la lanterne, mais j'ai que 3 heures de jeu dont une à régler mes paramètres graphiques et à essayer les options d'affichages une à une
On dit les graphiques pas les "graphismes"
T'as même pas regardé Dersou Ouzala chui sûr
Silent hill 2 remake, 2ème run en standard
Le 09 novembre 2024 à 07:52:46 :
T'as même pas regardé Dersou Ouzala chui sûr
Je ne sais pas ce que c'est
Le 09 novembre 2024 à 08:08:54 :
Silent hill 2 remake, 2ème run en standard
C'est bien ?
Le 09 novembre 2024 à 08:18:13 :
Le 09 novembre 2024 à 07:52:46 :
T'as même pas regardé Dersou Ouzala chui sûrJe ne sais pas ce que c'est
Le 09 novembre 2024 à 08:08:54 :
Silent hill 2 remake, 2ème run en standardC'est bien ?
J'adore, très bonne ambiance bien glauque, superbes graphismes, gamplay basique mais qui fait le taf, l'histoire sombre et prenante, je recommande.
Le remake de silent hill 2 moi aussi, premier jeu que je finis cette année et sûrement le dernier j'aurais quasiment pas joué depuis janvier, et même là ça m'a demandé un mois entier pour le faire alors qu'il est pas spécialement long
Quelques trucs à redire sur la manière dont le jeu a été repensé puis j'ai plus trop la version originale en tête mais ça reste du très bon travail, ce silent hill est encore plus glauque et flippant qu'en 2001
Dommage que quasiment personne ici semble s'intéresser au genre horrifique, en tout cas j'espère que le studio va remaker les autres jeux de la licence et surtout les 3-4 premiers
C'est un film
Le 30 octobre 2024 à 19:10:28 :
Le 30 octobre 2024 à 18:51:21 :
J'attends stalker 2 perso
J'espère juste que les codes vont être respectés à défaut de devenir lui même un COD.Je sais pas si t'es au courant mais le développement de Stalker 2 est très chaotique depuis plusieurs années... ce qui n'est pas très bon signe en général.
https://m.youtube.com/watch?v=DdhSPLOlMLY
Il passe en gold
Bonne nouvelle alors pour Stalker 2.
Sinon Cerviche? Ce Dragon age alors? Bien?
T'as fait tes pompes pour avoir "misgenré" le truc à corne là?
J'ai vu cet extrait, c'est pitoyablement médiocre, le dialogue n'est pas un dialogue de personnages d'heroic fantasy, c'est tout simplement les pontes wokistes du studio qui te crient à l'oreille:
"Tu vas finir par obtempérer à notre idéologie oui??? Sale facho! Ecoute notre leçon de tolérance et pense comme nous!"
Ou comment tuer une franchise en en faisant un tract politique...
Oui la ça va trop loin, personne n'est dupe.
Quand je pense qu'on traitait de complotistes ceux qui s'insurgeaient contre ça il y'a quelques années, souvent, être "complotiste", c'est juste avoir raison trop tôt.
Bon j'ai de nouveau fini Uncharted "A thief End" version PS4.
Ca reste un bon jeu d'action (un peu filmographique quand même mais ca va) bien rythmé qui sait te faire voyager.
Limite, je ferai bien le 1 et le 2. Faudrait aussi que je trouve le 3.
C'était bien réalisé uncharted. Mais ça manquait un peu de fun
FORTNITE
Le 10 novembre 2024 à 13:16:43 :
Oui la ça va trop loin, personne n'est dupe.
Quand je pense qu'on traitait de complotistes ceux qui s'insurgeaient contre ça il y'a quelques années, souvent, être "complotiste", c'est juste avoir raison trop tôt.
Purée c'est dingue que des gens assis autour d'une table se sont dit: "oué ça va cartonner! Vous allez vois, le fait d'engueuler les joueurs sur un truc wokiste dans un jeu historiquement Heroic fantasy, ça va les faire changer d'avis à ces ptits fachos!!"
Quel débile s'est dit ça quand ils ont implémenté leurs délires dans ce jeu qui, par ailleurs, semble bien bancale niveau game design...
Le 11 novembre 2024 à 19:17:29 :
Bon j'ai de nouveau fini Uncharted "A thief End" version PS4.
Ca reste un bon jeu d'action (un peu filmographique quand même mais ca va) bien rythmé qui sait te faire voyager.Limite, je ferai bien le 1 et le 2. Faudrait aussi que je trouve le 3.
Fallait faire la saga entière? Elle se tient, et celui que tu viens de terminer est l'aboutissement.
Uncharted 1 : Le décor est planté. Il a un peu vieilli dans son game design.
Uncharted 2: Un jeu culte de par sa cinématographie.
Uncharted 3: Excellent épisode!!! Mais injustement dans l'ombre du succès du 2.
Uncharted 4: Superbe aboutissement d'une excellente saga vidéo-ludique!