Le 18 novembre 2017 à 19:19:46 vegasamsam a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:14:56 MarcoBzh81 a écrit :
Re7 est moyen dans la seconde partieAh bah merci du spoil
intelligent.
Sinon, je vais me mettre à SW BF II.
SW BF II, le genre de jeu que j'aurai aimé testé mais qui semble-t-il est surtout basé multi, du coup, vu que je susi joueur solo exclusivement...Font chier avec leur mutlijoueurs
Tu devrais jouer en multi parce que c'est cool.
Non, je suis un vrai vieux, je joue "à l'ancienne"
T'es pas cool quoi.
Bah non, je suis vieux je t'ai dit, un vieil aigri donc...
Le 18 novembre 2017 à 20:54:30 vegasamsam a écrit :
SW BF II, le genre de jeu que j'aurai aimé testé mais qui semble-t-il est surtout basé multi, du coup, vu que je susi joueur solo exclusivement...Font chier avec leur mutlijoueurs
La même mais je veux changer.
moi je joue essentiellement a wow d ailleur aux passage on recrute
https://discord.gg/yVaKBx
pour re7 j'attendrai la gold edition si je veux le faire, elle arrive en décembre, a mois que je choisisse evil within 2 ...on verra
inon je finis le vaste ghost recon fallengost en coop.
puis viendra le temps de finir mgs 5.
Je commence Oblivion.
Excellent jeu Oblivion. Bien meilleur que skyrim.
Rien qu'en vanilla il est top alors avec les millions de mods la durée de vie est proprement indécente...
Sinon à côté des jeux vidéo, on est dans une période Uno, Yatzee et Trivial Pursuit. J'ai essayé le Triomino mais il manque un truc pour faire durer les parties plus longtemps. J'aimerais bien rejouer à Stratego, ça fait longtemps.
Le 21 novembre 2017 à 21:05:38 M_Rollin a écrit :
Sinon à côté des jeux vidéo, on est dans une période Uno, Yatzee et Trivial Pursuit. J'ai essayé le Triomino mais il manque un truc pour faire durer les parties plus longtemps. J'aimerais bien rejouer à Stratego, ça fait longtemps.
Votre commentaire me rappelle la collection de jeu de mon ancienne petit amie. Jeux comme Dixit et Saboteur... beaucoup de plaisir. De nos jours seulement mobile jeux... mon ordinateur est ancienne
J'ai testé Mysterium l'autre jour, un mix entre Dixit et le Cluedo, juste génial.
En bon jeu de stratégie y a Myrmes. C'est un jeu de plateau ou il faut avancer le plus loin possible, sauf que là le dé pour avancer c'est uniquement ta strat. (D'ailleurs je gagne jamais, mais c'est toujours avec plaisir que j'y rejoue malgré tout.)
j'ai recommencé dark souls 1. De toutes façons, je commence tout et je fini rien en ce moment niveau jeux vidéos.
j'ai commencé le 2 aussi, ainsi que seasons after fall, un petit jeu indé plutôt poétique.
J'ai aussi commencé Hellblade senua's sacrifice, qui est vraiment magnifique.
sinon j'ai aussi une nouvelle partie de morrowind, de oblivion et de skyrim que j'ai recommencés récemment. Et un nouveau perso dans diablo 3 (le nécromancien) . Bref, je joue peu en ce moment, mais je joue varié
Je viens de me faire humilier au Yatzee. Trois fois de suite.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait.
TNT, bon courage pour DS 1. j'ai réessayé y a pas longtemps, j'ai trouvé ça bien plus lourd dans la jouabilité qu'avant.
du coup tu t'es pris Hellblade, j'espère qu'il te plaira. j'attends tes retours. j'suis pas pressé.
Rollin, pouh ça a l'air difficile comme jeu. tous ces chiffres.
sinon je continue Oblivion, c'est la première fois que je m'investis autant dans ce jeu. j'ai fait un Haut-Elfe, histoire d'avoir le max en potentiel de magie. la contrepartie c'est mon manque de résistance à cette dernière. du coup quand tu tombes contre des mages tu pries pour qu'ils focus tous ton invoc'.
et j'ai pris la classe barde. en gros en talents majeurs; armes lourdes, lames, combat à main nue, athlétisme, guérison, armure lourde et destruction. un mage de guerre quoi.
c'est tellement pété la magie... je suis presque au niveau max en invocation, je vais pouvoir bientôt invoquer des seigneurs drémora et des atronachs des tempêtes
presque 60 heures de jeu et, bordel... j'ai fait un tier du contenu, à peine
Le dernier Zelda, "La Respiration du Sauvage" .... sympa et relaxant mais bon je tourne un peu rond en faisant des trucs sans savoir trop quoi faire.