"L’idée que ces types soient obsédés par le fait qu’une fille ne montre pas sa photo signifie une chose à propos des hommes sur internet : ils sont désespérés."
Whitney Butt
je ne suis pas désespéré.
Way of The Samurai 3
& Bad Company
Avant de finir, enfin, Blue Dragon.
Oblivion est relativement ennuyeux... Niveau 10, on est quasiment un Dieu... Morrowind, c'était plus sympa. Niveau 10, on se faisait dégommer par des rats.
D'où l'intérêt d'installer des mods pour corriger ce point là.
professeur layton et la boire de pandore sur ds
ff 12 sur ps2
F.E.A.R Files sur 360, encore et toujours.
Je joue à Left 4 Dead 2 où je suis sans doute le meilleur joueur du monde, ainsi qu'à Battlefield BC 2 où je suis environ dans les 12000 meilleurs joueurs au monde.
hardcore gamer
Pas spécialement, je suis juste naturellement bon dans tout ce que j'entreprends.
peut-être à part pour rester modeste?
C'est bon, fais pas ta jalouse.
Il faut de tout pour faire un monde, des bons, et... Chais pas, les autres quoi.
hey! j'suis pas jalouse. mais je suis pas autant doué que toi visiblement.
je fais parti des autres, ça doit être pour ça
C'est faux. Pour les avoir tous gagné, je peux t'assurer que la qualité d'un joueur se constate vraiment lors d'une partie de Fifa 10.
Devenir un dieu de la manette avec un jeu aussi injouable, ça tient de l'exploit ( d'ailleurs la majorité des gens qui y jouent essaient juste de provoquer la chance, ils sont ridicules sur le live )
Je ne suis personne pour savoir de quoi on peut être fier ou pas...
J'aimerais commencer FF XIII en fin de semaine prochaine.
Sinon GOW III & le multi d'Uncharted 2.
bbc2
god of war 3 et mass effect 1
scrap metal
j'ai fini trois fois mass effect 2 je vais essayer de finir fallout 3.
fannygamegirl
Posté le 17 mars 2010 à 15:33:01 il n'y a qu'à pokémon qu'on voit les vraies qualités d'une personne
fannygamegirl fidele a elle meme
brutal legend sur 360 , bon humour mais répétitive