Alors Vega?
Mass Effect 2? Fini? Il est classe hein? héhé
Alors Open?
Deus Ex 3? vivement hein? héhé
Deus Ex 3 euh..
Oui pourquoi pas, mais sans grande ambitions, crois moi..
il est terrible me2, poursuivre l'aventure de son sheppard, retrouver certains persos du premier c'est excellent !
en attendant le troisieme....
Hé ouais c'est ça qu'est tripant Bioware nous pond une saga dantesque là.
Le 3 promet d'être grandiose.
oh oui ! j'ai pris autant de plaisir avec le deuxieme qu'avec le premier malgré les differences. une saga culte pour moi, je ne m'etais pas autant amusé sur un jeu depuis....pffff ! trop longtemps !
Yep, moi aussi.
Je suis sur Assassin Creed 2 là. Il est hachement mieux que le 1.
Puis d'ici la sortie de ME3, on aura surement le droit à quelques add on sur le 2, sinon ça va faire long..
apparemment dans ac2 ils ont corrigé les defauts du premier. faudra que je me le procure un de ces quatre.
Oui plus de côté répétitif tant décrié du 1.
vega c est pas trop dur mass effect? j ai acheté le 1 mais je l ai pas commence (je fais god of war3)
je suis un peut nul en rpg ,dur pour moi?
AC2
non full, moi non plus je ne suis pas specialement habitué aux rpg (d'ailleurs mass effect est-ce vraiment un rpg ?). de plus tu peux regler le niveau de difficulté. le seul point faible c'est le debut un peu lent mais une fois que tout est mis en place, le background, l'histoire...wow !
Mass Effect 2 est plus un jeu d'action mâtiné d'un léger côté RPG, mais rien de bien méchant.
Le 1 est plus RPG.
Mais la force de ce jeu, c'est résolument son background énorme et sa narration.
C'est de la pure boucherie Mass Effect
Un jeu intélligent, beau, d'excellents dialogues, une histoire terrible, y a rien à jetter.
Je voudrais rajouter que tous les petits défauts du premier ont été gommés sur cette suite.
donc j ai bien fait de le prendre .........
en ce moment je fais god of war 3 quelle claque même uncharted 2 ce fait défoncer a mon gout quel spectacle
Ah God Of war est un jeu exclusivement console.. Dommage pour les PCéistes comme moi.
c est vrai c est dommage mais si un jour tu peux fonce
Ouais il a l'air assez épique.
Il n'est pas "asser épique", il est MONSTRUEUX !
Dragon Age...