Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
Grizzbolt
Niveau 8
09 juin 2024 à 18:19:03

Faut que t'essaie Wreckfest, sans les aides :oui:

luckyluke999
Niveau 4
09 juin 2024 à 19:29:45

FFX remaster et Tomb Raider (remaster aussi)
J'ai du mal à accrocher avec les nouveaux jeux, non pas qu'ils sont mauvais loin de là.
Je trouve plus de plaisir qu'à rejouer aux jeux de mon enfance et mon adolescence, la nostalgie sans doute.

[flo_14]
Niveau 8
09 juin 2024 à 19:44:06

Le 09 juin 2024 à 16:59:24 :
Trop arcade Forza Horizons. Les jeux de conduite dans lesquels tu peux limite foncer tout droit dans les virages sans prendre (trop) de dégâts ni trop être ralenti et dans lesquels tu peux du coup même en jouant ainsi finir en première position, ça n’a de fait aucun intérêt. Et les Horizons c’est vraiment l’overdose d’activités. Pas du tout ma came, avec les contacts qui te parlent comme s’ils s’adressaient à un attardé en prime. C’est bon, j’ai plus 12 ans. Et de l’autre côté je trouve les Motorsport trop techniques et austères. J’aime pas du tout les Forza en fait.

Je n’ai plus pris mon pied sur un jeu de bagnoles depuis Gran Turismo 3 et WRC 2 je crois, sur PS 2 et 3. Autant dire que ça date.

Gran Tourismo 4 sur Ps2 est probablement le meilleur de tous :oui:

Apres tout dépend si tu joue à la manette ou au volant/pédalier. Si tu joue au volant y a F1 2022 que je te conseille, ou un bon vieux Dirt Rally :oui:

Grizzbolt
Niveau 8
09 juin 2024 à 22:36:24

Project Cars 2 c'est le top au volant
Le 3 pas essayé

Nesta53
Niveau 2
10 juin 2024 à 03:28:16

J'aimerais bien retrouver l'ambiance d'un BioShock 1le jeu est tellement génial

Nesta53
Niveau 2
10 juin 2024 à 03:32:54

Après BioShock Infinite est nul on attendait plus comme quoi c'est compliqué de refaire la même chose

Dark-Cherry
Niveau 48
10 juin 2024 à 07:32:23

ce qui m a le + fait chier dans ce bioshock, c'est d avoir que 2 armes comme cod :malade:

Grizzbolt
Niveau 8
11 juin 2024 à 17:07:55

J'ai capturé ce gros machin :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718118445-img-20240611-160846.jpg

Grizzbolt
Niveau 8
13 juin 2024 à 18:09:39

Donnez-moi envie de faire Hellblade 2 en une phrase.
Donnez-moi envie de faire RE 2 en une phrase.

_mika
Niveau 18
13 juin 2024 à 18:12:52

le remake de resident evil 2?

en une phrase, un très bon jeu de tir qui mélange parfaitement l'action et l'horreur

Discordial
Niveau 8
13 juin 2024 à 18:14:53

Donnez-moi envie de faire Hellblade 2 en une phrase.

Si t’as tout juste apprécié le premier, sans plus, tu risques fortement de te faire chier, et pourtant il se boucle en sept heures en trainant des pieds. C’est super beau mais à part ça, c’est naze, en-dessous à tous les niveaux, et largement.

Donc pour ce qui est de te faire envie en une phrase:

:dehors:

Discordial
Niveau 8
13 juin 2024 à 18:37:58

Le 09 juin 2024 à 19:44:06 :

Le 09 juin 2024 à 16:59:24 :
Trop arcade Forza Horizons. Les jeux de conduite dans lesquels tu peux limite foncer tout droit dans les virages sans prendre (trop) de dégâts ni trop être ralenti et dans lesquels tu peux du coup même en jouant ainsi finir en première position, ça n’a de fait aucun intérêt. Et les Horizons c’est vraiment l’overdose d’activités. Pas du tout ma came, avec les contacts qui te parlent comme s’ils s’adressaient à un attardé en prime. C’est bon, j’ai plus 12 ans. Et de l’autre côté je trouve les Motorsport trop techniques et austères. J’aime pas du tout les Forza en fait.

Je n’ai plus pris mon pied sur un jeu de bagnoles depuis Gran Turismo 3 et WRC 2 je crois, sur PS 2 et 3. Autant dire que ça date.

Gran Tourismo 4 sur Ps2 est probablement le meilleur de tous :oui:

Apres tout dépend si tu joue à la manette ou au volant/pédalier. Si tu joue au volant y a F1 2022 que je te conseille, ou un bon vieux Dirt Rally :oui:

Je joue sans les mains.

Plus sérieusement, je n’aime pas la F1 même si je me suis déjà surpris à rester regarder une course lors d’un après-midi pluvieux. Mais jouer ne me dit rien.

Le rallye j’aime bien mais flemme d’allumer ma console et de jouer en ce moment. J’crois que j’suis même en train de lâcher à peu près définitivement les jeux vidéo. J’y arrive plus, l’impression de perdre mon temps.

J’dirais pas non à un bon jeu de gestion et/ou de stratégie sur Mac, ça fait une demi-vie que je n’ai plus touché au genre, ma came à la base, mais j’ai déjà c’qu’il faut pour le coup.

Dune: Spice Wars

Mais j’attends qu’ils finissent de le mettre à jour et que tous les DLC soient sortis. Pis j’vais me le réserver pour quand je serai en déplacement je pense. Vraiment aucune envie de jouer pour l’instant.

[flo_14]
Niveau 8
13 juin 2024 à 18:55:01

Je connais pas Dune Spice Wars.

Apres des jeux de gestion stratégie, y en a un paquet. Tout dépend ton style ou univers. Apres je peux te faire une tierlist easy sur le sujet vue que je ne joue quasi qu'exclusivement à ce genre de jeu (hors jeu de F1)

Discordial
Niveau 8
13 juin 2024 à 19:02:40

C’est gentil mais comme je disais, j’ai déjà ce qu’il me faut. Je suis super difficile en plus, et comme je reste curieux je suis à peu près au courant de ce qui sort et existe déjà, donc ne perds pas ton temps.

Mais merci. :-)

Discordial
Niveau 8
13 juin 2024 à 19:06:35

J’ai IXION d’ailleurs à faire aussi tu vois. Je l’avais complètement oublié celui-là.

C’est du Frostpunk dans une station spatiale. Jeu made in Angoulême. 🐓

Ça pourrait te plaire.

Grizzbolt
Niveau 8
21 juin 2024 à 12:59:04

Le rallye j’aime bien mais flemme d’allumer ma console et de jouer en ce moment. J’crois que j’suis même en train de lâcher à peu près définitivement les jeux vidéo. J’y arrive plus, l’impression de perdre mon temps.

J'ai déjà eu ça, la flemme de m'y remettre, apprendre les touches et tout, et un jour tu te lève et t'as hyper envie de jouer

Floodsignature
Niveau 10
21 juin 2024 à 13:01:22

Le 13 juin 2024 à 19:06:35 :
J’ai IXION d’ailleurs à faire aussi tu vois. Je l’avais complètement oublié celui-là.

C’est du Frostpunk dans une station spatiale. Jeu made in Angoulême. 🐓

Ça pourrait te plaire.

Je l'ai. Il est tres tres tres bon ce jeu Nim. Enfin moi j'ai grave kiffer, devoir dev la base, faire des bon dans l'espace etcc.

Vraiment un excellent jeu, qui change niveau ambiance et univers :ange:

darklordkhaos
Niveau 40
21 juin 2024 à 14:05:43

moi j'ai commencé à jouer à alan wake 2 pour l'instant pas déçu et si d'autres personnes veulent essayer je conseille de jouer au premier et de jouer à control vu qu'il y a des allusions mais bon c'est pas essentiel mais certaines allusions sont mieux comprises :ok:

Grizzbolt
Niveau 8
21 juin 2024 à 14:48:02

J'ai bien aimé fallout 3, détesté le 4

J'essaie new vegas ? Il est gratuit sur le pass

Cyberterror
Niveau 45
21 juin 2024 à 14:51:51

Le 21 juin 2024 à 14:48:02 :
J'ai bien aimé fallout 3, détesté le 4

J'essaie new vegas ? Il est gratuit sur le pass

new vegas c'est le 3 en 1000 fois mieux oui fonce

sinon j'ai testé Dune spice war là il était en promo avec la maison en dlc sur steam et super claque le jeu est incroyable surtout quand on est fan de l'univers, j'ai pas joué beaucoup encore là je vais reprendre une game avec un ami mais j'suis déjà conquis

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page