Ca fait plaisir tu as enfin trouvé la voix du pc.
Si uncut te voyais
Donnez-moi envie de faire Cyberpunk en un seul mot.
J'ai terminé Starfield il y a quelques jours. Donc mon prochain jeu sera de terminer The Callisto Protocol.
Le 17 août 2024 à 17:42:18 :
cyberpunk
L'envie n'est pas née.
Alors passe à coté d'un chef d’œuvre et achète-toi d'autres paquets de cartes Pokemon en carton.
Bondage
Le 17 août 2024 à 17:36:07 :
Ca fait plaisir tu as enfin trouvé la voix du pc.Si uncut te voyais
Tu lui passeras mon bonjour
Y a quoi de nouveau de bien sur le gamepass ?
calisto, qui est gratuit sur epic en ce moment
Le 24 août 2024 à 21:19:17 :
calisto, qui est gratuit sur epic en ce moment
Ça vaut quoi?
J'ai essayé Callisto, c'est très inspiré de Half Life. Y a même les espèces de bestioles en viande hachée qui t'attrapent avec leur longue langue.
Sympathique l'ambiance gore, mais rythme un peu lent
Coolimmerssifbeaucyber
Le 24 août 2024 à 22:19:53 :
calisto, qui est gratuit sur epic en ce momentÇa vaut quoi?
Je l'ai trouvé ok, de toute façon il est court, en 6-7 heures c'est bouclé, donc même si tu aimes pas trop, tu peux quand même le finir pour l'histoire.
FFX-2
Le 24 août 2024 à 22:19:53 :
calisto, qui est gratuit sur epic en ce momentÇa vaut quoi?
pour le moment j'aime beaucoup, il est beau, gore, et les combats sont sympas, après j'ai jamais fait les dead-space je suis pas un grand joueur donc je peux pas trop comparer, par contre 94go le jeux
J'ai fait le remake de Beyond Good and Evil. Je connaissais pas le jeu original donc c'était à 100% une découverte. C'est très court (8h de mémoire). Les graphismes gardent le côté ancien mais avec un beau lissage. Donc tu as l'impression de jouer à un vieux jeu sans avoir la rétine qui brûle. Parfois la jouabilité m'a rappelé les vieux jeux mais globalement j'ai passé un très bon moment.
Heart of iron 4
Très addictif
Je viens de prendre Kingdom Come: Deliverance Royal Edition à 3,99€ sur Steam. C'est un pack pas cher du tout.
D'ailleurs Kingdom Come: Deliverance tout est à 2,99€ jusqu'au 5 septembre sur Steam. 90% de remise selon la plate forme.
Ca va être un prochain jeu à faire.
Le 25 août 2024 à 09:36:07 :
FFX-2
Une valeur sûr