Garyu
a ce que je vois tu a mis Shenmue 1 et 2 dans tes jeux preferés(il est bien le 2)moi j ai jouer au 1 et j ai aimer.je voudrai un avis pour le 2
Le 2 par rapport au 1. C´est le fleuve comparé au ruisseau.
Si tu as aimé le 1 tu resteras scotché à l´écran par le 2.
Aucun jeu n´est aussi tripant que celui là.
C´est le meilleur jeu de l´histoire des jeux vidéos, tout simplement.
ok merci ( alors je vais m y mettre)merci encore
Ganryu Posté le 10 avril 2007 à 20:19:53 Final Fantasy bien sûr
Zelda dans un certain sens
Panzer Dragoon Saga
Morrowind
Oblivion
Arx Fatalis
Chrono Cross
Wild Arms
Breath Of Fire
Secret of Mana
Bahamut Lagoon
etc....
Les deux Valkyrie Profile, les 3 Shadow Hearts, Chrono Trigger, Castlevania Symphony of the Night, Xenogears, Lunar, Star Ocean´s, Vagrant Story, etc.
PS : Zelda n´est pas un RPG à proprement parler.
Final Fantasy XII.
Je le trouve de plus en plus sympa ce jeu.
Très franchement, je suis même étonné par la qualité du titre. Les combats s´enchainent de belle manière. Et l´ambiance est tip top.
Un bon jeu pour le moment.
Comme Ganryu, je suis à fond dans le Final XII..Au début je le trouvé un peu plat (tout au début) mais je pense en fait qu´il y avait bcp trop de détails pour ma pauvre vue..
Désormais (aprés 1 heure de jeux) je le trouve vraiment, mais alors vraiment trés beau..
je passe toujours des heures à prendre des pâtés à worms sur le live...
c´est vrai que pour de la ps2, il est étonnant...
Trauma Center sur DS, sympa mais assez dur et stressant, comme dans Urgences quoi
Dead Rising sur 360 : Excellent ! ah ! couper des Zombies en 2 après avoir récupéré un Katana super tranchant dans la vitrine de l´antiquaire du centre commercial ou foncer dans un groupe de morts-vivants avec une tondeuse à gazons et ecouter cette symphonie de membres déchiquetés... grandiose
Un scénario ? ah oui... il y en a un
bof passé les première joies, il devient très vite lassant...
J´ai un worms (mayhem je crois) c´est sympa, mais je le préfére largement en 2D..
zape>je vais voir ça je viens de l´avoir
RomStar1 Posté le 16 avril 2007 à 10:53:40 J´ai un worms (mayhem je crois) c´est sympa, mais je le préfére largement en 2D..
un ptit coup de bazooka et il n´y paraîtra plus...
j´adore les banana-bombes..il faut bien jouer avec le vent mais ça peut le faire..
Shadow Hearts : From the New World. Enfin un vrai jeu pour des gens qui ont bons goûts.
Ca tu peux le dire
Zut, ans n´a pas mordu à la provoc.
:mégadéçu:
Albatross 18
Virtua Tennis 3
super
Moi je joue a Splinter cell double agent sur PS3 et je cherche un clan désespérément