j'en suis a 20H MOD difficile 68%
apres c'est le baclé sinon
wef1 Voir le profil de wef1
Posté le 14 mars 2013 à 10:58:55 Avertir un administrateur
score final alors dis voir une honte de pas le faire en entier !
Ah t'es dessus aussi wef. Bah je sais même pas de combien est mon score final et je suis pas chez moi là. Mais j'te dis j'm'en fiche..
Et ne dis pas que je bâcle les jeux, tu me verrais jouer à Skyrim tu me prendrais pour un psychopathe.
les mec l'ont fini sur le fofo jeu a 40% rire:
Ben ,c'est un beau ,jeu ,qu'il faut bien exploré ,et en difficile
Baclé un bon jeu
Skyrim
apres ne pas cherché tout les succes ,ce n'est pas baclé ,mais le faire en ligne droite ,ca c'est baclé
EmperorYokai Voir le profil de EmperorYokai
Posté le 14 mars 2013 à 11:07:14 Avertir un administrateur
Skyrim
apres ne pas cherché tout les succes ,ce n'est pas baclé ,mais le faire en ligne droite ,ca c'est baclé
hmm hmm... heu.. TR est en ligne droite c'est un jeu "couloir" allooo? nan mais..
Allo oui
Bah j'explorerais chaque recoin de sous de pierre des couloir
J'ai tester mass effect 3 (gratuit sur le ps+) je dirais sympas sans plus ... Et du coup je suis retourner sur Skyrim après 2 mois a avoir exploser FIFA 13 sans modération et a enfin avoir réussi à foutre trois trique d'affilé a un pote que je n'avais jamais réussi a battre sur aucun FIFA ou pes ...
EmperorYokai Voir le profil de EmperorYokai
Posté le 14 mars 2013 à 11:16:52 Avertir un administrateur
Allo oui
Bah j'explorerais chaque recoin de sous de pierre des couloir
^^J'admets qu'il y a quelques tombes annexes, mais on est très loin de la semie liberté dont les dev' parlaient, mais osef, car il é bon.
Zeus tu as déjà fait les deux autres avant ?
Fifa ou pes, je passe l'année à me demander lequel prendre, pis ensuite je me dis que j'attends celui de l'année suivante
Pondy
Posté le 13 mars 2013 à 22:55:12
Tanta, j'ai eu des lags pas de freeze, mais des lags, à certains endroits (toujours aux mêmes) sur le normandy(les wc des femmes sont fermé !) et à la citadelle je crois Sur 360. Mais freeze j'en ai eu juste un dans la citadelle.
Foumi Yes ! il est excellent
J'ai eu une fois un problème à la citadelle,mais hier c'était le ponpon.
J'ai mis une heure à finir un niveau,avec la console qui s'éteint trois fois toute seule.
Et j'ai aussi un succès bloqué (cogneur)
je l'ai pas terminé le cogneur
Punaise ça viens de la ps3 ou de ton jeu !?!
Du jeu trop important pour la console,skyrim c'était pareil.
Et pour le succès c'est arrivé aussi à certaines personnes sur le forum mass effect 3.
Je dois refaire castlevania LoS mais jai pas la motiv
Regarde voir si tu as le droit à un échange de jeu.
Blizzard m'as échangé il y as longtemps, mon cd trop usé de warcraft 3.
Je ferais Mass Effect 3 après avoir finit la trilogie Uncharted.
Et entre deux parties en multi contre les forumeurs d'ici!
C'est vrai t'es chaud??
Quand tu veux tu me fais signe.
Pondy,c'est pas la peine il faut surtout qu'ils fassent un patch pour régler le problème et c''est pas gagné .
si tu a mis ton jeu grace a la cle cd sur le site de blizzard tu peut le telecharge
C'est sur ps3 theu,mais merci quand même.
Je crois que mon lecteur optique rend l'âme.
Je pense que je vais en racheter une nouvelle,adieu ma FAT 40 go .