Mais ce serais plus du fan service qu'autre chose
Surement,c'est fait par les créateurs de mortal combat?
Je ne sais pas.
Vu qu etu dis que les persos sont mou, et que c'est tiré de Marvel, ils ont peut-être pensé "on va mettre des persos que tout le monde connais, puis basta"
Oddworld 1 & 2
Tu vas te faire tuer par foum.
Le remake "Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty !" a l'air prometteur en plus.
Il était bien galère à l'époque le premier..
Mais génialissime.
me suis mis a binary domaine que l on ma preter je le trouve excellent se petit tps futuriste un peu dans la veine de i robot avec will smith,je vous le recommande!!!
en ce moment je m'amuse a commenter les topics du forum 25-35
de la bombe ce jeu, il y a des updates tout le temps en plus
Slt .
Ns2 ,Sc2 , dead island ripture et un peu de supreme commander avec un soupcon de minecraft.
Le tt entre deux couches a change et biberon a donner
The Walking dead (version tell tale)
Super jeu de zombies où les relations sociales sont plus importantes que le bourrinage de zombie (même si certains passages valent leur pesant de gore ) , peut être finalement le meilleur jeu de morts vivant, du moins le plus subtile et j'en suis qu'à l'épisode 2 mais je le conseille fortement pour ceux qui ont aimé l'expérience Heavy Rain ou qui aiment le point n click.. ça donne envie de se lancer dans les comics.
The Walking Dead c'est juste un putain de chef d'oeuvre...
Ca commence tranquillement, on se laisse entrainer comme alice au fond du terrier et avant d'avoir réalisé ce qui nous arrive on peut plus faire marche arrière il faut impérativement aller au bout de l'histoire pour avoir le dénouement (en apothéose )
Vivement la suite!!!!!
(sinon je suis a 35h de baten kaitos, toujours aussi bon. Un des meilleurs gameplay que j'ai pu tester au niveau du rpg tour par tour, et des décors de folie!
Je viens aussi de recevoir baten kaitos origins, ca fait kan mem un certain investissement avec le freeloader mais je pense que le jeu en vaut la chandelle...)
Quand même*
Ca y est, j'écris sur mon portable, mon cerveau repasse en mode sms
Aaah yes, tu me donnes encore plus envie Necro! Je suis déjà super emballé par les deux premiers épisodes et pourtant le meilleur m'attend au tournant en te lisant!
Je reviendrais donner mon avis def' très bientôt car je sent que je vais le bouffer tout cru rapidement ce super jeu!
Donnez moi un bon truc !
Bah walking dead
Foum, je te recommande les comics
Bien meilleur que la série au niveau du rythme.
Faudrait que je me fasse le jeu un de ces 4, mais je suis pas trop fan des point & clic.
Sinon, je suis un peu lassé des multijoueurs en ce moment, et je trouve pas de solo qui m'accroche...
Période de remise en cause
J'attends The Last of Us
last of us
j'ai pas la pS3 pas encore
je crois qu'ils parlaient du jeu WD
ça arrive de temps en temps.
Moi j'ai le multi de assassin's creed révélation ,il est sympa.
scemu_compiu Voir le profil de scemu_compiu
Posté le 4 mai 2013 à 19:35:09 Avertir un administrateur
Foum, je te recommande les comics
Bien meilleur que la série au niveau du rythme.
Faudrait que je me fasse le jeu un de ces 4, mais je suis pas trop fan des point & clic.
Figure toi que je viens de feuilleter quelques page du comic et franchement j'adhère c'est du tout bon, mais crois moi, si TOI l'aguéri tu me conseilles le comic et que moi le novice te conseille le jeu sache que tu ne peux que triper sur le jeu. Fonce alphonse!