tanta je n'ai pas accroché au gameplay et a la mise en place des enquêtes.
pourtant je trouve que sur certaines idées le jeu est géniale et que dire du scénario.
en jouant j'ai ressenti une lassitude dans le déroulement qui ne m'a pas quitté jusqu'a la fin.
de plus les déplacements en voitures qui duraient des plombes m'ont gonflé au point de vouloir abandonné le jeu.
malgrés mes critiques ce n'est pas un jeu que je regrette d'avoir fait.
Ah ok j'ai eu peur
Je pensait qu'il parlé de nous
-necronomicon-
Le 2 est à 18€ je crois en occasion. Le premier j'sais plus.
Mais ça m'étonnerait que tu n'aimes pas.
Par contre, dans le 2 pour créer des musiques c'est carrément beaucoup plus facile.
Les anciens modo : kryn,sofea,xena,maverick,ganryu ...
Ça m'dit rien les pseudo.. Ça date aussi. Vous avez eu combien de modo en 3 ans ?
-necronomicon-
Posté le 5 mai 2013 à 02:20:45
tanta je n'ai pas accroché au gameplay et a la mise en place des enquêtes.
pourtant je trouve que sur certaines idées le jeu est géniale et que dire du scénario.
en jouant j'ai ressenti une lassitude dans le déroulement qui ne m'a pas quitté jusqu'a la fin.
de plus les déplacements en voitures qui duraient des plombes m'ont gonflé au point de vouloir abandonné le jeu.
malgrés mes critiques ce n'est pas un jeu que je regrette d'avoir fait.
Oui je pense aussi qu'il aurait pu être mieux,mais comme tu le dis ce n'est pas un mauvais jeu.
Vivement GTAV
Tous ce qu'a dit Tanta + Valion en co modo
Mais c'était quand tpn lock?
tantasycloud22
Posté le 5 mai 2013 à 02:21:28
abrasio,beretta,captain ludo , il y a plus de monde qui passe a la modération ici que de clients chez une pute
En 3ans, juste un modo + co modo stoo.
Namingway
Posté le 5 mai 2013 à 02:23:26
Ça m'dit rien les pseudo.. Ça date aussi. Vous avez eu combien de modo en 3 ans ?
Pas beaucoup,j'ai oublié personne fry ?
Il y a eu sofea et kryn après moi et fry.
Necro c'était des remplaçants espece de con
T'as pas voulu me rendre service
-necronomicon-
Posté le 5 mai 2013 à 02:25:25
tantasycloud22
Posté le 5 mai 2013 à 02:21:28
abrasio,beretta,captain ludo , il y a plus de monde qui passe a la modération ici que de clients chez une pute
Déconne pas ,ils sont resté deux semaines chacun pour ludo et beretta .
Tu as oublié vega aussi.
C'était un mec en tout cas, dans les 35 ans aussi.
Mais maintenant je suis là, et lui n'a pas l'air d'être là, alors comme dirait foumi : Osef.
je te rends déja service en jouant l'homme objet en l'absence de tanta, faut pas abuser non plus
on verra pour gta 5 , mais c'est vrai qu'il risque de finir en beauté cette génération de console , sans parlé de watch dog et de the last us
T'es sur que c’est sur le 25-35 ?
Oui osef
Je vais kick pour hs
Bon je peux aller voir mon film ou non?
Je vous signal que je suis en mod' pause/vac' hein
non pour vegas , je ne l'ai pas noté volontairement .
il faut avoir au moins fait deux jours pour etre considéré comodo.
Beh oui c'était ici. Et tu pourras aller dormir quand tu arrêteras de m'envoyer des MP coquins
-necronomicon-
Posté le 5 mai 2013 à 02:29:28
je te rends déja service en jouant l'homme objet en l'absence de tanta, faut pas abuser non plus
on verra pour gta 5 , mais c'est vrai qu'il risque de finir en beauté cette génération de console , sans parlé de watch dog et de the last us
Watch Dog il m’intéresse aussi,il sortira surement sur PS4 celui là .
League of legend
Ce troll de beretta