Ticket to ride (Les aventuriers du rail) en ligne. ^^
fahrenheit
Pleins de parties en cours :
Les chevaliers de Baphomet : Le manuscrit de Voynish
Ar Tonelico
Formula ONE 06
Lucifer´s Call
Vagrant Story
Fahrenheit
etc.
je viens de commencer le magnifique Blue Dragon sur 360...
enfin un rpg digne de ce nom sur une console next gen (et je vous rassure, je n´y connais rien... )
children of mana sur ds
Metal Gear Solid 2 : Sons of Libety.
* Posté le 16 juillet 2007 à 10:59:07 avertir modérateur
* fahrenheit
tu l´as fini ?
pour ma part, j´ai trouvé la fin ultra crispante, impossible de terminer ce putain de combat...
Moi j´ai trouvé qu´à un moment donné, ca devenait un peu du n´importe quoi (mention spéciale aux combats à la matrix dans la rue).
Faudra que je le finisse quand même, parce que c´est un jeu fabuleux (enfin, ce que j´en ai vu).
* Posté le 04 septembre 2007 à 18:51:05 avertir modérateur
* Moi j´ai trouvé qu´à un moment donné, ca devenait un peu du n´importe quoi (mention spéciale aux combats à la matrix dans la rue).
Faudra que je le finisse quand même, parce que c´est un jeu fabuleux (enfin, ce que j´en ai vu).
le combat final est une sacrée grosse connerie (garantie !! !).
Dommage, ça m´a gaché le plaisir que j´ai eu à y jouer.
Oui, j´ai reçu des échos. Mais pour le moment, je finis MGS 2 et j´enchaine sur le 3. Là, au moins, je suis sur de pas être déçu.
Il est excellent ce jeu
et la fin, il en existe plusieurs différentes
Qui plus est, c´est le premier jeu vidéo à proposer une scène de sexe entièrement interactive. Sans arrière pensée ni aucune ironie, je pense que c´est une bonne avancée.
faut simplement faire des mouvements d´avant en arrière
pas de quoi fouetter un rat musqué
Là n´est pas la question. Ce que je veux dire (en résumé), c´est qu´avec ce genre de procédés, l´hypocrisie ambiante qui caractérise la socièté occidentale s´évapore dans le monde du jeu vidéo.
vi... c´est un point de vue
hamlet_1er, où en es-tu dans ta partie de Vagrant Story?
Comme je le disais sur le pic qui vient d´être crée, j´ai battu le second dragon. Mais un élémentaire de feu me fout une rouste comme ce n´est pas permis, alors j´ai décidé de faire une pause. Il me reste un semblant d´amour propre quand même.
Oui, j´ai vu
J´imagine que c´est sa magie Globe Infernal qui t´as horrifié ^^
Je t´avais préparer quelques conseils pour le battre, mais mon topic vient d´être anéanti pour une raison bien sombre...
Et bien, je pense que peu de gens ici bas seront aptes à t´aider, il n´y a pas vraiment de gamers sur ce forum. Je pense que seuls 10 % des squatteurs récurents connaissent VS, donc bon ...
Qui plus est, les topics isolés de la sorte sont prohibés. Je pense que ce topic reste l´antre des joueurs, si tu tiens à obtenir une info ou bien converser sur un soft, c´est le melleur endroit du forum.
Pour ta requête, je pourrais peut-être t´aider. Rappelle-moi ta question s´il te plaît ?
Pour résumer, il faut que tu saches que le système de combat tourne majoritairement autour des liaisons élémentaires et raciales, plus que sur la puissance physique de l´arme elle même.
Pour l´élémentaire de Feu (des élémentaires, il y en a des tonnes dans le jeu, donc conseil réappliquable ) il te faut la magie Aqua Weapon, pour lui infliger des dégâts d´eau. Ensuite, tu peux, au choix, te protéger de lui avec une Pyro Armor, ou bien au contraire, les laisser énormes pour lui mettre un jolie "Reflect Magic" relativement efficace
Il y a aussi un accesoire (Gecko il me semble) assez utile pour te protéger du feu.
Les esprits sont sensibles aux armes contondentes il me semble, donc entraîne ta "Tamia" (si tu l´as gardé/trouvé lors de ton passage aux catacombes), et entraîne-la sur les fantômes Luth (dans le hall, en face de la première forge du jeu, en faisant des aller-retours forge/hall, il réaparrait, si ce n´est pas le cas, sors de 3 écrans ou change de lieu et reviens, le monstre sera renouvlé (il laisse (rarement) differents sorts d´attaque, dont un très utile usant d´une liaison terre)) afin d´avoir une liaison Spectre accrue
j´espère que ce petit désagrément ne t´empêchera pas de savourer ce jeu, car je tiens à le clamer haut et fort, il vaut le coût !