Il faut avoir déjà fini le jeu une fois pour pouvoir y répondre, mais je t´en remercie tout de même
Je vais suivre tes conseils et essayer sur le Général. ^^
Mince, ca a l´air bigrement dur dit comme ça.
Vagrant Story ne propose pas d´évolution du personnage, néamoins, il en propose un pour les équipements, ceci provoquant répulsion chez les moins avertis
Néamoins, les armes gagnent leurs affinités assez facilement (en à peine 20-25 minutes d´entraînement, tu peux déjà te faire une arme relativement efficace ).
Autre chose, n´oublie pas de t´entraîner sur les mannequins (tu en as sans doute déjà vu suite au combat du Minotaure) qui permet une affinité raciale très rapide ^^
Aussi, pour augmenter l´affinité, 2 conseils, 1) Dans le menu d´option, active la faculté relative à l´affichage temps réel des évolutions, 2) entraîne toi sans chain, ceci augmente plus rapidement l´affinité.
Je suppose que rien que pour le personnage de Sidney, je suis obligé de finir le jeu.
Sinon, pour ta question, essaye gamefaqs.com.
Au fait, l´affinité élémentaire est secondaire je trouve, sauf si vraiment un boss te pose difficulté...
Personellement, je me contente de l´affinité raciale + la magie d´affinité adéquate relative à la faiblesse du boss ^^
Merci pour le site, je vais aller voir ça tout de suite. ^^
Ton site est efficace !
Mille merci.
Je joue à Stronghold Cursader et Fear sur pc
Et je joue à Soul calibur 2 sur ps2 (fry )
A ca.
Hmm, avis mitigé concernant MGS 2 pour le moment. Snake me manque, mais je me demande si ca n´est pas plus mal de faire évoluer Raiden. Enfin, j´ai une petite thèorie en tête, et si elle s´avère être exacte, Kojima pourra être qualifié de plus grand génie du XXIème siècle.
Pour les fans de FFVII, voici l´intro de FF VII Crisis Core, narrant l´histoire du SOLDAT Zack. Le jeu est prévu sur PSP :
http://www.jeux-france.com/news21700_crisis-core-ffvii-images-et-video.html
Juiced, un p´tit jeu de bagnoles bien sympa
Xenosaga III : Ainsi parlait Zarathustra.
Du coup, je me suis replongé dans Nietzsche.
Saints Row...marrant et pas cher.
Rockcity01 tu l as fni alors? ou pas encor?
salut ici^^
JEricho, nfs prostreet, assassins creed sur ps3, juiced2, halo3, stranglehold sur 360
cal of dity 4
fini en 3 jours
3 jours pour COD4, ca fais court comme jeux, encore un que je ne vais pas acheter
3 jour car je metai des parties en pause apres des missions
sinon d´apres le site de jv, je crois que c´est 5 heures de jeu
Shoot par contre il vaut le coup en online
oui c est 5h de jeux