Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Vos trucs contre le stress...
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:50:39

comment vous faites pour etre stréssé

rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:51:46

Tu m´as l´air d´un fameux solitaire Answer...
On apprend beaucoup par la solitude...

answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:51:54

merci du compliment, je te le retourne, ca fait plaisir ce genre de discussions. ca change.

ah le respect . .. tout est basé là dessus

ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:53:00

answer>>> moi idem... qd j´allais pas très bien, je mettais une de ces BO ds ma chaine et ça m´apaisais....

En tout cas, j´ai pas regardé ton profil mais red a raison :oui:

roddy>>> :rire:

answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:53:11

roddy > on stresse que quand on le souhaite, c´est dans la tête que ca se passe.

red > moi solitaire? C cette impression que je donne??

answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:53:43

merci Venom

rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:58:31

Je me suis pt mal exprimée... je veux dire par là que tu as l´air de bien te connaître... c´est rare de nos jours... surtout à ton âge...

C´est vrai que quand on va pas bien on a tendance à écouter de la musique triste... pt pour se mettre encore plus dans l´émotion...

Là en ce moment je me sens bien avec vous... et j´ai allumé un bâton d´encens à mon parfum préféré... Eternity... pour ajouter à la détente...

ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:58:34

answer>>> de rien... je dis toujours ce que je pense ( même si parfois ça me pose des problèmes lol)

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse j´ai un examen demain il faut que je me repose!

Bonne nuit et biz a tous! :-)

ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:59:54

" Là en ce moment je me sens bien avec vous..."

Tes paroles me vont droit au coeur, Red....

Ca me le brise de devoir déjà vous quitter...

rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:02:59

ven0m Posté le 18 juin 2004 à 02:58:34
answer>>> de rien... je dis toujours ce que je pense ( même si parfois ça me pose des problèmes lol)

>>> Idem pour moi! et ça m´amène aussi parfois des ennuis... mais bon je fais avec!

Ce n´est que partie remise Ven0m... je quitte pas ce forum ce soir t´inquiètes... je suis là tous les soirs même... sauf exceptions... :-)))

answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:03:25

Bonne nuit Venom, bonne chance et @+

Red > En fait, c´est pas que je me connais(enfin si un peu), mais disons que j´essaye de tirer au maximum profit de l´expérience que j´acquiert au fil des rencontres que je fais, c´est ce qu´on me reproche tout le temps ( cesse de trop penser, etc).

Mais bon . ..

C´est vrai que généralement on écoute la musique qui colle avec notre état d´esprit, moi personnelement bien que me trouvant seul, je n´écoute rien, le silence seul me permet de m´apaiser.

C´est vrai que quand on a un discussion interessante avec des gens avec qui l´on s´entend, on est à l´aise, de plus j´imagine que ta contemplation de l´encens est très importante pour toi, la manière sont tu t´exprimes en y faisant allusion te trahit . ..

rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:05:24

Bonne chance ( merde!) pour ton exam Ven0m... bonne nuit! bisous! t´as l´air d´un sensible comme moi toi... une âme poête l´es toujours...

ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:05:27

red>>> a bientot alors :-)

answer>>> merci :-)

A demain alors.

ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:06:45

red>>> c´est vrai... sous ma carapace d´acier se cache un coeur de papier

( pas mal a cette heure ci lol)

Ce coup ci c´est la bonne!!

biz bye bô rèves a vous!

answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:11:39

@+

rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:13:31

Merci Ven0m! ça me fera toujours plaisir de te croiser...

Answer : Faut dire que tu es très observateur... mon Dieu ce qu´on a beaucoup de points communs déjà toi et moi!

Red > En fait, c´est pas que je me connais(enfin si un peu), mais disons que j´essaye de tirer au maximum profit de l´expérience que j´acquiert au fil des rencontres que je fais, c´est ce qu´on me reproche tout le temps ( cesse de trop penser, etc).

>> On me dit souvent la même chose!!! je suis une incorrigible cérébrale... la tête me trotte tout le temps!!!

Le silence m´apaise aussi... j´adore la nuit pour cela... tout est calme et paisible... on se détend vraiment je trouve... je vis de nuit!

Non je comtemple pas nécessairement l´encens... mais j´en hume le parfum et profite de ses bienfaits... j´aime sentir, toucher les choses...

answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:20:01

Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui partage les mêmes points de vue que soi.

Oui, j´ai tendance à toujours passer au crible chaque détail, toujours la tête plongée dans la reflexion, au point de n´accorder d´importance à qui que ce soit, c´est pour ca que j´aime bien rester seul.

La nuit, installé au balcon, ou alors sortir marcher, seul, je pense que malgré le fait que les humains se doivent de vivre en communauté, un peu d´isolement ne fait pas de mal, ca permet de prendre du recul.

Vu ta dernière phrase, je peux affirmer sans peine que tu es une idéaliste rêveuse, just like me.

rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:22:04

Just like you... des âmes soeurs...

C´est la première fois que je te croise... tu te ballade sur quels forums d´habitude?

answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:24:57

Oh et bien sur FF8 et FFX-2 en général, mais bon, ces forums commencent à sentir le rechauffé.
Alors en cette belle nuit d´été j´ai decidé de me ballader sur les topics de blabla, curiosité.

Et j´ai bien fais apparement . ..

rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:27:38

Heureuse rencontre en effet... je m´en réjouis aussi...

Autre point commun... curiosité! faudra que j´aille faire un tour là un de ces quatre... mais je me sens tellement bien sur ce forum maintenant que j´ai plus trop envie de le quitter... je pense y faire mon nid...

Sujet : Vos trucs contre le stress...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page