Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2008 à 11:02:28

c'est du vécu, ça wef :rire:

Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2008 à 22:13:56

Voici l'histoire d'un homme qui possède un sexe de 50 centimètres. Étant complexé par celui-ci, cet homme décide de consulter le sorcier du village pour savoir si il y a une solution pour faire rétrécir son sexe. Il explique donc son problème au sorcier et celui-ci lui répond : "Tu vas aller en dessous du pont de la rivière du village, là bas une grenouille sortira de l'eau et tu vas la demander en mariage".
L'homme se rendit donc à la rivière, se déshabille et se mit à l'eau. Quelques secondes plus tard une grenouille apparait et hop il dit: "bonjour grenouille, veux tu m'épouser?", la grenouille répond: "non" et reparti dans l'eau.L'homme sort de l'eau et constate que son sexe avait rétrécit de 10cm. Mais trouvant que 40 cm était encore un peu grand, il se remit a l'eau et ré exécuta la manoeuvre. Il sortit et hop, un sexe de 30 cm. Mais bon 30cm c'est encore bien grand, il se remit à l'eau. La grenouille apparait. L'homme dit: "Veux tu m'épouser?", et la grenouille répond : "NON, NON ET NON!!".

LDN-Ultra
Niveau 4
02 octobre 2008 à 22:14:06

Un jour quelqu'un a dit: 'Ris'. 'mmmmhhhh' dit l'autre. 'Ah Ah' dit le suivant. Qui est il? indice: Chatpuiza la dis (la faute est l'indice)

chat888
Niveau 13
03 octobre 2008 à 08:05:38

Une jeune veuve, adepte du spiritisme et croyant à la réincarnation, tente depuis un an d'entrer en contact avec son époux défunt. Un soir, enfin, elle perçoit ce contact. Alors, elle demande: Que deviens-tu, chéri ?
- Hé bien ça va: je suis tout seul dans un pré au milieu de douze vaches.
- Mon pauvre chéri, comme tu dois t'ennuyer !
- Penses-tu ! C'est moi le taureau !

Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2008 à 09:29:28

C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture. Elles sont l'une et l'autre très petites de taille, et elles peuvent à peine voir au dessus du tableau de bord.
À un certain moment, elles arrivent à une intersection et elles grillent un feu rouge.

La vieille qui est assise sur le siège passager se dit :
« Je dois perdre la tête: je jurerais qu'on vient de passer au Rouge ! »

Elle attend quelques minutes de plus et la voiture arrive à un autre croisement. Là encore, le feu est rouge, et malgré tout, la voiture passe sans même ralentir !
Cette fois, la mamie de droite est carrément angoissée et elle se promet de bien observer la route.

Au croisement suivant, là encore, le feu est rouge cramoisi mais la voiture passe comme si il était vert. Alors la vieille se tourne vers sa copine à gauche et lui hurle :
« Mais enfin Berthe ! Ça fait trois feux rouges que tu grilles à la file... Tu aurais pu nous tuer trois fois ! »

Et Berthe répond :
« Ah bon, c'est moi qui conduit ?! »...

chat888
Niveau 13
03 octobre 2008 à 09:54:47

:bravo: :rire:

peabody
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:04:20

:lol: c'était ma grand-mère !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:15:13

Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

chat888
Niveau 13
03 octobre 2008 à 10:32:18

c'est pas moi :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:33:02

Deux femmes discutent dans le living room, une d'elle est blonde. l'autre voit son mari arrivé par la fenêtre et soupire à son amie:
- Oh non ! Mon mari rentre avec des fleurs!
- Et bien ! Il est romantique!
- Nan, quand il rentre avec des fleurs, je suis bonne à écarter les cuisses !
- Mais...tu..tu n'as pas de vase?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:43:11

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
- Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !

Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2008 à 11:41:39

dédicace à docom :gni:

Fantomas51
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:34:09

Un prêtre se promène en forêt lorsqu'il rencontre un jeune garçon en train de se masturber.

- "Mon fils, tu ne devrais pas faire cela... Tu devrais économiser tout cela pour ton mariage.", argumente le prête.

Embarrassé, le garçon remonte ses pantalons et ajoute simplement:

- "Oui, mon père."

10 ans plus tard, un jeune homme de 25 ans frappe à la porte du presbytère.

- "Oui, qui est là?", demande le prête.

- "Mon père, vous ne vous souvenez peut être pas de moi mais vous m'avez attrapé dans la forêt il y a une dizaine d'années en train de me masturber. Et je n'ai jamais oublié votre conseil depuis ce temps là."

- "Et quel était ce conseil?"

- "Vous m'aviez dit que ce n'était pas bien et que je devais économiser tout cela pour mon mariage."

- "Oui, je me rappelle de cet incident. Quel est le problème mon fils?", ajoute le prête.

- "Bien, j'ai un baril de 50 Litres plein à ras bords dans mon camion. Maintenant que je suis marié, qu'est-ce que je suis supposé faire avec tout cela?"

:gni:

Yoda-Software
Niveau 30
06 octobre 2008 à 00:42:18

:lol:

1680 :fete:

chat888
Niveau 13
06 octobre 2008 à 05:34:06

Un clochard arrive au Paradis, mais St-Pierre lui donne une chance de revenir sur Terre sous la forme d'un objet.
Après quelques instants de réflexion, il se décide pour être réincarné en casserole.
- Casserole ??? Mais pourquoi donc ? demande St Pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud, et la queue dans les mains d'une femme

chat888
Niveau 13
06 octobre 2008 à 05:34:06

Un clochard arrive au Paradis, mais St-Pierre lui donne une chance de revenir sur Terre sous la forme d'un objet.
Après quelques instants de réflexion, il se décide pour être réincarné en casserole.
- Casserole ??? Mais pourquoi donc ? demande St Pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud, et la queue dans les mains d'une femme

Yoda-Software
Niveau 30
06 octobre 2008 à 12:16:05

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :
"Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.
Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
"Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !" ...

Yoda-Software
Niveau 30
06 octobre 2008 à 12:17:01

Les 7 nains qui vont voir le Pape :

- nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.

A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin ! ...

meydi
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:29:10

Le Petit Ecolier

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours

Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?

Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe,je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests.
Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le
test.

Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4

Thomas : Douze !

Le Directeur : Et 6 x 6

Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.

Le Directeur : Capitale du Japon ?

Thomas : Tokyo.

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.

La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?

Thomas : Les jambes, Madame.

La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le Directeur s'étonne de la question...

Thomas : Des poches, Madame.

La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.

Thomas : Les deux « M », Madame.

La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?

Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :

Thomas : Le vernis à ongles, Madame.

La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?

Thomas : Les genoux !

La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !

Thomas : Le lit, Madame.

La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

Thomas : Votre langue, Madame.

La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.

Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide
d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...

Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:00:31

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l\'autoroute. C\'est alors qu\'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :
- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

Il appuie à fond sur l\'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu\'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s\'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d\'oeil à la voiture et dit :
- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n\'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n\'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L\'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c\'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page