tu sais, en cuisine, les goûts sont très variables.
donc pour certain ça vaudra un 10 et d'autre un 0.
je l'ai noté ta recette joueur mais pas encore essayée
faut beaucoup de patience ici, en fait j'ai pas eu souvent des commentaires sur les recettes que j'ai mises ici, je pense pas qu'il y ai tant de monde que ça qui les essaie, mais je m'en fiche, je le fais pour moi, pis si ça fait plaisir à d'autres tant mieux
notée dans le sens de "écrite" hein! pas chiffrée!!
j'en essayé une ou deux, mais comme ça fait un bail qu'elles ont été postées, je n'ai pas donné d'avis (j'sais même plus lesquelles, j'suis impardonnable )
Une "recette" gourmande pour gens de bon goût ( )
~~=}{ Le goûter royal du +35 }{=~~
- Achetez des bonnes gaufres dunkerquoises (pour les ignares : http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2006/04/15/32-la-veritable-gaufre-dunkerquoise)
- Disposez les dans votre grille pain (ça doit aussi marcher avec le micro onde je suppose)
- Mettez en route le grille pain et surveillez bien vos gaufres : dès qu'elles ramollissent, qu'elles commencent à ployer, arrêtez le grille pain, sortez les gaufres, attention c'est chaud, et mettez les dans une petite assiette.
C'est tout !
Savourez des gaufres dunkerquoises chaudes et légèrement moelleuses.
Et pour les plus raffinés (ou alcoolos) d'entre vous, n'hésitez pas à les humidifier avec du rhum ou du grand marnier.
Le rappel du biscuit gourmand :
N'oubliez pas le classique du genre, les spéculos et le café noir !
Avec du Nutella !
Sacrilège.
Blasphème.
Hérésie.
Tu es passé du côté obscur du goût.
Nut et La c'est des potes à toi Docom ?
Je les connais très bien aussi
Sérieusement, du Nutella (oui, désolé pour la pub^^) sur n'importe quelle gaufre, c'est divin.
Hors de ma vue, parasite.
Et puis c'est pas des gaufres comme les gaufres qu'on fait chez soit, c'est des biscuits
Tu mets du nutella sur des biscuits toi ?
Oui. Sur à peu près tout ce qui se mange en matière de biscuit. Enfin, quand je suis en dehors de mes périodes "diététiques".
Tu viens de baisser dans mon estime culinaire.
"baisser" ? "culinaire" ?
Ah, ouf ! C'est bien ça !
qui aurait une bonne recette pour faire des sushis?
Salut Hillary, t'es pas allée voir les recettes sur google ? il y en a des pleines pages
suis passer sur you tube
merci caluc
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306289/1219601134/makis_sushis.shtml
hello hillary un lien si tu veut pour tes sushis
sandra
Caluc!! Hillary est une vraie blonde!! elle ne sait pas encore très bien utiliser Google pour trouver tout ce qu'elle veut... elle préfère encore qu'on l'aide!! (ça lui donne une bonne raison pour entourlouper tout le monde!!! )
nan Hill pas taper!!!