D'accord avec toi Zark...
très dur ( trop dur ? ) pour Mormeck...
Je vois une défaite par K.O en moins de 5mn.
Ah oui, Mormeck, 1.83m. Je le croyais beaucoup plus grand et je me disais que l'autre devait faire 2.20m ! L'autre jour, j'ai vu le grand à la télé, à la pesée face à un "petit" noir amerloque surexcité et qui a fini par lui rentrer dedans. Je sais pas qui a gagné du coup, j'imagine que c'est le grand. Mais bon, la boxe et moi ...
Viens dans la ruelle derrière les poubelles, je vais t'apprendre Freddy
une bagarre !!
J'ouvre les paris , 10 € sur freddy
Kessta, ta
L'autre, là, il fait quand-même 2.02m. Pas Lolo, le russkof. 19 cm d'écart. Et l'autre dont je parlais, c'est Chisora, 1.87m., qui se balade avec un drapeau anglais sur la bouche. (Il pue de la gueule ?)
Pas le temps de battre Lolo. Heu, pas le temps de me battre, faut que j'aille ranger mon bordel dans l'atelier.
Chisora ne boxera plus en WBC, il vient d'être radié à vie pour son comportement.
dégonflé !!
Triste fin pour Mormeck. Combat ridicule, K.O. au 4ème round, sans même avoir touché Klitschko une seule fois... J'espère au moins qu'il aura touché le pactole.
Tu vas finir par me prendre pour un nihiliste complet, mais j'aime pas non plus la boxe .
En fait, c'est pas tout à fait ça, c'est plutôt que je ne sais pas l'apprécier. Je suis incapable de différencier un "beau" combat d'un autre ...
Bah je peux te dire que ce combat était tout simplement "à chier". Mormeck rentrant systématiquement tête baissée comme un petit enfant contre la poitrine de Klitschko, ce dernier le prenant à chaque fois dans les bras tendrement, et l'arbitre intervenant régulièrement pour les séparer. Ad infinitum.
Sans même faire montre d'une quelconque velléité de frapper (ou si peu, l'Ukrainien ayant reconnu que le Français l'avait touché une fois...), Mormeck semblait attendre que les minutes s'écoulent. Tellement que je pensais à une "tactique", qu'il allait tout à coup surprendre le géant au début d'un round. Mais non, il est tombé 2 fois à terre, et le pire c'est qu'il râle après l'arbitre qui a arrêté le match trop tôt. Ridicule, et ça m'emmerde de le dire.
Pour ce qui est d'aimer la boxe ou pas, c'est spécial comme "sport" faut le reconnaitre. Se démonter la gueule, voire en devenir gâteux ou en mourir, ça parait débile.
Sans doute que ça l'est.
Il semblerait que pas mal d'anciens boxeurs soient morts dans la misère, arnaqués par leurs managers ("il est gentil, m'sieur Ramirez, il s'occupe bien de mes sous").
Mon père parlait parfois d'un boxeur, Laurent Dauthuille "le Tarzan de Buzenval", qu'il avait cotoyé pendant quelques années et qui a failli être champion du monde contre Jake LaMotta. Trop généreux, il a fini dans le caniveau à même pas 50 ans.
Il n'y a pas que les boxers, Freddy.
Certains joueurs de foot ont connu le même sort, dupés par leurs managers/imprésarios.
Je suppose que pour le rugby, il doit y avoir des cas de figure similaires aussi non ?
Là où l'argent circule à flots, les vautours se lèvent tôt !
(C'est de moi. )
Mormeck n'aura servi que de sparring-partner hier soir...
Freddy, si tu veux voir un "beau" combat, regarde le Hagler-Hearns de 1984 ( dispo sur le net ).
Le plus beau combat de l'histoire de la boxe ( à mon avis )
Mon grand-père maternel était boxeur amateur
http://www.les-sports.info/boxe-amateur-zorzenone-bruno-resultats-identite-s21-c2-b4-o2-w165983.html
Il arrondissait ses fins de mois en jouant au poker, il s'en est pas trop mal sorti dans la vie .
Si c'était ton grand-père, il devrait s'appeler Bruno Caluc, nan
Lolo, pour le moment, j'ai pas entendu qu'un rugbyman ait fini dans la déchéance (à part moi ). Par contre, avec l'arrivée du professionnalisme, on commence à voir des chômeurs depuis qq années.
Belle formule, Zark.
cdw, j'essaierai de mater ça.
Lorient56 > "Je suppose que pour le rugby, il doit y avoir des cas de figure similaires aussi non ?"
Plutôt des casses de figure, oui.
T'es en forme le dimanche matin, doc.