Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Bretagne22_
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:44:07

j'aime bien regardé le catch :gni:

mais je préfère de loin le concours complet, ou le cross-country c'est très sportif
http://www.youtube.com/watch?v=AtSgEJXHQPo&feature=related

J'aie fait un seule et unique entrainement c'est très chaud :fou:

Bretagne22_
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:50:36

voilà un parcourt avec caméra sur la bombe, dommage que le commentaire ne soit pas en français http://www.youtube.com/watch?v=IRRWMBHt0AQ&feature=related :bravo: c'est l'une de mes passions

E_G
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:43:31

A ouai l'epoque old school c'etait assez populaire ...
Franchement hein si il y a temps de mort c'est que le catch les mec se tuerai pour gagner le titre ... regarde quand il se tape avec des chaise c'est du metal et tout !
Bon stop le fake ! :noel:

Serieusement ...

Le catch c'est "truké" enfin je n'aime pas de terme car sa sous entend une retouche d'image se qui n'est pas le cas et le trukage du son se fait direct dans le show (micro sous le ring ) je dit que le catch c'est booké ou simuler (c'est la meme chose ... )
Mais je pense parler a des personne assez mature et vous devrez comprendre que plein de truc aujourdui sont simuler et tres populaire comme le teatre ou le cinema ..
Et pourtant vous i retourner donc je pense que l'argument c'est que du chiké c'est faux comme excuse pour l'arret de regarder ...

Je pense que les gens qui s'y sont intereser vite fait on areter comme on peut aretez des series tv car changement de personnage ou de style ou alors trop repetitif (apres pour les connaiseur 'cest autre chose )

Mais je pense que yaurai plein, de gens qui pourait etre passioner par le catch (comme je le suis ) mais qui n'on pas eux la chance d'aller plus loin que les cliché ou qui n'on decouvert que la wwe car croyai moi il y a plein de style different de catch ...
Je pourait vous ontrez des truc mais vous penserez pas que c'est du catch mais si ....

Apres le catch contrerement aux cliché sa demande un effort enorme comme la pluspart des sport a aux niveaux car croyai moi hein se n'est pas forcement que de la gonflette il faut areter ...
Oui dans le catch il y a des antidouleur oui dans le catch il y a des "vitamine" mais bon dans quel sport il n'y en a pas ?
Apres dans le ctahc il y en a beaucoup je le reconnait !
Et malheuresement hein je ne veut rien vanter du tout mais c'est que le catch 'cest un sport tres dur deja ils sont tres souvent en tourner et sur la route
Ensuite sa demande un effort quotidien aux niveaux de l'entretient de leur corp (me sortez pas que c'est que des vitamine car vous pourez prendre autant que vous en voulez jamais vous serrez comme eux ... )
Et les chute sur le ring font mal directement croyai moi meme si ilos savent chuté pour pas que sa face trop cinema ils faut que sa soit un minium dur et c'est le cas et chaque chute inflige une petite douleur

Donc maleuresement ils doivent prendre des drogue quoi et je le connais se sujet ...
Mes deux catcheur preferer que sont eddie guerrero (D'ou mon pseudo EG :coeur: ) et Chris benoit sont moirt du aux prise de droguie ou autre ...
Et chris benoit je ne sais pas si vous connaisez l'affaire mais avant de mourir il est devenu fou et a tuer sa femme et sont fils donc pour en venir a la fakllez vraiment etre mal en poin mentalement

Donc tout sa pour dire que bon les gens qui critique le catch ou alimente les cliché sans s'y etre intereser je trouve sa nul !

Apres on peut ne pas aimer c'est un fait ais croyai moi le catch c'est souvent critiquer bien plus que la majoriter des sport ...

Apres franchement c'est une mal chance que vous avez de pas vous y etre intereser car croyai moi j'ai eux des oment inoubliable avec le catch donc je suis fier de le dire

JE SUIS FAN DE CATCH ! :content:

Bon voila c'etait histoire de fair un rappel sur se qu'est vraiment le catch et voir si des gens ici aime :)

Si vous avez des question ou critique hesitez pas hein :ok:

Mais croyai moi le catch pour jujer faut s'y pencher dessus sinon 'cest que vous etes des mouton qui ecoute des clicher et les alimentes sans rien savoir ;) :ok:

Cdlt

dakota-47
Niveau 39
10 mai 2012 à 19:47:11

Pavay César !

"L'ortografe" est en option !

ZarKelyum29
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:49:59

On ne peut pas demander à un fan de catch d'être bon en orthographe, Dako. :rire2:

"Si vous me cherchez... dehors"

Fat-Freddy
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:51:29

Ben voilà. On fait l'effort de répondre, de dire ce qu'on pense de ton sujet, et si on est pas d'accord ... on se fait traiter de moutons.

EG1311052
Niveau 9
10 mai 2012 à 21:09:26

Non non c'est pas sa du tout que je veut dire ! :)

je trouve sa bien que tu ais repondu :ok:

Je dit juste que les mec qui dise a longeur de temps que le catcheur 'cest des tapette et que le catch c'est du chiké et que c'est de la erde je n'aime pas et 'cest des mouton !

Mais se n'etait pas ton cas hein tu as dit "Mais bon, tout ça, c'est du chiqué. "
Sans dire que c'est de la merde ou quoi que se soit
Donc je ne parler pas de toi quand je disait mouton :)

Et aux passage pour taker il a continuer reelement jsuqua 2010 car en 2011 il a fait 1 match et 2 aparition hors match juste pour finir sa serie d'invincibiliter a wm a 20victoire 0 defaite mais la il est mal en point mdr

Sinon j'ai reussi a en convaincre avec mon pavé?

Dsl de l'ortographe je suis mauvais en francais et j'ai 15ans ...
Et aux passage on me fait souvent chier meme tout le temps pour sa sur le forum catch :rire: :ok:

ZarKelyum29
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:17:33

Pas grave pour l'orthographe. C'est pas ça le + important dans la vie. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:19:04

EG1311052,
tu me fais rire mais dans le bon sens du terme. :-)))

Important d'avoir une passion dans la vie.

E_G
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:09:00

"Pas grave pour l'orthographe. C'est pas ça le + important dans la vie. "

Mdr tu passe sur le forum catch ou quoi ?

Je fait que de dire pour rire l'important c'est que on parle de catch (etant sur un forum catch) et pas de litterature !

"vaut mieux connaitre du catch et pas savoir ecrire que de savoir ecrir et rien connaitre aux catch ? :) "

"tu me fais rire mais dans le bon sens du terme.

Important d'avoir une passion dans la vie."
Je sais pas si c'est une blague ou non
Mais franchement ouai hein tu saurai tout les omen ou je m'eclate devant un bon match de catch voila je pense que une personne sans loisir ils doient pas avoir une super vie enfin voila ...
Apres c'ets peu etre pueril mais je pense que l'amusement e le loisir c'est important meme d'un point de vue profiesionel je pense que quelqun de frustrer personelement aura moins l'envi de travailler que quelqun qui s'eclate

Enfin moi je suis content d'aoir cette pation ;)

ZarKelyum29
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:39:36

Et c'est bien là l'essentiel.

Et j'ignorais qu'il y avait un forum catch. Mais bon, il y en a bien un pour le badminton. A quand celui du curling ?

ZarKelyum29
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:43:04

Après recherche, on parle bien de curling sur JV. Sont éclectiques, je trouve. :rire2:

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-24-0-1-0-1-2-curling.htm

E_G
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:58:32

A si ya le forum catch et il est assez actif ya environ 2page de topic par jour il parle pas mal ouai ;)

tuttobene
Niveau 9
12 mai 2012 à 13:23:32

Bon beh je post ici donc : Quelqu'un pour m'apprendre facilement les bases des échecs car sur les sites ça à l'air très complexe au niveau des déplacements ect..

letontondecd
Niveau 8
12 mai 2012 à 14:02:02

Tutto, je ne comprends pas ta question.
Et l'ami Google ?
Même pour un novice, il y en a plein.
Sans compter les sites gratuits....

Trollisme ?

tuttobene
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:07:50

Pas du tout mais je trouvais les sites compliqués mais j'ai trouvé mon bonheur avec un site simple ! Merci quand même.

Bretagne22_
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:28:30

quel sport à haut risque :rire: http://www.dailymotion.com/video/xf9rba_les-lancers-insolites-1_news

dakota-47
Niveau 39
12 mai 2012 à 19:36:23

Je n'ai rien contre la rigolade, mais je trouve que s'amuser avec de la nourriture, ça le fait pas, alors qu'il y a des gens qui ne mange pas à leur faim.

Je ne dis pas ça contre toi BB22 rassure toi, et en plus, j'ai même souris.

ZarKelyum29
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:52:00

Dako : + 1

La nourriture, c'est sacré. Je hais les gens qui la gaspillent.

Bretagne22_
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:59:43

Je suis d’accord qu'il ne faut pas gaspillé la nourriture.

J'aie déjà participé à des concours de lancé d’œuf et pour se concours les œufs utilisé son bien souvent ceux ou la date de consommation est était dépassé donc non consommable, je vous dit pas l’odeur quand un œuf éclate :mort: (pour ma pars il ma fallut plus d'une douche pour enlevé l’odeur :malade: )

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page