Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Breizh-Da-Viken
Niveau 4
25 août 2012 à 17:22:03

J'opine :fier:

cdw
Niveau 10
25 août 2012 à 18:44:24

Les mois passent et rien ne change :hum:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Noir-c-est-noir/308335

ZarKelyum29
Niveau 10
25 août 2012 à 20:35:19

22 - 0 ! :ouch:

Saruman_is_back
Niveau 10
25 août 2012 à 20:35:59

Ça fait mal !! :ouch2:

-skiesy
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:50:48

Des footeux ici ?

raimondentier
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:06:43

Le forum foot est fermé ????

pecheur61
Niveau 1
03 septembre 2012 à 11:39:09

bonjour,
y a t-il des pêcheurs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:54:15

Oui.... devant l'éternité même sur le 35+ :o))

Duc_de_Villars
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:40:37

Et Federer qui sans jouer. C'est pas la classe ca ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:49:47

La fin d'un mythe.
Je crois que cet article de presse se passe de tout commentaire.

" Armstrong face aux preuves
Le rapport tant attendu de l'Agence américaine de lutte contre le dopage (USADA) a enfin été transmis ce mercredi à l'UCI.

Lance Armstrong et son équipe avaient mis au point le système de dopage le plus efficace jamais vu dans le sport. C'est en tout cas ce qu'avance un rapport de plus de 1 000 pages, contenant des témoignages de 26 personnes dont 15 coureurs parmi lesquels 11 anciens coéquipiers d'Armstrong: Frankie Andreu, Michael Barry, Tom Danielson, Tyler Hamilton, George Hincapie, Floyd Landis, Levi Leipheimer, Stephen Swart, Christian Vande Velde, Jonathan Vaughters et David Zabriskie.

Ce rapport, l'USADA va le transmettre ce mercredi à la Fédération internationale de cyclisme (UCI), à l'Agence mondiale de lutte contre le dopage (WADA) et à la Fédération mondiale de triathlon (WTC) avant de publier sur son site les principales pièces. «Les preuves démontrent sans aucun doute possible que US Postal était à la tête du plus sophistiqué, du plus efficace et du plus professionnel système de dopage que le sport a jamais connu», déclare Travis Tygart, le patron de l'USADA, dans un communiqué. A la récéption de ce rapport, l'UCI dispose de 21 jours pour saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS). L'Agence mondiale antidopage aura alors également 21 jours pour faire appel. "
-L'EQUIPE.FR-

Roby69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:14:54

Han... :hum:
Je pense que cette histoire avec Armstrong va mettre fin au dopage dans le cyclisme pour un bon bout de temps dans tous les cas.
Il a servi d'exemple sur ce qui peut arriver quand on triche.
Sa renommée mondiale est mal perçue, sa chute et longue, sa carte de visite tachée et périmée dorénavant..

S'il y en a qui s'y risque encore après ça, faut vraiment consulter..

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:17:19

" S'il y en a qui s'y risque encore après ça, faut vraiment consulter.. "

C'est ce qui se dit tous les ans au Tour de France et...

Han... :hum:

Roby69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:28:02

Mooouais...
Ceux qui s'y tenteront ce seront ceux qui n'ont rien à perdre à mon avis.
Pour les autres, les bien classés, ben ils vont y réfléchir à deux fois avant de se faire remarquer.

DarioSpace
Niveau 20
11 octobre 2012 à 19:16:47

Effectivement ils ont détruit leur image en quelques instants suite à la découverte de cette mascarade, pas sûr que cela dissuade tous les consommateurs de ce genre de produits, mais je pense quand même que cela peut en refroidir certains et servir de leçon sur pas mal de personnes.

Espérons qu'un tel carnage ne se reproduise plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:23:53

Peut-être que le jour où l'on demandera aussi moins de performances aux sportifs, la chose calmera.

Mais, malheureusement, il en faut toujours plus comme dans les entreprises (par exemple)...

DarioSpace
Niveau 20
11 octobre 2012 à 19:30:10

C'est impossible car les records sont devenus de plus en plus impressionnants au fil des années, du coup certains se sentant trop faibles par rapport aux meilleurs vont tenter de fructifier leurs performances afin de se rapprocher plus facilement de leurs exploits, chose que je trouve tout à fait ignoble mais c'est pourtant ce qui arrive dans de nombreux cas, ceux qui ne pensent qu'à gagner et se fichent royalement de l'aspect ludique des compétitions de haut niveau.

ZarKelyum29
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:35:23

Je me souviens d'une image du Tour de France où, dans l'ascension d'un col pyrénéen, Armstrong avait littéralement laissé sur place Ulrich et Pantani après un démarrage fulgurant. Depuis ce jour, j'étais persuadé qu'il était "chargé à bloc".

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:37:11

Dario,
Et malheureusement au mépris de leur propre santé.

DarioSpace
Niveau 20
11 octobre 2012 à 19:39:37

C'est sûr que ce genre de détail est flagrant si l'on compare les performances avec et sans dopage.

Sinon ils ont parlé du meilleur système de dopage existant, mais ont-ils précisé de quoi il s'agissait réellement, car s'ils ont réussi à détecter ce genre de dopage "furtif", ils seront plus à même de réagir si un cas comme celui-là devait se réitérer.

DarioSpace
Niveau 20
11 octobre 2012 à 19:40:39

Oui en plus Lorient, ce qui renforce davantage l'aspect pathétique de la situation dans laquelle ils se sont mis.

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page