Brésiiiiiiilll, on arrive !
Tchiquiiiiboooommmmm
Pareil que mon VDD
La tête des journalistes, ils font pitié à voir
Et merde. Je serai pas kické du +35, du coup.
Franchement, j'aurai pas parié un bouton de culotte là-dessus !
Alors si je comprends bien, c'est pire que ce qu'on pensait ! En fait, ces types-là seraient juste de gros feignants qui ne se bougent le cul que quand il y a le feu au lac
Exactement Freddy, un bon coup de pied aux fesses..¨
Par contre, c'est navrant d'être obligé d'en arriver à de telles extrémités.
Ben oui, parce que le reste du temps, ils se sont fait une belle réputation de sales gosses, de losers, c'est bizarre. La plupart du temps, les sportifs, comme tout un chacun, tentent plutôt de se mettre les supporters dans le poche ...
LA poche, andouille.
Si ils ne jouent pas les enfant gâtés sur place, c'est jouable.
HS- Tu as fait ass.c IV, LOlo ?
J'ai commencé mais j'ai du mal à rentrer dedans
Quand tu sors de GTA V, c'est pas évident.
C'est parce qu'il y a un truc dont je ne trouve la solution nulle part (Ici, soluce point com, forums ...). Mais bon. Allez, bonne nuit et bravo quand même à ce tas de manchots tire-au-flanc !
Un seul mot, Chapeau ! :coq:
Sympa de voir que cet évènement à rassemblé ces deux nations que sont la france et la bretagne .
Par contre, il y a quelque chose que je n'est pas compris et qui aurait pu absolument tout changer dans ce match, remettre l'avenir de l'équipe et du sélectionneur de façon définitive, c'est quand D
Un gros mea culpa pour ma part.
Hier soir, ils ont fait un très gros match.
Le match que certains ( dont j'étais ) n'espéraient plus.
En espérant que ce match reste comme un symbole fondateur d'un certain esprit et non comme une anecdote
Mamadou Sakho et Yohan Cabaye ont fait un match énorme
Belle victoire avec juste une petite faute de gout cependant.
A peine rentrés dans les vestiaires, le Président Noël Le Graët est venu les féliciter.
Et là, nos joueurs ont réclamé un doublement de la prime de match.
Noël Le Graët a fermement refusé.
Il ne faut peut-être pas exagérer non plus
D'autant qu'il a nié toute prime ce matin sur RTL
Manque de pot pour lui, Thomas Sotto a balancé l'information en direct sur Europe 1 ce matin
Encore bravo, mais pour moi, ces joueurs ont exactement le même comportement que les collégiens/lycéens qui n'en foutent pas une rame pendant toute l'année SAUF quand ils sont menacés de redoublement (synonyme de suppression d'argent de poche ou/et de vacances), et là, ils se trouent le cul pour passer en classe supérieure !
Je sais de quoi je parle.
Et ils osent demander encore plus de fric, avec les salaires mirobolants qu'ils se mangent ? Avoir l'HONNEUR de porter le maillot aux couleurs de son pays, devrait être un geste BENEVOLE (dans tous les sports).
Malgré mon post de ce matin, je persiste et signe:
-La génération Ribery/Evra/Nasri/Benzema etc, est une génération de branleurs trop gâtés, irrespectueux et gavés de pognon.
Hier, c'est surtout les jeunes qui se sont révoltés.
Petite info, captée sur France Inter, ce matin. Des stars se sont amusées depuis quelques jours, à faire des paris sur le match. En voici deux à retenir.
Une présentatrice météo avait parié qu'elle présenterait la météo nue, si la France gagnait......son nom n'a pas été donné. On attend....
Marc Dorcel a parié , lui, que sa chaîne VOD serait gratuite si la France gagnait. Juste après la fin du match, il y a eu une ruée sur la chaîne, qui est restée payante. Le p´tit joueur !