Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Arthem
Niveau 10
23 février 2006 à 08:23:59

Voui j´ai bien aimé, Horno se faire virer alors qu´il a rien fait :cool:
Par contre pour pas se faire revirer, c´était calme ce matin (dans la presse) :(

Pour le rugby et le hockey, j´espère que l´on en parlera pas trop de ces sports de "mou du bide"

Horatius
Niveau 10
23 février 2006 à 08:30:16

Docom => Oui ben Lyon me déçoit drôlement. Ils ont chopé la grosse tête et ils me donnent l´impression de prendre de haut tous leurs adversaires.

Mais hier soir Werder - Juventus quel match :bave:
et pour Chelsea - Barça vue le bourbier sur lequel ils jouaient : chapeau les artistes :hap:
Mais je persiste : c´est pas avec ce niveau là que Lyon va devenir champion d´Europe :non: . Que déjà ils se débarassent du PSV et on en reparlera :sarcastic: Je reste trés méfiant.

Vieuchnok : J´ai vu "quand j´étais jeune" un match de cricket opposant l´Inde à la GB. Et bien tous mes préjugés sur ce sport sont tombés d´un coup. C´est vraiment un sport sympa. :oui:

Horatius
Niveau 10
23 février 2006 à 08:38:19

Salut Arthem,

Excuse moi mais le seul sport que je connaisse où on peut charger un adversaire qui n´a pas le ballon (balle et tout ce que tu veux) comme l´a fait del Horno hier soir, c´est au Hockey, tu sais ce sport de mou du bide :rire2:

Fat-Freddy
Niveau 10
23 février 2006 à 08:44:40

:nerépondpasàlaprovocdeniveauzéro:

Arthem
Niveau 10
23 février 2006 à 10:21:21

C´est vrai Fred, traîter les hockeyeurs de "mou du bide" c´est honteux :honte:

Horatius :d) Pour Horno, explique-moi comment il aurait pu éviter Messi. Quand il est parti le charger, le p´tit avait encore la balle.
Il y a faute mais pas carton.

Docom
Niveau 10
23 février 2006 à 10:28:56

"Quand il est parti le charger"

Ben tu vois bien, tu le dis toi-même. Il est "parti le charger". C´est vrai que j´aurais plutôt vu un carton jaune, mais si tu te souviens bien, 1 minute avant il met un tacle assassin au genou de je sais plus qui (encore Messi ?) alors l´arbitre a dû en avoir assez de ce fou furieux :d) Rouge direct. :oui:

Arthem
Niveau 10
23 février 2006 à 10:50:51

Bon, bon. :(
On se croirait au Basket, ou je ne sais plus. Il y a un sport ou tu ne doit pas toucher l´adversaire.

Docom
Niveau 10
23 février 2006 à 10:52:44

Le volley-ball.

Horatius
Niveau 10
23 février 2006 à 12:34:19

Y a tous les sports de raquettes aussi. Mais là c´est plus rigolo parceque quand tu touches l´adversaire tu marques le point :rire2:

C´est ma spéciale.

Horatius
Niveau 10
24 février 2006 à 08:25:00

Bon alors ça a donné quoi le match d´hier, c´était sympa ou chiant comme la pluie ?

(moi j´ai regardé The Shield :coeur: )

En tout cas M6 qui diffuse la coupe du Monde ça me fait :peur:

Docom
Niveau 10
24 février 2006 à 10:21:14

"Bon alors ça a donné quoi le match d´hier"

Lequel ? :question:

Horatius
Niveau 10
24 février 2006 à 10:24:55

Celui de l´OM.

les autres étaient diffusés? :doute:
(sachant que ma question ne porte pas sur les résultats mais sur le spectacle).

Et au passage un petit coup de chapeau à Strasbourg et Lille qui le méritent bien. :oui:

cake2
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:42:22

suite au match France-Slovaquie de hier soir :rire2: voici un commentaire intéressant d´un journaliste de l´equipe:

"Si le sport était plus rationnel, il aurait été question de victoire logique pour l´équipe de France, qui reçoit de fait un avertissement assez humiliant après avoir passé deux jours à ne parler que d´elle, de ses objectifs, de ses soucis du moment, de ses sponsors, de ses primes, sans un mot ou presque pour l´adversaire. Tout le monde aurait salué l´entente possible entre Anelka et Trezeguet et aurait glosé sur les hallucinants sifflets réservés à Fabien Barthez dès ses premières prises de balle. L´équipe de France a été renvoyée à ses études avec insolence par une nation déjà toute fière d´avoir été barragiste de la Coupe du monde. S´il s´agissait de mieux jouer que pendant les qualifications, comme le demandait Zidane mardi, les Tricolores ont réussi leur soirée. Mais il n´y aura pas plus de note artistique à la Coupe du monde qu´il n´y en avait mercredi au Stade de France. "

Et qu´on fait les adversaires directs de la France lors du premier tour de la Coupe du Monde?

La Coree du Sud a battu l´Angola 1-0.

La Suisse a battu l´Ecosse 3-1 :-)

Horatius
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:16:27

Il parait que c´était sympa comme match.
en tous cas les buts sont magnifiques :oui: sauf ... le pénalty qui a failli ne pas rentrer :rire2:

ça c´est bien français : Se voir champion avant que la competition ne commence (cf. les JO). Pour qu´à l´arrivée on se rende compte que nos meilleurs perfs sont réalisées quand personne ne nous attend... :oui:

Docom
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:25:05
  • sans commentaire*
cake2
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:44:27

:rire: :nah: :rire2: :honte: :hum:

Horatius
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:22:15

Oui ben ça va :hum:

Quand est ce que le terrifiant rugby Suisse va venir défier la France en coupe du monde ?

(désolé c´est le premier qui me soit venu...^^)

cake2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:52:32

on est bien d´accord cette defaite etait un simple accident de parcours..

Je ne retire aucun plaisir des defaites de l´equipe de France. Je me regale par contre des commentaires des journalistes qui tentent de se rassurer tant bien que mal. Comme celui-ci, sur europort.fr:

"D´autre part, n´oublions pas que la Coupe du monde n´a pas débuté. Pour mémoire, le 27 mars 2002, la France avait réalisé un festival offensif admirable avant le Mondial asiatique en étrillant l´Ecosse 5-0. Les Bleus avaient marqué quatre fois sur cinq tirs cadrés en première période. Les hommes de Roger Lemerre étaient au sommet. On sait ce qui est arrivé en Corée. Pas un seul but marqué."

:d) donc si j´interprete bien, quand la France brille avant le mondial, elle s´y casse les dents. Donc, logiquement, en faisant preuve d´aussi peu de realisme comme hier soir (1 but pour 13 occasions nettes), elle va la gagner cette coupe du monde? :)

Sinon l´Italie semble en forme apres avoir écrasé l´Allemagne 4-1.

pour l´anecdote, le Bresil a battu la Russie hier soir (1-0). L´exploit n´etant pas dans le score mais dans les temperatures que les joueurs ont du affronter: -17°C :ouch:

:ok:

Horatius
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:01:05

on est surtout bien d´accord sur :
1) le fait qu´ils ont pris les slovaques par dessus la jambe
2) que les journalistes sportifs français sont pitoyables car ils retournent leur vestes plus vite que leur ombre
3) Que le brésil n´a pas été non plus rassurant (c´est un but casquette).

=> je te rassures je ne suis pas un fervent supporter de l´équipe de France (loin de là même). Pour le mondial je serai derriere la Corée, l´Australie et la Suède (j´aime bien les p´tites équipes :oui: ).
Le jour où je serai à 100% avec la France ce sera le jour où ils arreteront tous de se prendre pour des dieux du foot avec tous les matches gagnés...
:ok:
mais sinon il y a une équipe de rugby en Suisse ou pas :question:

cake2
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:09:47

Il y a des clubs de rugby en Suisse, ca j´en suis sur. J´imagine que le niveau doit pas etre terrible. Mais une equipe nationale? Jamais entendu parler :rire:

je ne m´inquieterai pas trop pour le Bresil. Ca reste a mon avis le grand favori du mondial. ils ont joué dans des conditions vraiment difficiles
Congelé Ronaldo! :rire:

http://img96.imageshack.us/img96/7678/ronaldoglagla4mv.jpg

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page